Chambre d'hôtes 🇮🇹

Sonrisa Suites Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 15, 74123 Taranto - Italie

4 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Sonrisa Suites à Taranto

Les avis

Les dernier avis sur Sonrisa Suites à Taranto

Linda.

Le 01/07/2023 à 15:10

5 / 5

Commençons par la chambre, nous avions la petite chambre mais elle était quand même agréable, comparée à la suite un peu plus petite mais ça convenait. Le service, la fille en charge était très très gentille et super serviable pour tout ! Localisation à 9 minutes (700 mètres) à pied de la gare de Tarente, très facile d'accès.

Rob.a

Le 28/06/2023 à 17:06

5 / 5

Appartement génial, emplacement fantastique. Hôte très arrangeant.

Stefano.e

Le 03/05/2023 à 21:52

1 / 5

Ce serait peut-être un endroit sympa, si seulement mon partenaire et moi avions eu la chance d'y séjourner. Contactés par l'établissement le matin pour convenir de l'heure d'enregistrement, nous avons découvert à notre arrivée (20h) que l'établissement était déjà occupé et qu'il nous faudrait décider si nous devions dormir dans la voiture ou rentrer chez nous. Et ce sans pouvoir avoir un contact direct avec l'animateur qui a pensé, une fois découvert le délit, débrancher son téléphone portable. Expérience unique et (j'espère) irremplaçable

Elisabetta.r

Le 19/03/2023 à 22:06

1 / 5

SITUATION SURRÉELLE : nous arrivons à 19h et personne n'ouvre la porte, après de nombreuses tentatives j'appelle le numéro du B&B qui ne répond pas mais par contre la porte s'ouvre. Nous avons accédé au B&B avec un enregistrement automatique communiqué le matin par la structure mais nous nous sommes rendu compte peu de temps après que les deux chambres étaient occupées, personne n'a jamais répondu à nos appels et à un moment donné, ils ont décidé de débrancher le téléphone. Nous nous sommes retrouvés sans chambre à 20 heures du soir.

Hanna.u

Le 18/02/2023 à 14:29

2 / 5

C'était comme une chambre d'hôtel, mais malheureusement elle était assez petite et il y avait de la moisissure sous la fenêtre. L'emplacement n'était pas bon et on n'osait pas sortir le soir, mais c'était proche de la gare.

Marco.o

Le 15/02/2023 à 14:36

5 / 5

Superbe structure avec une vue imprenable. Salle blanche, avec tout ce dont vous avez besoin, reflète parfaitement les photos en ligne. Même si nous avions déjà apprécié la structure sur la photo, après y avoir séjourné, nous avons été encore plus surpris par le design moderne et la vue sur la mer de la chambre. Excellent emplacement, avec un arrêt de bus à deux pas pour tout déplacement. Enfin Tarente possède une structure qui reflète pleinement sa beauté.

Barbara.e

Le 28/12/2022 à 17:19

5 / 5

Structure très propre, identique aux photos. Il y a tout ce dont vous avez besoin dans la chambre, même une petite kitchenette et un après-shampooing ! Position stratégique tant pour rejoindre le centre que pour la gare, également très proche de l'arrêt de bus.

  • 🏪 Turkish City Kebap (313 Avis)

  • 💬 Pizza exquise, frites au top. Ils sont vraiment gentils et rapides, je mange aussi bien au restaurant qu'à la maison et c'est toujours délicieux. La livraison est très rapide et la pizza arrive toujours chaude et bonne. Ils proposent d'excellentes options végétariennes.


  • 🏪 Dede's Food Bar (107 Avis)

  • 💬 Agréable pour l'emplacement, les toilettes pourraient avoir quelque chose pour accrocher ma veste


  • 🏪 LA CASA DI JOY (2 Avis)

  • 💬 Le gérant du bar... dont je ne me souviens plus du nom est l'ami de tout le monde. Gentil, hospitalier, celui qui entre n'est pas un client mais un ami. Il ne me connaissait pas mais il m'a été d'une grande aide


  • 🏪 Ristorante Momi (1229 Avis)

  • 💬 La Dolce Vita avec vue le beau lac de Côme ! Nous avons vécu un fabuleux moment aussi bien visuellement que gustativement. Quel plaisir de déguster la délicieuse cuisine de Momi en ayant presque les pieds dans l’eau. Nous nous sommes régalés avec les saveurs de chacun des plats. Merci beaucoup pour ce voyage !


  • 🏪 Italiano Verace (83 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici deux fois, une fois que j'ai pris des plats à emporter et une fois que j'ai dîné sur place et je dois dire que le personnel était merveilleux. Je ne pouvais pas demander plus, la nourriture était préparée rapidement et très délicieuse. Le seul défaut était qu’une fois que j’avais pris la nourriture chez moi, pendant mon séjour, la pâte à pizza est devenue moins croustillante, mais pas moins savoureuse. Je suis revenu le lendemain pour m'asseoir et manger pendant que la nourriture était fraîchement préparée et je dois dire que c'était vraiment bon. Le personnel était vraiment gentil et souriant et l'endroit en lui-même n'était peut-être pas trop grand mais effectivement très très agréable et l'atmosphère y était splendide. Quand je reviendrai à Milan, je reviendrai sûrement dans cet endroit. Cordialement, client satisfait


  • 🏪 Loft68 (221 Avis)

  • 💬 Restaurant raffiné jusque dans les moindres détails, depuis la qualité des produits jusqu'au design industriel, également parfait pour des événements privés. Après avoir essayé tous les types de services, à savoir : petit-déjeuner international (avec les meilleurs cappuccinos que j'ai jamais goûtés) brunch et dîner, je peux affirmer avec certitude qu'au loft68 vous vivrez une expérience inoubliable au juste prix ! L'endroit qui manquait à Pistoia !


  • 🏪 Agriturismo Ortesida (1108 Avis)

  • 💬 Bel établissement bien loin des agriturismo traditionnels On est plus sur du restaurant classique sui offre des plztd typiques L’environnement est top Les portions sont minimales La qualité est au rdv


  • 🏪 B&B Villa Antonella (5 Avis)

  • 💬 Hier, nous sommes venus pour la reconstitution médiévale. Le be & be est accueillant, propre et spacieux. Les chambres disposent de lits très confortables, de salles de bains neuves et propres. L'accueil est splendide, le petit déjeuner excellent et nous reviendrons certainement. Hautement recommandé. Manuel et Mariagiovanna 💖


  • 🏪 Umami Concept Food & Drinks (92 Avis)

  • 💬 J'ai dîné à l'umami hier soir avec mon copain et un autre couple, l'environnement est très élégant et accueillant, tout comme le personnel, très gentil et poli qui a immédiatement pris soin de demander s'il y avait des allergies ou des aliments à ne pas inclure dans les plats . Comme c'était notre première fois à l'umami, nous avons opté pour le menu dégustation afin d'avoir l'opportunité de tester différents plats. Le menu a un coût de 60€ à mon avis plus qu'honnête, il comprend 10 plats dont 6 entrées, 2 entrées, 1 deuxième plat, un pré-dessert et un stand de gâteaux avec les pâtisseries du chef, le tout accompagné d'1 bouteille de du vin (2 dans notre cas étant 4) et un verre de vin supplémentaire pour accompagner les premiers plats. De plus, dès notre arrivée, ils nous ont offert du prosecco et un délicieux amuse-bouche. Dans l'ensemble, l'expérience a été très agréable, tous les plats étaient minutieux et délicieux, si j'habitais ici, ce serait certainement l'un des restaurants que je fréquenterais souvent, mais nous reviendrons certainement pour goûter le menu d'été !


  • 🏪 B&B Marina Beach (17 Avis)

  • 💬 Un nouveau B&B propre. Le propriétaire Pino, très gentil, très gentil et très serviable. Avec cette chaleur, la climatisation dans la chambre rend le séjour encore plus agréable. Je le recommande vivement... si vous ne le faites pas, vous ne savez pas ce qu'il vous manque