📌 Via Roma, 8, 37057 San Giovanni Lupatoto - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:53
Maintenant un kebab de confiance, des ingrédients de bonne qualité, de la bonne viande, le frère est un frère ;D
Le 19/04/2024 à 18:43
Kebab abondant, légumes frais. Servi en un temps record. Les gars sont sympas. Ambiance très rustique, comme il se doit pour un kebab chic.
Le 11/04/2024 à 08:36
Le meilleur kebab du coin sans aucun doute
Le 05/01/2024 à 08:21
Fournisseur officiel de ma famille ! Bien joué!
Le 27/12/2023 à 18:50
Le kebab super bon, le personnel très gentil ☺️
Le 15/12/2023 à 14:08
Sony est LE kebab de San Giovanni Lupatoto. Un établissement.
Le 11/12/2023 à 06:50
Le meilleur kebabbaro de tous les temps
Le 09/09/2023 à 11:01
Excellent Kebab. Le Kebab le plus propre de Vérone. Salut
Le 11/07/2023 à 19:21
Je suis venu plusieurs fois chercher des kebabs et des chips, ils sont très sympas
Le 10/07/2023 à 18:22
Très bien
Le 06/07/2023 à 22:50
Je donne 3 étoiles car vous avez fermé avant 1h du matin, si vous fermez à 1h du matin vous fermez à ce moment-là, ce n'est pas agréable d'être une mauvaise personne et de fermer tôt pour on ne sait quelle raison
Le 01/07/2023 à 20:27
Sony numéro un
Le 29/04/2023 à 19:01
Sony Kebab ne déçoit jamais : avant un film, à 1 heure du matin ou même pour un dîner normal. Très bon kebab et portions généreuses😍. Large choix de plats, horaires courts. Au centre de San Giovanni, une position plus que stratégique aussi bien en voiture que par d'autres itinéraires. Je le recommande volontiers à tout amateur de kebab en série
Le 07/03/2023 à 22:01
Vraiment bon kebab. Savoureux et pas lourd. Même les aliments frits sont bien cuits, et vous dépensez alors la bonne quantité. Personnel rapide et courtois. Bien joué!
Le 05/09/2022 à 09:22
Un bon kebab, savoureux mais pas lourd. Il existe également de nombreuses autres spécialités. L'endroit est propre et bien rangé. Pas très grand. Il n'y a aucun endroit pour manger à l'intérieur. À emporter uniquement. Possibilité de paiements en espèces ou par carte. Prix abordables. Les portions sont généreuses. Personnel rapide et sympathique. Il me semblait qu'il parlait peu italien. Mais on se comprend facilement. Il y a une marche à l'entrée, facile à franchir.
💬 J'ai dîné pour la première fois dans ce restaurant et j'ai été très satisfait. Ma femme et moi avons commandé deux entrées, des crostini et de la polenta avec un délicieux fromage squacquerone et des noix, puis nous avons dégusté une assiette de tripes et de haricots et un steak au romarin, tous deux si bons qu'ils vous léchaient la bouche. Service qualifié, prix pas excessif
💬 Tout était parfait ! Les plats sont délicieux et les produits de qualité. Le service impeccable et l'endroit est chaleureux 🤗
💬 Bon restaurant où l'on peut déguster des plats de poisson préparés et servis avec soin, personnel vraiment courtois et sympathique, une expérience à répéter.
💬 Très bon menu déjà à 11 euros avec plusieurs choix ,personnel très accueillant. Bravo
💬 Excellent restaurant, avec une très bonne nourriture et un service impeccable. Le restaurant se trouve en face de la mer. Je recommande sans réserve aucune. Les plats à bases de fruits de mer sont délicieux!
💬 Ma femme et moi avons séjourné à l'hôtel Calvi en août et c'était tout simplement fantastique. Nous avons séjourné dans une belle chambre juste à côté du ruisseau. Les deux hôtes, Flora et Alfredo, étaient merveilleux et nous ont mis à l'aise. Ils ont même suggéré de superbes sentiers de course à proximité. La cour de l'hôtel est un petit paradis. Je vous recommande fortement de rester ici ! Petit déjeuner fantastique aussi !!
💬 Les photos de la chambre n'ont rien à voir avec la réalité. Chambre banale, avec des fenêtres à l'ancienne non étanches (du vent qui rentre). Les prises de courants à l'ancienne qu'on ne peut rien brancher. Trous de cigarette dans les couettes avec un mégot de cigarette retrouvé au moment du check-in juste après la préparation de la chambre. Personnels désagréable, non professionnels qui vont vous berner pour vous prêter un fer à repasser inexistant. Je ne sais pas comment ils ont eu 4 étoiles vraiment, mis à part le service du petit déjeuner. À éviter pour ne pas gâcher votre séjour !
💬 Lieu assez grand, bien tenu, propre et bien rangé : cuisine excellente, gros sandwichs, créés par l'imagination d'un barman très sympathique, café et croissants également excellents. Fermé le dimanche, ouvert en continu toute la semaine, jusqu'à 18h environ.
💬 Très bonne pizza et les serveurs ainsi que responsables du bar sont super sympathiques.
💬 Bien joué!! , je me suis retrouvé de passage, j'ai commandé une pizza rustique et je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi bonne, la pâte était bonne aussi. Le service à domicile est rapide, gentil et poli. Malheureusement la seule photo que je peux mettre est celle du carton vide... J'espère pouvoir venir à la pizzeria la prochaine fois, pour pouvoir vous féliciter de près. La pizza est bonne et un Napolitain vous le dit.." c'est vrai" !!