📌 Via Umberto I, 4/A, 37014 Castelnuovo del Garda - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 21:56
Excellente pizza, une garantie ! Existe aussi avec de la pâte complète !
Le 24/12/2023 à 20:14
Bonne pizza, personnel sympathique
Le 06/12/2023 à 16:04
Bonne pizza et bonne personne
Le 12/11/2023 à 22:55
Très bonne pizza. Pâte complète disponible.
Le 10/06/2023 à 14:57
J'ai eu pour la première fois une pizza à emporter dans cette pizzeria, c'était vraiment bon et le personnel était très sympathique.
Le 19/04/2023 à 14:12
Les pizzas sont toujours bonnes, toujours gentilles et serviables et le service de livraison est toujours à l'heure.
Le 04/09/2022 à 17:53
Excellente pizza, j'ai demandé une pizza super épicée, même si celle-ci était vraiment trop épicée je l'ai mangée et à mon grand étonnement la pâte n'était pas lourde à digérer, le personnel était très gentil et serviable. HAUTEMENT RECOMMANDÉ. Prix très abordable.
Le 04/09/2022 à 17:51
Personnel super sympa, excellente pizza, très savoureuse et facile à digérer, si vous voulez inviter quelqu'un à dîner et faire bonne impression je vous le recommande
Le 21/06/2022 à 07:20
Pizza parfaite, il n'y a pas trop de fromage et la croûte est croustillante. Dix étoiles pour moi.
Le 14/04/2022 à 08:42
Un merveilleux restaurant, l'une des meilleures pizzerias
Le 23/02/2022 à 18:10
De très bonnes pizzas. Livraison ponctuelle à domicile
Le 13/12/2021 à 19:31
Enfin!!! Bonne pizza ! Livraison rapide! Paiement sans contact à la livraison.... Que dire... SOS pizza fantastique !!!
Le 25/09/2021 à 12:35
Super expérience fortement recommandée
Le 13/09/2021 à 19:03
Le pizzaiolo ne porte pas de masque même lorsqu'il prépare des pizzas.
Le 04/09/2021 à 21:15
Excellentes pizzas !!! C'est toujours une certitude
Le 16/08/2021 à 20:13
Très bonne pizza.
Le 28/07/2021 à 06:14
Excellente pâte
Le 26/04/2021 à 18:19
Pizza au four électrique. Personnel sympathique
Le 16/03/2021 à 14:07
Très bon carré
Le 21/02/2021 à 16:43
Excellente pizza assaisonnée avec beaucoup de joie et de convivialité.
Le 10/02/2021 à 18:03
Bonne
Le 29/01/2021 à 17:40
Rapide et précis...... Pizza à la maison
Le 28/09/2020 à 08:54
Bonne pizza... personnel sympathique
Le 26/07/2020 à 19:00
Excellentes pâtes. Je peux manipuler des pâtes complètes et de soja, laissant une pizza savoureuse. Prix exceptionnels.. Recommandé. La tranche. Haut
Le 17/04/2020 à 19:01
Très bonnes pizzas !!! Très gentil et bon service !! 🔝
Le 22/02/2020 à 18:38
Très bien.
Le 31/12/2019 à 05:35
Très très bonne pizza et personnel sympathique et accueillant
Le 22/12/2019 à 00:37
Parmi tant d’autres, celui-ci n’est pas mauvais ; à emporter et/ou livraison à domicile uniquement.
Le 12/11/2019 à 11:10
Endroit approprié si vous voulez enfin manger une bonne pizza artisanale (et ça se sent !). Disponibilité de différentes pâtes, j'ai essayé celle au soja et celle au kamut : toutes deux excellentes. Mais le point fort est le prix qui pour une pizza comme celle-ci est vraiment bas. Avec deux pizzas, il y a aussi une boisson gratuite.
Le 16/10/2019 à 18:39
On est proche de la perfection, une pâte excellente, très légère et de grande qualité comme les ingrédients utilisés pour la réaliser. Sauce abondante et qui ne détonne pas du tout, cuisson parfaite, pizza globalement moelleuse y compris les bords qui sont moelleux et croquants à la fois. 4 pizzas commandées sur place et même deux canettes gratuites, que demander de plus ? Le propriétaire comprend tout de suite qu'il est une bonne personne, accueillante et gentille, rapide dans son travail. Le lieu est également équipé de quelques tables pour ceux qui souhaitent s'y arrêter et y manger. 5 étoiles bien méritées
Le 02/10/2019 à 18:16
très très bonne pizza
Le 23/09/2019 à 21:33
sans voix, brûlé moelleux salé salé salé que dire je le recommande à mes ennemis
Le 10/09/2019 à 17:04
Je viens du Japon pour la pizza chez SOS
Le 01/09/2019 à 08:15
Je viens chez eux depuis des années pour acheter des pizzas. Elles sont fantastiques!!!
Le 23/08/2019 à 20:40
Pizza exceptionnelle, propriétaires très gentils, grande variété de choix et d'excellentes matières premières. Super recommandé
Le 13/08/2019 à 19:24
Très bien
Le 09/08/2019 à 08:02
Enfants : La pizza est délicieuse. De plus, ce n'est pas aussi cher que les autres restaurants. La pizza a de bonnes garnitures. Parents : Très bonne alternative aux restaurants touristiques hors de prix. La maxi pizza à 8 euros nourrira toute une famille. :-)
Le 06/08/2019 à 20:48
Pizza fabuleuse. Et les merveilleux propriétaires,
Le 01/07/2019 à 06:35
Pizza bonne et digeste
Le 29/06/2019 à 20:42
La pizza est très bonne, tant la pâte que les ingrédients de la garniture, l'environnement est très propre, pratique et informel. Je suis également très satisfait du prix et de la courtoisie des gérants. Je vais certainement revenir.
Le 18/06/2019 à 18:21
La meilleure pizza à Castelnuovo del Garda? Aujourd'hui petit petit oignon extra quattro formagio !
Le 09/06/2019 à 07:56
Pizza décente et attente courte
Le 08/06/2019 à 10:49
Super!
Le 01/06/2019 à 17:21
Meilleure pizzeria à emporter près de Castelnuovo. Excellentes pâtes, ingrédients frais. Très gentil.
Le 17/05/2019 à 20:48
Une pizza exceptionnellement bonne pour un centime très juste !
Le 07/05/2019 à 05:19
La plus belle pizza à emporter de Castelnuovo
Le 19/03/2019 à 20:53
Bonne pizza
Le 15/03/2019 à 14:48
Très bonne pizza. La boisson gratuite était également la bienvenue
Le 14/03/2019 à 19:56
Très bonne pizza
Le 11/01/2019 à 19:59
Je les connais depuis plus de 10 ans et je ne change pas du tout de pizzeria. Ensuite, les propriétaires sont très gentils. 10 étoiles pour vous mes chers. 🤩
Le 20/12/2018 à 07:31
Excellent choix avec possibilité d'avoir 4 types de pâtes en plus de la traditionnelle (les complètes sont excellentes)
Le 30/11/2018 à 15:56
Des professionnels dans la pâte qui est hyper digeste pour moi.
Le 07/11/2018 à 19:44
Très bonne pizza, prix corrects, personnel sympathique, courtois et compétent. Fortement recommandé à mon avis
Le 13/07/2018 à 18:25
Pizza savoureuse, avec de nombreuses variétés de pâte. Service sympathique et rapide. Hautement recommandé!
Le 11/07/2018 à 17:28
Excellente pizza et livraison très rapide !💪💪 Informé
Le 21/06/2018 à 17:46
Rapide, efficace, pas cher, convivial et la pizza est bonne...
Le 10/05/2018 à 18:05
Une des meilleures pizzas en tranches que l'on puisse manger, avec une fantaisie différente chaque semaine. Si vous êtes dans le coin, vous ne pouvez pas vous tromper. Même la pizza « ronde » est spéciale.
Le 18/03/2018 à 07:50
C'est nul
Le 16/03/2018 à 18:35
Personnel extrêmement sympathique. toujours, toujours, toujours ! Et évidemment des pizzas excellentes !
Le 02/03/2018 à 16:44
Excellente pizza
Le 22/01/2018 à 13:33
Très bonne pizza ronde et tranchée. Excellent rapport qualité/prix
Le 20/09/2017 à 17:08
tu manges très bien!
Le 08/09/2017 à 19:51
Très gentil, rapide et une super pizza !!!
Le 03/06/2017 à 18:00
Très bonne pizza et prix équivalent
Le 28/05/2017 à 08:47
Délicieuse pizza à emporter : ingrédients d'excellente qualité, pâte au levain qui facilite la digestibilité. Propriétaire et personnel sympathiques et professionnels
Le 18/03/2017 à 15:20
La pizza est délicieuse. Le service à domicile est rapide.
Le 30/01/2017 à 14:55
Excellente pizza et pâte réalisée à la perfection... Le nouveau produit, la pizza à l'Aloe Vera, est vraiment fantastique !!!
Le 30/05/2016 à 15:33
Comme toujours, l'excellente pizza est confirmée, avec une variété de pizzas nombreuses et vraiment intéressantes. La courtoisie est à la maison, contrairement aux autres pizzerias à emporter !
💬 Max est le meilleur travailleur, je vous recommande de visiter cet hôtel incroyable !
💬 Bel endroit sympa et décontracté. Je recommande vivement et surtout les arrosticini di ventricina
💬 Magnifique 😍
💬 Tout est très savoureux et hospitalier ! Emplacement et parking pratiques. Recommande fortement.
💬 Excellente nourriture, serveurs aux petits soins. Allée plusieurs fois .
💬 Une magnifique découverte Je cherchais un coin ensoleillé pour quelques jours.. TorreNera Country House a été l'endroit idéal. Une structure perchée dans les collines, non loin de la mer et de la montagne. Les chambres sont grandes, avec un coin cuisine et salon. Tout est équipé pour passer un séjour agréable. Nous sommes à basse saison mais le couple de propriétaires a tout fait pour rendre notre séjour agréable ! Du petit déjeuner au dîner ! La cuisine est exquise! Tout était bon, frais, de saison.. le paradis culinaire en ce qui me concerne. Le tout accompagné de très bons vins! Les 2 chiens du domaine sont adorables, de vrais amours ! Merci pour tout! Je reviendrai dès que possible. Un des plus beaux endroits en ce qui me concerne.. juste par sa simplicité.
💬 Nous y avons mangé au calme sur la terrasse. Les plats étaient bons mais pas de demi bouteille. Nous avons dû prendre un grand bouteille de leur vin mais heureusement la serveuse nous a laissé le bouchon! Nous avons pu visiter les caves a vin du restaurant gratuitement et sans accompagnement. C'était court mais chouette. Il est possible d'acheter du vin, huile, fromage, miel, et autres produits typique mais les prix étaient assez haut! Dommage.
💬 Bonsoir,’ QUELLE BELLE SOIRÉE ! Nous commençâmes par quelques Spriz, une vraie bouchée d’air frais, tout comme le sourire de notre serveuse (Erika) ♥️ Mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Les pizzas étaient aussi croustillantes que gratuites (offertes par notre hôte). Mais nous n’étions pas au bout de nos surprises… quand les arancinis qui nous étaient servies étaient plus gros que ce dont nous pouvions espérer. Attendez, ce n’est pas fini,de gigantesques pâtes à la moule locales bien fraîches nous ont permis de clôturer la soirée sur une douce note de musique sicilienne. PS: le parking est absolument divin, des places aussi belles et grandes que les arancinis
💬 L'endroit parfait. Bar, boutique. L'environnement est génial. Le serveur était grincheux au début, mais ensuite tout s'est amélioré.
💬 En septembre, pendant quatre jours, ma fille et moi avons séjourné à l'hôtel Carignano en arrivant en train. L'expérience a été presque parfaite : l'hôtel est situé à moins de 10 minutes de la gare et à deux pas de la mer et des rues principales (Viale Ceccarini et Viale Dante), la chambre dans laquelle nous avons séjourné était très spacieuse, avec une salle de bain confortable et un assez grand balcon, les repas étaient bons et appétissants, avec trois choix au menu (viande, poisson, végétarien). L'hôtel a un accord avec trois plages : 72, 73 et 70, cette dernière étant recommandée par nos soins car elle est grande, avec transats avec coussins, équipée d'un coffre-fort et d'une piscine parfaite pour les adultes et les enfants. Nous avons cependant constaté de petits défauts : le buffet et le petit-déjeuner à l'hôtel étaient toujours froids et les allergènes n'étaient souvent pas indiqués, et les kits de courtoisie et les rouleaux de papier toilette n'étaient pas ajoutés dans la chambre. Se pourrait-il que l'hôtel soit en train de fermer quand nous sommes partis ? Cependant, le séjour s'est bien passé et nous y retournerons avec plaisir.