📌 Via C. Battisti, 101, 65122 Pescara - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 11/09/2022 à 13:27
La charmante patronne s'est mise en quatre pour nous faire plaisir et la nourriture était très délicieuse. Je ne lui donne pas la cinquième étoile car il ne semble pas respectueux de l'environnement d'utiliser des assiettes, des verres et des couverts jetables.
Le 09/09/2022 à 21:10
Attention et soin, le personnel s'adresse au client avec des recommandations jamais banales. Personnel très compétent, ils prendront le temps de vous recommander la boisson parfaite pour vous, très appréciée.
Le 20/08/2022 à 22:18
Endroit sympa, mais boissons mal préparées, j'ai pris le mojito et ils me l'ont servi sans glace pilée ni cassonade.
Le 29/11/2021 à 12:36
Pas si unique
Le 07/08/2021 à 20:33
Délicieux!!!!
Le 06/08/2021 à 18:52
2 verres de vin 10 euros... Trop ! Sans rien à manger
Le 08/06/2021 à 06:13
Très gentil
Le 18/10/2020 à 07:09
Lieu petit mais accueillant, personnel sympathique et courtois, bonnes assiettes accompagnées d'excellents vins.
Le 25/01/2020 à 14:59
Propriétaire très gentil Délicieux apéritif et dîner Petit endroit mais avec de la bonne musique
Le 12/01/2020 à 07:43
Excellent apéritif avec dîner
Le 21/06/2019 à 20:24
une merveilleuse focaccia et un excellent verre de blanc. Gentillesse et professionnalisme
Le 16/05/2019 à 19:41
Une garantie !!!!!!
Le 10/05/2019 à 19:07
Professionnel, rapide et toujours courtois
Le 23/03/2019 à 07:25
Endroit agréable et propre. Le sympathique propriétaire et le barman ont su me conseiller. Des cocktails fabuleux, pas comme ces détritus remplis de glace et d'eau que l'on trouve partout !
Le 16/03/2019 à 06:31
Un environnement amusant, jeune et accueillant😍😍😍
Le 10/03/2019 à 06:37
Toujours agréable et lumineux, un endroit idéal pour passer du temps de qualité en compagnie de vieux amis
Le 21/01/2019 à 22:22
J'aime. Plats rapides et délicieux. La propriétaire est vraiment gentille et serviable, elle résout toutes les situations !
Le 22/12/2018 à 06:08
Vin et nourriture remarquables. Personnel sympathique, rapide et plein d'esprit. Peu d'espace et un peu de confusion
Le 16/12/2018 à 19:00
Excellents cocktails et assiettes abondantes. Des prix en adéquation avec la qualité des produits. Hautement recommandé
Le 24/10/2018 à 07:39
Raffaella numéro un
Le 21/10/2018 à 18:20
Convivialité et convivialité
Le 12/10/2018 à 20:16
Petit mais mignon. Apéritif délicieux et de qualité.
Le 11/10/2018 à 10:01
Lieu intimiste, soigné dans les détails, avec une attention particulière de la part du propriétaire dans la préparation des plats (y compris végétariens). L'assortiment de vins est également excellent. Informé.
Le 24/09/2018 à 14:29
Le restaurant est situé sur une belle place du centre de Pescara
Le 21/06/2018 à 13:16
Lieu mythique !!!! Des entrées incroyables !!! Végétarien, végétalien, marinaro fal !!! Toujours avec des verres de nouveautés et de bières sélectionnées !!! Même mon Akita en est fou !!! Quand elle s'enfuit, elle y va !!! C'est désormais la mascotte du S&M !!!
💬 Très bon restaurant à Rome! Endroit atypique et très sympa, on y mange bien et le personnel est sympathique! Mon coup de cœur l'entrecôte mâturée 30 jours un vrai régal!
💬 Une si bonne pizza! 😋
💬 Très bonne pizzeria avec un large choix de pizza et de pâte. L'endroit est toujours bondé donc la réservation est recommandée. Les prix sont corrects pour l'excellente qualité des produits.
💬 HAUT!
💬 Désolé de dire qu'ils ont perdu un client. Bonnes pizzas mais personnel peu fiable pour la ponctualité et l'exactitude. Commande à 20h06. livraison prévue au bout d'une heure, arrivée à 22h16 après 3 appels et les excuses et accusations habituelles à la porte de la pizza, ignorant tout. Péché.
💬 Très bon restaurant-pizzeria du quartier, bons plats, bonne ambiance.
💬 LE restaurant pour commencer son séjour à Capri. Accueil super sympa depuis l’échange du premier mail jusqu’à l’arrivée sur la place mythique…. Le poulpe grillé sur lit d’houmous était une tuerie. Les pâtes aux truffes d’été ont enchanté mon épouse et le bœuf basse température m’a ravi. Last but not least, le meilleur tiramisu qu’il m’ait été donné de manger.
💬 Deux parts de pizza 4 saisons assaisonnées et deux autres non. J'espère que tu feras faillite, personne ne pourrait manger une pizza avec un maronn
💬 Délicieux cocktails et ambiance chaleureuse. Nous avons eu un bon temps. Un peu trop cher.
💬 Tutto bene, Tout s'est bien passé, Alles ser gut😃