Restaurant 🇮🇹

Sorsi E Morsi Avis

📌 SS16, 71122 Adriatica - Italie

2.8 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Sorsi E Morsi à Adriatica

Les avis

Les dernier avis sur Sorsi E Morsi à Adriatica

Blue.e

Le 19/06/2022 à 11:53

1 / 5

Tout est froid et cru.

Salvatore.u

Le 27/02/2022 à 18:06

4 / 5

Excellent composé

pietro.a

Le 08/01/2019 à 11:28

4 / 5

Excellent endroit... pour connaisseurs, un peu trop sophistiqué

giuseppe.9

Le 20/10/2018 à 12:19

1 / 5

Est fermé

Luca.i

Le 27/11/2017 à 20:53

1 / 5

Musique chaotique et retentissante, non pas d'une pizzeria mais de la place

Gino.o

Le 18/06/2017 à 00:41

5 / 5

Pour tout!!

Antonella.o

Le 10/06/2017 à 06:05

1 / 5

Très négatif

Raffaele.a

Le 20/05/2017 à 09:46

2 / 5

Mozzarella surgelée sur pizza. 5 secondes de micro-ondes suffisaient. Paccheri al dente non à croquer. Vous et les Paccheri avez rompu. Les rigatoni et les tortiglioni me manquent.

Raffaella.a

Le 26/02/2017 à 23:28

4 / 5

L'endroit est très grand, le personnel est sympathique. La pizza est bonne, mais cela dépend toujours des goûts personnels. Ils organisent des soirées musicales et non musicales

Fabio.i

Le 01/02/2017 à 09:16

3 / 5

Mignon

Aaron.r

Le 17/12/2016 à 13:29

5 / 5

ENDROIT EXCELLENTEMENT FANTASTIQUE..... PERSONNEL TOUJOURS TRÈS GENTIL ET TOUJOURS TRÈS CONVIVIAL

  • 🏪 Old Fox (400 Avis)

  • 💬 Une pizzeria sympa. Accueil chaleureux., grand choix d'antipasti et de pizzas. Prix raisonnables. Je recommande cette adresse.


  • 🏪 Bar Gelo Beccio (dove la vita è bella) (151 Avis)

  • 💬 très jolie bar , propriétaire très gentil , bar situer prés d'une jolie petite place , endroit très convivial .


  • 🏪 Pizzeria Da Brigida (873 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria et à mon avis parmi les meilleures de Foggia. Même à Naples, on ne peut pas manger d'aussi bonnes pizzas. Des pizzas très particulières mais sans exagérer. J'ai apprécié une margherita au gorgonzola et c'était vraiment savoureux. Brigida a toujours été très gentille et serviable même si nous n'avions pas réservé et avons essayé par tous les moyens de nous satisfaire. Des prix justes et une qualité garantie... un excellent service de la part des serveurs toujours ultra rapides. Recommandé 👍 Cependant, je recommande de réserver à l'avance étant donné la forte participation.


  • 🏪 La Mia Sicilia (3 Avis)

  • 💬 - Ma Sicile est très belle et surtout Palerme, ma ville natale où je suis né et je n'ai encore jamais vécu à Palerme car elle est trop belle pour enchanter et visiter et voir explorer, se retourner et observer et penser qu'on ne visite pas tout correctement.


  • 🏪 hakuna pizzeria (2 Avis)

  • 💬 ils répondent toujours aux appels et sont très gentils, très bonnes pizzas, ils recommandent de réserver en appelant ou même en demandant des renseignements sur le menu etc.


  • 🏪 Santi e briganti nemi (340 Avis)

  • 💬 Petite chambre sur trois étages, avec vue sur le lac. Très agréable. l'entrée du plateau pour 2 était un peu médiocre. Les premiers étaient très bons. Tiramisu aux fraises exceptionnel. Le service était sympathique et attentionné. Je reviendrai très probablement


  • 🏪 Palazzo Celeste (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Gusto Della Notte Ristorante (805 Avis)

  • 💬 Après avoir réservé sur Fork, tout se présentait de la meilleure manière pour savourer un bon dîner. Pour cela, il fallut passer la seconde étape à l'accueil qui était très distancé, froid. On nous a proposé une table à l'entrée, en plein passage alors que nous étions les premiers clients... C'est avec beaucoup d'insistance et menaces de quitter le restaurant que nous avons pu obtenir une autre table ! A partir de là, tout fut en ordre et nous avons pu goûter une excellente cuisine, autant traditionnelle que créative. La carte des mets n'est pas trop grande, un signe de fraîcheur. Cela a suffit à nous combler ! Les raviolis à la ricotta et au cabillaud étaient le top et d'une finesse sans égal (baccalimone) sans oublier de citer le plat de pâtes avec fruits de mer (tradizionale), la friture de la mer... Belle carte des vins et le blanc de la maison est très agréable et abordable, servi au verre également. Tout est bien qui finit bien et on nous a offert un limoncello pour l'addition, avec un beau sourire. Tout est bien qui finit bien ! On ne peut que recommander cet excellent restaurant au rapport qualité-prix imbattable.


  • 🏪 Ristorante Vic' Stritt (16 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympas, le plat au contrair n'était pas assesz garni à mon goût.


  • 🏪 La Casa Poderale (34 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravies de notre nuit passée à la casa Poderale. Sebastiano est un hôte très sympathique et accueillant. La chambre était confortable et calme, l'endroit parfait pour se reposer ou visiter les environs tranquillement. Il y a une très belle plage située à 15 minutes de marche de la maison. Si c'est l'authenticité que vous recherchez, on ne peut que vous recommander la casa Poderale ! Encore merci Sebastiano !