📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 5, 33050 Perteole - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 20:46
Un peu caché, mais super bar avec une petite épicerie
Le 22/02/2024 à 15:58
Ils l'ont fermé. En attente d'une nouvelle direction
Le 11/02/2024 à 17:04
Super...Propriétaire et serveur très gentils et rapides...
Le 27/09/2023 à 19:43
Bar très informel avec un personnel sympathique. Le coin où ils vendent de la boulangerie et de la charcuterie est mignon
Le 30/12/2022 à 19:58
Je suis passé par hasard après être allé voir la crèche de Noël à côté. Je n'ai pas consommé beaucoup donc je n'ai pas envie de trop juger. Le personnel était sympathique, il y avait beaucoup de monde et cela m’a fait une bonne impression.
Le 02/05/2022 à 14:41
Essayer
Le 30/09/2021 à 09:02
Gentil, gentil, propre
Le 03/07/2021 à 11:48
SONIA = 10KG D'EXPLOSION DE SENTEX
Le 23/12/2020 à 07:59
Produits frais, personnel sympathique
Le 25/08/2020 à 18:17
Les commerçants sont très sympathiques et prêts à discuter. Nous nous entendons très bien.
Le 08/08/2020 à 18:48
Très agréable
Le 22/01/2020 à 23:20
🍺🍷🔝
Le 17/08/2019 à 11:52
Super
Le 09/08/2019 à 08:01
Très mauvaise nourriture !!! Le chef n'était même pas capable de bien préparer une escalope de poulet
Le 25/07/2019 à 07:24
Très accueillant
Le 08/06/2019 à 06:26
Seul endroit dans la région qui sert de la bière Ichnusa, endroit agréable et propriétaires sympathiques
Le 28/04/2019 à 17:46
Excellent lieu
Le 17/04/2019 à 12:00
Spectacul...
Le 03/04/2019 à 11:18
Haut
Le 03/02/2019 à 12:01
Excellent, accueillant, bon.
Le 28/01/2019 à 17:22
Des gens sympathiques et serviables.
Le 09/11/2018 à 11:48
SUPET hospitalité et convivialité
Le 28/09/2018 à 00:53
Bon café mais le mojito n'est pas mal non plus. Les jeunes filles qui le dirigent sont sympas. Musique live occasionnellement
Le 07/09/2018 à 22:54
Super!
Le 31/05/2018 à 23:23
Comment se sentir chez soi...
Le 21/03/2018 à 17:26
Bravo Sonia !!!
Le 03/02/2018 à 06:18
Il y a
Le 14/07/2017 à 11:30
Super bar
Le 17/06/2017 à 18:03
Inauguré le 17/06/2017. Sonia & Sara sont un gage de convivialité et de courtoisie. Stop & go avec Spritz, salami et fromage frioulan. Emplacement avec jardin.
💬 Excellent service à la réception, trės bon accueil, possibilité de s'arrêter devant l'hôtel puis utiliser le parking protégé pour la voiture. Au restaurant, nous nous sommes régalé avec la nouriture servie, en plus le personnel était vraiment à l'écoute et de très bon conseil. Je recomande vivement cet établissement !
💬 Les meilleurs sushis de Rimini !!! Grosses portions, mélange créatif et goût très délicieux.
💬 Super accueil. Merci Laura . Pdj parfait sur la terrasse, magnifique. Un peu excentré du centre historique mais ce n'est pas un problème et on gagne en tranquillité.
💬 🔝 Haut
💬 Super endroit et super propriétaire. Notre vol a été retardé de près de 3 heures et nous sommes arrivés tard dans la nuit. Angelo nous a accueillis sans aucun problème, nous a tout montré et a tout arrangé. La chambre est grande et confortable, nous étions trois - deux adultes et un enfant de 12 ans, il y avait suffisamment d'espace pour tout le monde. Salle de douche séparée avec fenêtre) toutes les commodités nécessaires. Le petit déjeuner est tout simplement excellent, Angelo prépare et sert tout lui-même, et en même temps parle de la maison - c'est l'ancienne maison de sa famille, qui lui appartient depuis plusieurs générations. Emplacement - à 3 minutes à pied du marché aux poissons et de toutes les principales attractions. Nous avons laissé nos affaires au moment du départ et avons marché jusqu'au soir. À notre retour, Angelo nous a appelé un taxi par téléphone, qui s'est avéré nettement moins cher que depuis le parking.
💬
💬 Bel endroit. Délicieux café et paninos.
💬 Bons excellents produits de bar
💬 Excellente revente à ALFONSINE du four Missiroli. Large choix de croissants et de pizzas ainsi que... du pain évidemment authentique et frais. Le service au comptoir était très gentil et sympathique. Stationnement pratique.
💬 Salle en sous sol trop triste pas de vue extérieure !!! Boh .... Ne retournerai passss !!!