📌 Via S. G. Gualberto, 8, 50066 Reggello - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/08/2022 à 10:11
Nous nous sommes arrêtés pour manger une pizza 🍕 et je dois dire qu'elle était excellente, sucrée et buvable, prix raisonnable, personnel gentil et accueillant, salle de bain propre. Nous serons de retour
Le 29/09/2021 à 21:10
Sur réservation, j'ai mangé un excellent plat de Chianina de 1200kg, bien meilleur et moins cher que ceux proposés à Florence et ses environs.
Le 20/09/2020 à 12:39
Comme à la maison,😘 des gens serviables et joyeux 😉😉😉 Je le recommande vivement à tout le monde 🚶🚶🚶♥️
Le 07/07/2019 à 06:42
Nous nous sommes arrêtés après une promenade dans le seau, nous avons pris deux pizzas et elles étaient excellentes, du bon vin et des achats adéquats. À l'intérieur, c'était très confortable également en termes de température. ...
💬 Pizzas huileuses et pas bonnes. L’addition ne correspond pas à ce que nous avions pris et fausses excuses trouvées pour justification… je ne recommande pas du tout !!
💬 De bons amuse-gueules et des plats de viande/poisson... une atmosphère moderne et élégante de très bonne qualité... un éclairage très relaxant... bonne musique... pas trop cher... moyen...
💬 Excellent café et croissants, vin et gâteaux 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 De passage en deux roues et en véhicules, il offre un point de rendez-vous, une halte, et pour faire du shopping...de bons produits de boucherie..
💬 Très très bon . Je viens de Belgique, nous étions en vacances et ne regrettons pas notre passage dans ce restaurant.
💬 Nous avons fait confiance aux avis et ne sommes pas fiés à la devanture, et quelle bonne surprise ! Pizzas délicieuses avec pâte fine croustillante, un régal. Et en prime des prix défiants toute concurrence, courez-y !
💬 Piadineria historique à Milano Marittima. Uniquement des tables externes et spartiates. La piadina est bonne, tout comme les ingrédients. Personnel sympathique. Prix adéquats. La zone de rafraîchissement aurait besoin d'être refaite. 🌮🍺
💬 Meilleure pizza à l'intérieur et bonne personne
💬 Je vais prendre le petit déjeuner le matin. Bel endroit, très grand, très propre et un vaste assortiment de croissants et on peut déjeuner avec un menu fixe ou à la carte. Bisou de Gigiotto bye 🖐
💬 Nous avons passé 6 jours dans ce magnifique appartement, avec une attention aux détails dans chaque coin des pièces. Excellente hospitalité, l'un des meilleurs B&B italiens. Recommandé pour les couples qui souhaitent voir Sulmona et ses environs.