Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Sorsi e Sorrisi Avis

📌 Via Giancarlo Siani, 1, 80010 Villaricca - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Sorsi e Sorrisi à Villaricca

Les avis

Les dernier avis sur Sorsi e Sorrisi à Villaricca

Konny.

Le 06/12/2023 à 14:24

5 / 5

J'y suis allée avec mon copain, je dois dire que c'est un petit endroit très accueillant et surtout il y a un large choix de vins et de cocktails, excellent aussi bien pour l'apéritif que pour acheter du bon vin. La propriétaire est une fille très gentille et accueillante.

Alessandro.a

Le 06/12/2023 à 10:09

5 / 5

J'ai dégusté un excellent verre de vin, accompagné d'un excellent plateau de charcuteries abondantes ! TOUT EXQUIS ! LE MAGASIN PRÉSENTE UN EXCELLENT CHOIX DE DIFFÉRENTES SORTES DE VINS. PERSONNEL TRÈS QUALIFIÉ ET CONVIVIAL AINSI QUE LE PROPRIÉTAIRE ! JE SERAI UN CLIENT RÉGULIER ! A BIENTÔT ❤️❤️

  • 🏪 Ali pizzeria Doner Kebab (162 Avis)

  • 💬 Peut-être le meilleur kebab d'Italie. Aucun autre endroit ne se rapproche de la saveur trouvée ici.


  • 🏪 DeRos Restaurant (630 Avis)

  • 💬 J'ai eu mon premier dîner à Milan aujourd'hui chez De Ros et ce fut un dîner tellement exceptionnel ! Chaque plat avait une touche unique qui le différenciait des autres restaurants italiens que j’ai essayés. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Ristorante da Pilade (789 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 IN PIAZZA (461 Avis)

  • 💬 Super endroit, des trucs géniaux et sympathiques et une nourriture délicieuse, en particulier leur Carbonara est la meilleure. Je le recommande totalement si vous recherchez une cuisine italienne authentique?


  • 🏪 Panificio Migliore (237 Avis)

  • 💬 Excellent service de dolci et de plage pour le petit-déjeuner. Merci!


  • 🏪 BistròWin1961 (43 Avis)

  • 💬 Lieu incontournable à Grammichele, où le personnel est très sympathique et accueillant, d'une profonde gentillesse ! Nous y avons mangé avec nos enfants et goûté leurs excellents plats. Nous recommandons cette adresse sans hésitation et si nous revenons en Sicile nous passerons vous faire un coucou ! 😊


  • 🏪 Caffè del Gelso (270 Avis)

  • 💬 Un café et capuccino très bon et surtout la jeune fille au bar très sympa


  • 🏪 Ristorante Barneschi Primetta (3 Avis)

  • 💬 Super savoureux, personnel très sympa


  • 🏪 Caffe' Erschbamer (255 Avis)

  • 💬 La meilleure glace de tous les temps


  • 🏪 Alici Cucina Mediterranea (209 Avis)

  • 💬 Vous y « atterrissez » après une agréable promenade vers les temples. La qualité des matières premières et le savoir-faire avec lequel elles sont cuisinées ne font aucun doute, tout est tout simplement BON ! Seule l'illustration du parcours gastronomique est à revoir, floue lors de la phase de choix. En fait, je recommande d'illustrer chaque plat individuellement, afin de ne pas vous retrouver nez à nez avec un plat dont vous ne voulez pas. Personnel très gentil, environnement agréable !