📌 Via Cavour, 33b, 21028 Travedona-Monate - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 21:00
Soirée entre amis en dégustant un bon vin. endroit petit mais accueillant. Le propriétaire est très sympathique et serviable
Le 03/09/2023 à 19:16
Excellente convivialité, hospitalité et qualité. Ligue majeure de Malvasia !
Le 13/08/2023 à 14:36
Diego est l'âme du lieu, un nom plus que cohérent, sirote un vin d'excellente qualité, lui-même sourit, plus contagieux que jamais, un garçon expert, jeune, joyeux et entreprenant, chapeau ! Être Sommelier, pour Diego, c'est un métier pour la vie, il fait preuve d'empathie et comprend immédiatement ce que vous recherchez exactement et est capable de vous conseiller en vous indiquant les vins en fonction de vos attentes. Chaque bouteille dégustée est un voyage ! J'y reviens toujours plus que volontiers !
Le 17/06/2023 à 16:57
Je recommande fortement un excellent choix, des gens excellents. laissez le manager être le numéro 1
Le 18/05/2023 à 09:48
Endroit récemment meublé dans un style moderne, propriétaire agréable et sympathique. Je vous conseille.
Le 21/01/2023 à 10:58
L'endroit calme classique où l'on peut bien boire et passer du temps en compagnie. Le personnel est sympathique et Diego, le propriétaire, une légende toujours capable de mettre les clients à l'aise.
Le 18/01/2023 à 13:05
Ambiance jeune et propriétaire toujours disponible
Le 30/10/2022 à 19:45
Situé au centre de Travedona, un lieu propice aux apéritifs, pauses déjeuner et événements souvent organisés à l'intérieur ainsi que pour la vaste cave de vins à choisir en cadeau ou à savourer sur place accompagnés de diverses entrées. Lieu adapté à tous. Parking à proximité, facilement accessible et visible en centre ville.
💬 Absolument incroyable, tout ici est sans gluten et a un goût incroyable. Le personnel est incroyable et sympathique, d'une patience incroyable et j'ai été très lent à décider et je parlais très peu italien. Je recommanderais aux personnes atteintes de la maladie coeliaque de venir ici, un véritable joyau de café.
💬 Des pizzas délicieuses et des gens super sympas :)
💬 Très bon, cuisine authentique avec du goût ! Frais et fait maison ! Nous reviendrons ! C’est sûr ! Merci pour l’accueil chaleureux
💬 Deux serveurs qui ne savent pas ce que signifie bon accueil…Nous avons attendu en plus une demi-heure nos plats ! (Alors qu’il y avait 5 petites tables…) Pour avoir six pauvres morceaux gros comme une phalange avec quatre feuilles de roquettes et une tomates cerises coupées en morceaux, qui plus est des abats non frais ! À fuir ! Dommage car le lieu est agréable.
💬 On est parti en voyage scolaire dans cette hôtel et honnêtement nous ne sommes pas déçu. Certes dans les chambres il y’a souvent quelques truc un peu cassé ou abîmé mais sinon rien à dire. Le restaurant rien à dire non plus, service impeccable et fait dans les règles de l’art.
💬 Génialissime !!!!
💬 C'est très correct pour le prix. Attention: portions très copieuses !
💬 Excellente pizza, légère et croustillante. Même la rôtisserie à 0 km comme si on mangeait à la maison. Des ingrédients savoureux et dosés juste. Je recommande de venir manger. 100%
💬 Super endroit avec de la bonne nourriture, du café et des boissons longues. Vue imprenable sur le lac et personnel sympa. Prix abordables.
💬 Insonorisation inexistante, j'ai TOUT entendu. Petit-déjeuner DIY : il a fallu le préparer avec des paquets de lait déjà ouverts au frigo 🤢 (oui, car même si c'est du lait UHT qui se périme au bout d'un mois, s'il est ouvert depuis une semaine, le cagotto arrive quand même). «Après le petit-déjeuner, laissez tout dans l'évier», eh bien, j'aimerais voir que je devais aussi laver les tasses. 70 € à Minerbio. Pour ce service absolument excessif. Propriétaire sympathique, mais un B&B et la gestion des clients sont une autre chose. La sensation est celle de l'improvisation.