📌 Via Unità D'Italia, 2/A, 40052 San Gabriele-Mondonuovo - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 17:35
nous avons commandé 4 pizzas, une champignon et thon, une chips et thon, une légumes et une roquette et champignons mais quand nous sommes rentrés à la maison nous avons vu qu'à la place de la roquette il y avait du jambon c'était très grossier et en plus ils ne nous ont pas laissé donné le ticket de caisse
Le 30/09/2023 à 08:16
Pizza pas aussi bonne qu'au début de l'entreprise
Le 21/09/2023 à 17:38
Top, pizza exceptionnelle, fortement recommandée
Le 19/08/2023 à 23:01
J'étais en scooter avec 2 autres amis et nous nous sommes retrouvés à San Gabriele, il était 22h30 et nous pensions nous arrêter dans un bar, même si nous ne pensions pas qu'il y en avait ouvert. A un moment donné nous avons remarqué cet endroit avec les lumières allumées et nous avons jeté un coup d'œil, le propriétaire, très gentil, nous a fabriqué une planche à découper et nous a transférés à une table pour manger dehors, très bonne pizza, mangée très volontiers et excellent service, nous reviendrons!
Le 24/04/2023 à 02:01
Emporter
Le 20/02/2023 à 11:46
La version demi-mètre de la pizza est très bonne. Avec ça, à chaque fois, ils me donnent aussi une canette que je peux choisir entre du coca ou de la bière. Bien joué
Le 30/10/2022 à 20:09
A plutôt bien mangé Bonne planche à découper, bonne tigelle Bon ragù mais pas génial Desserts à revoir, comme le prix
Le 14/05/2022 à 15:29
Excellente pizza, service rapide, bon rapport qualité prix.
Le 01/05/2022 à 10:21
Excellente pizza et personnel très sympathique et serviable !!
Le 06/04/2022 à 18:29
Bonne pizza, service rapide et efficace à petit prix.
Le 27/02/2022 à 19:49
Bonne pizza, toujours à l'heure avec une boisson gratuite. Bien joué
Le 16/02/2022 à 22:47
Pizza délicieuse et légère
Le 04/01/2022 à 18:34
Ce soir j'ai mangé 2 pizzas : salami épicé avec frites (chips crus et mozzarella amère) et pizza aux légumes qui rien qu'en regardant on dirait qu'ils ont vidé la poubelle sur la pizza aux crudités !!!!! brûlé !! 2 pizzas jetées ! Que dire, sorbole quelle pizza !!!!
Le 05/08/2021 à 19:19
La meilleure pizza de la région, excellente qualité, bon prix, continuez comme ça
Le 02/04/2021 à 07:52
Livraison rapide et pizza fantastique avec d'excellents ingrédients. Fortement recommandé, excellent travail ! :)
Le 16/03/2021 à 07:25
Inutile de dire que c'est une pizzeria fantastique ! Pizzas et service toujours excellents ! Très recommandé
Le 04/02/2021 à 17:57
Gentil et très bon. Des ingrédients de qualité et j'apprécie beaucoup les pâtes alternatives comme la pâte de sarrasin. Depuis peu, ils proposent également plusieurs types d'aliments frits que j'essaierai dès que possible !
Le 28/01/2021 à 20:32
Pizza très bonne et très digeste.
Le 26/12/2020 à 17:30
Après 30 minutes d'appels inutiles pendant les heures d'ouverture, où seul le répondeur de Coop répond, nous abandonnons et partons vers un autre endroit.
Le 21/12/2020 à 20:12
La pizza est vraiment excellente !!!! Bien joué.
Le 21/12/2020 à 11:26
Pizza vraiment excellente, personnel sympathique et serviable à chaque demande. Continuez ainsi s'il vous plaît !
Le 17/12/2020 à 18:29
Je suis désolé mais les pizzas que j'ai commandées il y a environ une semaine étaient brûlées en dessous, donc j'ai dû les jeter ...
Le 17/11/2020 à 19:02
Excellentes pizzas, Je vais le chercher AU MOINS une fois par semaine, Personnel très gentil et pizza délicieuse. Je l'ai aussi dégusté sous une forme forte : CLAMOROUS !
Le 09/11/2020 à 17:40
Excellente pizza et personnel toujours serviable
Le 09/11/2020 à 17:37
Une des meilleures pizzerias à emporter de la région, excellent rapport qualité/prix, propriétaire sympathique et disponible pour chaque demande !!!
Le 08/11/2020 à 17:46
Excellentes pizzas, légères, bonnes. Personnel poli et professionnel, 😋😋😋😋👏👏👏👏
Le 01/11/2020 à 10:39
Pizzas froides, elles sont arrivées avec 1 heure de retard. Remise 🤮
Le 19/10/2020 à 13:09
Excellentes pizzas à des prix très intéressants. Les meilleures pizzas à emporter du coin.
💬 Une bonne soirée Un service de qualité par le patron et ses enfants Des prix ultra corrects et des produits tout à fait raisonnables. Le risotto aux cèpes était trop salé. C'est le seul point négatif à signaler.
💬 Endroit récemment rénové. Accueillant et soucieux du détail. Possibilité de s'asseoir aussi bien dehors (même en hiver) qu'à l'intérieur, Endroit idéal pour passer du temps entre amis. Si vous êtes amateur de café, il faut y aller, c'est excellent !! Si Martino ou Grazio préparent le café, il est fantastique, parfaitement équilibré avec un arôme intense et une saveur corsée. Essayez également le yaourt. Installations très propres.
💬 Longs délais d'attente, plats peu abondants, mon entrée de poisson était excessivement salée. Nous avons pris un mélange de poissons grillés mais avec 3 petits morceaux dont un demi filet de daurade, 2 gambas et du saumon fumé et sans goût. Le prix du barbecue au menu est de 18 € pour deux personnes minimum alors qu'en réalité le prix est par personne. Nous avons dépensé 80 euros pour deux sans vin, café ni desserts mais seulement pour deux entrées, un deuxième plat divisé et une eau. Prix excessif.
💬 Nous sommes allés dans cet endroit un samedi soir et avons mangé de délicieuses pizzas : pâte, garniture et cuisson exceptionnelles. La plupart des ingrédients sont autoproduits et peuvent être ressentis. Ensuite, nous avons fait préparer des desserts par eux, qui étaient également délicieux. Des prix vraiment bas. Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement pour déguster les plats de la carte du restaurant.
💬
💬 Restaurant toujours au top avec des soirées à thème et des événements à ne pas manquer. Le chef Danilo est très doué pour préparer les plats, la pizza est également bonne. Environnement familial et agréable, le tout dans le cadre d'un magnifique village.
💬 Meilleur café et grappa en ville.
💬 J'ai visité cet endroit plusieurs fois et à chaque fois l'hygiène est égale à la cuisine de rue indienne, la seule différence étant que nous sommes ici à Vomero. Le garçon qui fait des brochettes sous mes yeux a d'abord compté tout l'argent de la maison puis a touché ma piadina avec les mêmes mains sans les laver. Dès qu'on entre dans les lieux, il y a une forte odeur, presque celle des pieds, contrairement au kebab, peut-être à cause de l'huile qui a une couleur très moche, sans parler de la viande... totalement caoutchouteuse, pratiquement toute grasse. Il a essuyé la sueur de son front avec ses mains et au bout d'une seconde il les avait dans sa chair, en fait je ne comprends pas pourquoi il n'a pas encore fermé. A éviter, n'y allez que si c'est le seul kebab ouvert dans un rayon de 50km.
💬 Excellente nourriture et service. Prix raisonnable et bel emplacement en centre-ville mais dans un quartier calme
💬 Chambres impeccables meublées avec goût et élégance, propriétaire accueillant et très gentil. Situé dans un quartier calme et proche du centre ville et d'autres lieux touristiques à visiter. Je recommande vivement à tout le monde !