Les avis
Le 09/05/2024 à 21:02
Excellent service propre et très gentil.
Le 15/03/2024 à 08:18
Nouvelle direction environnement agréable et propre des apéritifs au top !!!
Le 04/10/2023 à 19:35
Qualité, gentillesse, professionnalisme, vendeur ambulant familial
Le 26/08/2021 à 15:33
Trop d'attentes
Le 02/05/2021 à 16:29
Apéro au top ! Merci Cristina ❤
Le 27/02/2021 à 16:09
Lors de promenades le long du Camminovigliese.il arrive que vous vous arrêtiez pour prendre un café ou un rafraîchissement. Bon service. Dommage qu'il ne soit pas disponible actuellement en raison des règles anti-contagion en tant que club
Le 14/02/2021 à 21:03
Salut, je m'appelle Priscila. Mon grand-père est né à Masio ou Abbazia, nous ne le connaissons pas très bien, nous souhaitons donc contacter la commune de Masio ou Abazzia pour demander des informations sur son acte de naissance. Celui qui lit ceci et peut m'aider, voici l'email de mon frère. juanpablomazur2012 @ g m a i l.com
Le 09/08/2020 à 21:15
Excellent service et excellente qualité
Le 05/07/2020 à 19:32
Des cocktails incroyables et un personnel au top
Le 20/06/2020 à 19:38
Très calme
Le 02/11/2019 à 09:24
Endroit agréable et dame très gentille
💬 Super adresse! Les plats sont bons pour pas chers et le gérant est très sympa
💬 Je ne peux pas mettre 0 donc je dois lui donner 1 étoile. Café servi avec un personnel cartogénique et grossier Je ne le recommande à personne.
💬
💬 Impossible d’être déçu par tant de bonheur, de la cave a l’assiette sans oublier cette ambiance de confortable et familiale typiquement italienne. Merci pour l’accueil, tant du personnel que des clients.
💬 Situé sur la Via degli Dei, à 3 km de San Piero a Sieve. Grandes chambres bien entretenues, avec télévision et Wi-Fi gratuit. Au moins pour les deux chambres réservées par nous, la salle de bain était partagée. Accord avec le restaurant "il Bocconcino" (pour le dîner et le petit-déjeuner) qui se trouve en contrebas dans la même structure. Personnel très gentil. Informé.
💬 Intérieur incroyablement ancien, hospitalité et soin de l'hôtesse !
💬 Bar de ville historique qui continue de préserver la tradition et l'authenticité. Ses glaces artisanales sont spéciales. Un endroit qui vaut toujours une visite.
💬 Parfait accueil très chaleureux, carte serrée mais copieuse et les pâtes un pur délice. Ne paie pas de mine mais une excellente surprise du quartier !
💬 Fatigué de la « nourriture » réchauffée et toute prête dans les pièges à touristes de Bibione ? Alors c'est un endroit pour vous ! OK, la vue extérieure donne sur une station-service, donc vous ne venez pas ici pour ça, mais si votre estomac est plus important, alors fixez vos yeux sur les plats jolis (et savoureux) servis. Bonnes pâtes (ils vous diront d'où et comment), bons fruits de mer et poissons (pas d'orata d'élevage grec...) et ils sont ouverts à faire des commandes spéciales, à condition que vous acceptiez que c'est leur cuisine "Mère". , pas ton. Nous n'avons opté que pour des alternatives sans alcool, donc aucun avis sur les vins proposés, mais il est clair que le sans alcool peut être élargi, car aucune bière/vin sans alcool n'est disponible. Nous pourrions communiquer raisonnablement en anglais et en allemand, mais l'allemand est préférable si votre italien fait défaut. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé l'endroit avant jeudi, car la femme qui faisait une course à proximité a remarqué que l'endroit était plein pour le déjeuner, principalement des locaux, ce qui est toujours un bon indicateur. Nous y sommes donc allés dîner le soir et sommes revenus pour notre dernière soirée le lendemain. Clairement un endroit où revenir, la prochaine fois à Bibione.
💬 Ce n'est pas mal