Bar 🇮🇹

SOMS Cristo Avis

📌 Corso Acqui, 158, 15121 Alessandria - Italie

4 / 5

💬 56 Avis

Avis sur SOMS Cristo à Alessandria

Les avis

Les dernier avis sur SOMS Cristo à Alessandria

Paola.r

Le 25/04/2024 à 14:07

5 / 5

Salle de bal habitable, personnel sympathique, ambiance familiale

Oreste.o

Le 08/09/2022 à 19:20

5 / 5

Fiabilité et courtoisie, services rapides, excellent salon

Olga.a

Le 03/09/2022 à 23:14

1 / 5

Un bar à mi-hauteur d'un immeuble ! Musique jusqu'à 1h30 le week-end, et même en semaine ! Pauvres gens qui vivent aux alentours ! Je n'en peux plus !

Beppe.

Le 07/08/2022 à 10:38

4 / 5

bien organisé et avec de grands espaces

Francesco.e

Le 19/04/2022 à 20:51

4 / 5

Super!

Bruno.n

Le 01/11/2021 à 15:43

3 / 5

Ambiance familiale. La cuisine est bonne.

Serenella.a

Le 12/09/2021 à 22:43

5 / 5

Carmen, sympathique et bon service.

Carla.i

Le 08/08/2021 à 12:10

5 / 5

Gérants très gentils, lieu accueillant, nourriture excellente.

alessandra.i

Le 05/03/2021 à 11:21

3 / 5

Très bon accueil

Brigida.i

Le 10/02/2021 à 16:28

5 / 5

Je vais vous le dire... Laissez le nom Soms tranquille.... Mais je peux vous dire qu'entre les sandwichs... Et quelques entrées... Vous mangez bien

fabrizio.a

Le 28/12/2019 à 05:43

5 / 5

Les clients qui assistent aux matchs de la Juventus sont incontournables

Renato.

Le 22/12/2019 à 17:06

4 / 5

Un lieu apprécié également pour les événements et les soirées

Giuseppe.a

Le 28/04/2019 à 14:31

4 / 5

endroit incroyable

Carlo.e

Le 19/03/2019 à 11:19

5 / 5

Dimanche, nous avons très bien mangé. Félicitations au chef !!

NicK.i

Le 06/02/2019 à 06:25

4 / 5

Excellents apéritifs...

  • 🏪 Rami Pizza&Bistrot (178 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui aiment le poisson et comprennent cet aliment, vous pouvez facilement y aller, vous ne serez pas déçu de la saveur et de la qualité. Personnel excellent et professionnel. Le propriétaire Gianmaria est une personne plus que respectueuse et hautement qualifiée. Je vous recommande de l'essayer et vous ne le regretterez pas. Haut haut.


  • 🏪 Fast Love Food (5 Avis)

  • 💬 Personnel très, très sympathique et professionnel, nourriture d'excellente qualité, endroit très stratégique et prix bas. Fast Love Food est le meilleur sandwicherie et café de Marano, même les livraisons à domicile sont les meilleures


  • 🏪 Old Wild West (3368 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente mais un peu chère


  • 🏪 Pizzeria Da Bergamo (35 Avis)

  • 💬 J'ai pris trois pizzas dans le métro pour une soirée entre amis qui a été réussie grâce aux excellentes pizzas. Bien joué!


  • 🏪 Baia Verde Ristorante Pizzeria (190 Avis)

  • 💬 La nourriture est médiocre, mais en bonnes quantités. L'intérieur est vieux, on dirait qu'ils sont coincés dans les années 80. Le service était horrible. La vue est sympa. Je ne reviendrais pas.


  • 🏪 Doppio Zero (41 Avis)

  • 💬 Un petit coin des Pouilles au coeur de Veeneto. Félicitations pour les panzerotti et pucce. Je recommande à tout le monde de venir goûter les spécialités des Pouilles car seuls les Pouilles savent les faire


  • 🏪 La Taverna (486 Avis)

  • 💬 Endroit un peu isolé, mais bonnes pizzas et accueil très sympa. La salle en bas est néanmoins bruyante.


  • 🏪 Jean Pierre (80 Avis)

  • 💬 Le menu fixe est excellent, le personnel et le propriétaire sont sympathiques et gentils, vous faisant sentir comme chez vous.


  • 🏪 Chiosco Bar Rovere Caffe' (306 Avis)

  • 💬 Parce qu'on a pas le choix de mettre une étoile. Sandwich à plus de 5 € pour une tranche de jambon de pays, de la salade de la semaine dernière et deux tranches de mozza industrielle qui font une face, tout cela dans du "pain" . Une honte pour le prix. En prime, un serveur pas aimable. Plus jamais !


  • 🏪 Corte della Jbsa (38 Avis)

  • 💬 Le contexte est magnifique, dans la paix des sens. Loin de la frénésie et du chaos de la ville mais en même temps très proche en voiture des lieux d'attraction tels que la Vallée des Temples, la région d'Agrigente et les plages en contrebas. Service excellent et sympathique. Salvatore et Flavia nous ont très bien traités et nous ont conseillé sur tous les aspects. On reviendra certainement! Salutations des Romains Enrico, Marianna et « Ninni »