Les avis
💬 10€ l' assiette de kebab, frites, salade. Très copieuse, très bonne. Le pain est chaud et du coup c'est un régal de croquer dedans. Pas de supplément couvert ni pain. Les toilettes sont propres. Le personnel est agréable et souriant. Je recommande
💬 Restaurant très agréable, adossé au mont Testaccio avec une belle terrasse et surtout, il est possible de voir dans une des salles, les débris d'amphores romaines encastrées dans les murs qui constituent cette colline artificielle. Anciennement des caves à vins au XVII siècle, ces cavités sont devenues des bars et des restaurants. Ici, la cuisine est bonne et le service y est très agréable.
💬 Très très très savoureux ! Je pense que personne ne regrettera le temps passé ici. Le meilleur restaurant du coin et l'un des meilleurs d'Italie !
💬 Nous avons commandé la livraison et l'impression générale était bonne. Les ingrédients des burgers sont copieux et savoureux, et il existe une belle sélection de piadinas et de wraps artisanaux. Le seul défaut c'est le pain hamburger qui est très peu. De manière générale cependant, je le recommande : ce n'est pas la nourriture qui ressort, mais il y a bien plus de matière qu'ailleurs
💬 Super expérience!
💬 Bel endroit , prix raisonnable accueil impeccable !
💬 Je le recommande à tous ceux qui font des économies
💬 Nous avons passé 3 jours dans ce magnifique B&B. L'accueil que nous avons reçu a été authentique, ce qui est rare de nos jours, Ilde et sa famille étaient des personnes exquises qui nous ont fait sentir comme chez nous. Nous n'avons manqué de rien. De plus, nous avons eu la chance de tomber sur le 10ème anniversaire du B&B et nous avons participé à la fête organisée à cette occasion où nous avons passé une soirée conviviale et joyeuse entre musique, danse et feux d'artifice. Nous vous remercions pour tout. À bientôt
💬 Comme on le voit dans le grand film de Giancarlo Iannotta de 2018, "My Country". Un bar sympa dans un endroit magnifique qui existe vraiment !
💬 Les chambres sont propres et confortables, même si elles sont petites pour les personnes recherchant beaucoup d'espace. Le petit déjeuner est très bon et le personnel est très sympathique. Il est situé au bout de la plage de Maiori et à seulement 20 mètres de la plage. C'est au 2ème étage d'un appartement. Je ne recommande pas d'utiliser l'ascenseur car ça sent horrible. Utilisez les escaliers, c'est sain aussi 😉