📌 Via Emanuela Setti Carraro, 7, 98070 Torrenova - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Mon partenaire et moi avons séjourné à la ferme "Il Fiordaliso" à l'occasion du 25 avril 2024. Nous avions trouvé de bonnes informations sur Internet, mais nous n'imaginions pas grand-chose. L'endroit, au bout de la colline, en lisière d'une forêt, est magnifique, bucolique, calme, immergé dans la verdure du Monferrato. Une nouvelle structure, probablement reprise d'un ancien corps de ferme, devenue aujourd'hui une demeure de style provençal. Nous attend le propriétaire, factotum, chef, très simple, raffiné, élégant, qui nous met immédiatement en harmonie avec les lieux. On se sent comme à la maison, c'est agréable. Le menu dégustation du déjeuner est une succession de saveurs intenses et authentiques, souvenirs du passé, cuisinés avec sagesse et amour, également résultat d'excellentes matières premières locales. Zéro de leur production. L'un d'entre eux est avant tout le poulet, élevé pendant huit mois, une viande délicate et tendre, avec une couleur intense, différente de celle de nos concitoyens ternes et insipides. Prix très honnête compte tenu également d'une fantastique bouteille de Grignolino. A revenir au plus vite. Bon travail à tous.
💬 Avec un ami, j'ai déjeuné dans cet endroit : accueillis par le propriétaire avec une gentillesse exquise, nous avons mangé du poisson très frais. Rapport qualité prix imbattable. Je le recommande fortement.
💬 Nous avons mangé dans l'ancienne écurie. Endroit très suggestif et typique. Ambiance accueillante et personnel formé. Excellents gnocchis de potiron au Zola. Excellents tagliolini au ragoût d'agneau. Les côtes d'agneau étaient parfaitement frites et la bagatelle...un canon. Le tout couronné par une vue magnifique à l’extérieur du restaurant.
💬 Sogno à Langa est définitivement un rêve devenu réalité. L'emplacement est sans précédent, niché au milieu des vignes et les vues sont tout à fait incroyables. La piscine est également un régal inattendu, rien de tel que nager avec le Nebbiolo. C'est un emplacement central pour explorer tous les petits villages et vignobles. Paola est une hôte extraordinaire qui s'est assurée que tout était parfait. Le petit déjeuner était incroyable et elle nous a fait découvrir les merveilleuses douceurs de Giovanni Cogno. Paola était formidable avec qui parler et avait de nombreuses et merveilleuses recommandations. Nous reviendrons certainement encore et encore !!!
💬 L'hôtel est excellent, très cosy ! Les prix sont abordables. Le petit déjeuner est super, il y a de tout ! Très propre, tout est de bon goût ! Je reviendrai certainement dans cet hôtel ! Le personnel est très correct, pas intrusif, sympathique, explique, aide, tout simplement super. Très bel endroit et l'hôtel lui-même et autour de l'hôtel. J'ai immédiatement décidé que c'était chez moi et que lors de nos prochains voyages, nous ne serions que dans cet hôtel. Les propriétaires sont suédois, donc tout est au plus haut niveau. Je le recommande, vous ne le regretterez pas !
💬 Qualité prix adéquate. Rien d'exceptionnel au niveau des finitions, mais des chambres propres et climatisées. Système de petit-déjeuner à améliorer.
💬 Très bonne pizza, propriétaire sympathique et efficace...
💬 La nourriture est très bonne, surtout la pizza. L'environnement est spartiate mais le service est excellent. Toujours disponible et gentil. Le chef sait très bien cuisiner des plats simples mais délicieux.
💬 Mauvaise expérience. La plage privée promise n'est pas disponible. L'appartement ne faisait pas 100 mètres carrés. Etc. etc.
💬 +Bon dîner. Généralement des pâtes, plat principal, et glaces, dessert, fruits si vous le souhaitez. Pas de boissons gratuites cependant. +Parking privé. Il y a également un parking gratuit le long de la rue. -Le petit-déjeuner est le même tous les jours. - Une serveuse m'a dit que les boissons au dîner étaient gratuites, mais elles m'ont été facturées plus tard au moment du départ. - Il n'y a pas de menu du dîner sous forme écrite, une serveuse doit arriver à votre table et dire à haute voix ce qu'elle a dans le menu. Il est difficile de comprendre ce que vous aimeriez manger. -Les parkings privés sont souvent entièrement occupés, il n'y a donc pas de place, il faut circuler dans les rues à proximité pour trouver une place de parking gratuite.