Restaurant 🇮🇹

SONRISA Avis

📌 , 42028 Poviglio - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur SONRISA à Poviglio

Les avis

Les dernier avis sur SONRISA à Poviglio

  • 🏪 B&B Bertina (69 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Casale Sugherino (2 Avis)

  • 💬 Très mignon


  • 🏪 Hotel Moresco (239 Avis)

  • 💬 Comme d'habitude les italiens ont vraiment le sens de l'accueil et de l'hospitalité. Ils sont foncièrement sympa. dès mon arrivée, une personne m'interpelle pour m'indiquer une place de parking à l'ombre et gratuite. Aller chercher ce type d'accueil et de gentillesse en France. Les chambres sont très propres, il faudrait juste revoir la clim qui manque d'efficacité Je n'ai pour l'instant jamais été déçu en Italie de Milan à Rome


  • 🏪 Albergo Delle Fonti (21 Avis)

  • 💬 Parce que j'ai été agréablement frappé par le bon goût et le soin apporté au mobilier, par la gentillesse et la serviabilité des propriétaires, par la propreté tant des chambres que des espaces communs. Je le recommande également vivement à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours dans cette région pleine de visites agréables.


  • 🏪 Ristorante Bar La Baita (230 Avis)

  • 💬 J'y suis allée avec mon mari pour déjeuner, nous cherchions un endroit sympa pas trop loin de Rome et nous l'avons trouvé ! La cabane est entourée de verdure (mais pas difficile d'accès) parmi les animaux qui paissent librement, à l'intérieur tout est fait de bois et de pierre, propre et méticuleusement meublé, vraiment beau. La nourriture est excellente! Ceux qui aiment la cuisine romaine de montagne adoreront les plats proposés. Le service était sympathique et efficace. On reviendra certainement.


  • 🏪 Bar Europa Di Cau Angelino (63 Avis)

  • 💬 Petit restaurant pizzeria dans le petit village d'Ossi près de Sassari, bonne ambiance, service rapide et excellentes pizzas avec des prix serrés. 2 pizzas et une bière pour 2 car leur bière Ichnusa est excellente 5% d'alcool et la bouteille fait 50 cl pour 15,50€. On reviendra.


  • 🏪 Osteria Nova (401 Avis)

  • 💬 Restaurant qui se veut bistronomique. Les plats sont bien exécutés. Ce qui laisse largement la place de faire antipasti, primmi pasti, secondi pasti et dessert pour les gourmets (sans avoir à rouler pour rentrer) ! Peu de choix de vins mais ils sont très bien choisis. La présentation des plats est soignée. C'est un lieu idéal pour un rendez-vous galant ou un dîner en amoureux (musique d'ambiance lounge-neo-trendy à l'intérieur). Préférez être bien habillés (sport-chic a minima) pour avoir les meilleures places (comme le restaurant se veut un peu haut de gamme ; quoique le service est rapidement dépassé en cas d'affluence). La terrasse est sur le côté ; 10 mètres plus loin. Si vous êtes bien habillés, n'hésitez pas à demander la terrasse 😉 (Pt d'attention concernant 50% des entrées : le restaurant se réserve le droit de servir du surgelé en fonction des saisons ; demandez la précision aux serveurs avant de commander)


  • 🏪 Il Tempio dei Golosi (8 Avis)

  • 💬 Nous n'y retournerons certainement pas, nous sommes arrivés à 20h45 et nous avons attendu plus d'une demi-heure pour nous apporter un apéritif et puis c'était également faux. La nourriture était bonne mais le service était horrible, un verre de vin rouge qui était très chaud et qui, selon le propriétaire, était à température ambiante ! Environnement oui mais avec ces callosités je n'aimais pas le traitement qu'on avait à leur place j'essaierais de faire revenir les gens à la place ils ne font attention qu'à ceux qu'ils connaissent. J'ai été en affaires et à mon avis ce n'est pas la façon de se comporter, même un café ne nous a pas été offert pour peut-être compenser le mauvais service, pire pour eux, je ne le recommanderais certainement pas et je ne le fais pas comprendre comment ils peuvent donner des notes aussi élevées


  • 🏪 Pizzeria Alba (145 Avis)

  • 💬 Pizzeria tenue par des gars jeunes et volontaires. Les prix sont honnêtes. 2 étoiles pour la pâte, la saveur, la cuisson, les délais de livraison et la gentillesse. Le look et l'odeur m'ont déçu. Les légumes étaient un peu brûlés, et c'est bien, ça peut arriver mais la sauce tomate qui est l'ingrédient principal d'une pizza n'était pas fraîche, on aurait dit du concentré de tomate que j'avais retiré. L'odeur n'était pas des plus attrayantes. Péché.


  • 🏪 The Street Joy Pub (50 Avis)

  • 💬 Enfin un pub avec une excellente sélection de bières et des plats délicieux. Je sais que vous voyez le choix judicieux des produits et le soin apporté au choix Personnel formé et disponible Compliments En avant avec l’entrepreneuriat féminin