📌 Via Campana, 80019 Qualiano - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 18:29
Tout est délicieux et a une merveilleuse note de 5 étoiles
Le 31/07/2023 à 10:15
je suis un client régulier
Le 08/04/2023 à 12:45
Excellents produits
Le 19/03/2023 à 09:05
J'étais tellement malade, j'ai eu des nausées toute la nuit et j'ai fini par tout vomir à cause de mon état de santé et ce n'est qu'après cela que j'ai récupéré. La commande arrive au bout de 2 heures, avec des prix exagérés, on demande des petits plateaux et on reçoit des portions super grosses. Quatre d’entre nous se sentent mal, trois d’entre nous se sentent mal.
Le 06/05/2022 à 22:09
Tout est excellent
Le 27/03/2022 à 20:19
Tout est excellent et toujours des produits frais
Le 01/02/2022 à 18:46
J'ai appelé dimanche soir pour 2 croissants et 2 piadinas. Les croissants étaient grands et bons. Les piadinas étaient également très bonnes. Le livreur était très gentil et ponctuel. Je le recommande à tout le monde.
Le 10/09/2021 à 17:30
Bien
Le 05/09/2021 à 12:15
Excellent lieu
Le 04/09/2021 à 22:30
Les croissants ne sont plus comme avant... ils ressemblent à du carton et puis à l'intérieur ils sont vides... ils ont besoin d'être améliorés.
Le 28/08/2021 à 22:42
Excellents croissants
Le 09/08/2021 à 20:53
Produits frais. Bonté garantie. Service excellent. Rien à ajouter
Le 26/01/2021 à 20:56
Bonne qualité de la nourriture et gentillesse unique de Gianni
Le 22/12/2020 à 12:23
Excellente disponibilité, excellents prix
Le 19/12/2020 à 00:06
Optimale ! Tout bon! Personnel poli et toujours disponible !
Le 22/10/2020 à 17:37
Tout va bien, propre et bien rangé, je le recommande à tout le monde
Le 18/10/2020 à 06:50
A chaque fois que je passe dans le coin, c'est un arrêt régulier, des sandwichs délicieux et de très bons accompagnements ...
Le 22/09/2020 à 10:56
Les sandwichs sont très bons
Le 14/09/2020 à 04:23
Optimal Les plats sont ponctuels, pas chers et surtout délicieux 👍👍👍
Le 22/06/2020 à 16:09
Les prix sont raisonnables mais la nourriture est sèche
Le 28/12/2019 à 10:44
Excellents sandwichs et excellents croissants le soir
Le 19/12/2019 à 08:35
Bien
Le 20/11/2019 à 16:24
Bien
Le 09/11/2019 à 22:49
Sublime
Le 07/11/2019 à 12:10
Hier soir, j'ai acheté deux croissants Black and Withe et j'ai été très déçu...il n'y avait que l'odeur du Nutella et du chocolat blanc...et au final ils le font même payer cher....! !!! Essayez de donner un produit pour ce que vous demandez!!!! À mon avis, le propriétaire devrait surveiller attentivement ses employés lors du traitement du produit !!! Parce qu'au final ce qui va mal pour nous c'est lui !!!! Pour ne plus jamais recommencer !!!!!!!
Le 17/10/2019 à 12:37
Produits de qualité et prix juste
Le 31/08/2019 à 19:21
C'est beau, c'est mon endroit préféré et ils cuisinent des choses exceptionnelles, compliments surtout à Giovanni qui me fait éclater de rire
Le 19/08/2019 à 19:18
De très gros petits pains pleins de Nutella.. des croissants de grande qualité et surtout très frais et le sandwich est également excellent.... que dire.. TOP ✌️✌️
Le 19/08/2019 à 12:10
Haut
Le 18/08/2019 à 07:55
Très bonne nourriture
Le 15/08/2019 à 23:13
CE N'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QUE J'OBTENDS DES CROISSANTS À CET ENDROIT ET À CHAQUE FOIS JE DOIS ESPÉRER QUE DIEU M'ENVOIE DU BON ! QUAND ILS SONT FRAIS, ILS SONT VRAIMENT BONS, MAIS LA PLUPART DU TEMPS, INNEDIBLES CAR ILS ONT DES JOURS ET DES JOURS... JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI LES GENS MANQUENT SI PEU ! QUAND QUELQUE CHOSE DOIT ÊTRE JETÉ, JETEZ-LE PLUTÔT QUE DE FAIRE UNE MAUVAISE AFFECTION À VOS CLIENTS !
Le 18/07/2019 à 10:24
Bon croissant, taille énorme :) :)
Le 16/06/2019 à 09:25
Haut
Le 31/05/2019 à 11:01
Nous avons reçu deux sandwichs hier soir à 1h30. Ils étaient très rapides !! Mais surtout les sandwichs étaient très chauds et délicieux !! Nous vous rappellerons !! ❤
Le 23/05/2019 à 06:45
serviable, gentil et les croissants sont délicieux. Ils livrent également à votre domicile
Le 05/05/2019 à 20:23
Tout est excellent ! le service, le personnel, les plats sucrés et salés, les prix... bref, toujours de bonnes choses😍😘
Le 29/04/2019 à 05:33
Prix moyens, et un endroit tranquille pour manger quelque chose, mais pas grand chose de plus
Le 25/03/2019 à 07:47
Votez DIX
Le 24/10/2018 à 12:36
Rien de spécial, chérie
Le 05/08/2018 à 11:57
Le meilleur croissant de tous les temps ! Même le lendemain (en le gardant au frigo puis en le mettant au four) c'était vraiment TOP !!!!
Le 20/07/2018 à 20:12
excellents sandwichs et wraps, boissons toujours fraîches, personnel serviable
Le 07/07/2018 à 21:37
Croissants exceptionnels, très copieux, pas chers et délicieux. Haut niveau
Le 19/06/2018 à 03:32
Personnel de préparation poli et rapide....croissant énorme, excellent rapport qualité prix
Le 17/06/2018 à 05:42
Toute la nourriture du personnel est excellente, toute d'excellente qualité
Le 16/06/2018 à 15:39
Bonne nourriture
Le 25/05/2018 à 09:17
Très bel endroit, personnel et propriétaires sympathiques et attentionnés, excellente cuisine du sucré au salé d'excellente qualité. Même pour les livraisons à domicile très organisées et rapides. Félicitations👍👍👍👍
Le 22/03/2018 à 16:33
😉👍
Le 10/03/2018 à 23:47
Excellents sandwichs
Le 19/02/2018 à 06:52
Tout bon
Le 11/02/2018 à 15:39
Des sandwichs vraiment excellents et un personnel sympathique et compétent
Le 10/01/2018 à 16:52
Tout est de qualité... du personnel aux produits !
Le 04/12/2017 à 23:52
Personnel sympathique et produits de qualité supérieure
Le 29/11/2017 à 12:44
Tout est parfait du personnel aux propriétaires
Le 02/06/2017 à 04:22
Très bel endroit, style moderne, personnel sympathique et service rapide. La piadina était excellente
💬 diverses spécialités de délicieux pains, gressins et focaccias et autres desserts👍👍👍 en cette période des crêpes à la crème d'une délicatesse unique !! évidemment fait par Carlo
💬 Il Top + 1...
💬 Peut-être parce que c'est dimanche, même si ce n'est pas une excuse... Je suis allé il y a quelques heures chercher des pâtisseries et je viens de finir de les déguster. Maritozzo pas frais, le pain brioché bien sec, et la crème... La pâte pasticciotto est moelleuse, toute compacte, pas du tout parfumée et savoureuse.. Tout cela est très décevant
💬 Très bon restaurant les plats sont bon copieux et les serveurs très professionnels et gentil merci bcp nous avons passer une très bonne soirée
💬 Endroit sympa avec une ambiance familiale, de bons produits, d'excellents mini cornets de glace maison !!
💬 J'étais ici le 20 août 2020. Après plusieurs années, j'ai décidé de revenir avec ma famille dans cet endroit, le seul où l'on puisse trouver de la "pizza américaine". J'ai trouvé la pizza délicieuse, des ingrédients authentiques, parfaitement cuisinés. Les propriétaires sont des gens très sympathiques et gentils. Je reviendrai certainement.
💬 Supermarché petit mais très fonctionnel. Vous pouvez trouver des produits de marque à un prix équitable.
💬 Haut
💬 Endroit mouvementé mais personnel gentil et sympathique, la nourriture a pris du temps mais valait la peine d'attendre et très savoureuse, nous avons passé un très bon moment ! Un pourboire de vingt-cinq € en valait la peine ! J'aimerais revenir! Je recommanderais des pâtes ! Vous pouvez payer par carte/espèces.
💬 C'est tellement délicieux à chaque fois que je viens manger ici. Personnel sympathique, nourriture délicieuse😋😋🥰😍💯