📌 Via Colombo, 178, 19017 Riomaggiore - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 09:57
Un appartement au cœur du village de Riomaggiore exceptionnel avec une terrasse immense ! Appartement propre bien équipé. Seul petit bémol : le bruit parfois la nuit et à l’aube lorsque les magasins et restaurants ouvrent. Mais peu gênant ! Les marches sont rudes pour accéder à l’appartement !
Le 06/10/2023 à 07:27
Selon la chambre que vous obtenez. Les propriétaires en possèdent quelques-uns. La nôtre était confortable mais n'avait qu'une chambre avec salle de bains attenante. Escaliers. Attention, il y a des escaliers et des rues escarpées. Pack léger pour l’Italie.
Le 19/05/2022 à 11:41
Le logement est très bien situé à Riomaggiore. Hébergement propre, fonctionnel et abordable. La seule chose qui pouvait être remarquée était que la pression de la douche était incroyablement faible. Certainement pas spécifique à cet hébergement puisque nous l'avons vécu avec plusieurs hébergements en Italie. Le propriétaire Andrea était très gentil et serviable.
Le 08/10/2021 à 16:52
Tout d'abord la gentillesse et la disponibilité du propriétaire que je remercie, puis la chambre.........moderne, propre et calme ainsi que les prestations. Bref, à part ces belles volées d'escaliers pour accéder à la chambre, je dirais que tout s'est bien passé si je devais retourner à Riomaggiore je reviendrais aussi à SOTTOCERTA
Le 18/09/2021 à 18:00
Belle chambre ! Un peu de montée pour y arriver, mais ce n'est pas une surprise aux Cinque Terre. Le propriétaire est super gentil et nous a donné de nombreuses informations utiles sur les endroits où aller, comment se déplacer, les endroits où manger, etc. Le propriétaire est également très réactif à toutes vos questions. Je recommande vivement de séjourner ici !
Le 10/03/2020 à 08:42
Endroit merveilleux. Super accueil et chambre parfaite !
Le 08/11/2019 à 11:06
Andrea était très gentille, il a parfaitement lu les instructions et a été très courtois. Il nous a donné un rapide aperçu des zones à explorer et comment se déplacer dans les cinq autres villages ainsi que ses recommandations de restaurants. La chambre était très propre et minimaliste. Le Wifi était rapide. Le seul problème que nous avons eu, c'était le lit, c'est un matelas à ressorts et c'était très inconfortable. La bouilloire est également en plastique et nous ne l'avons pas utilisée. Il y a également trois volées d'escaliers raides pour accéder aux chambres. Les serviettes étaient fournies. Je recommanderais sottocoperta.
Le 09/10/2019 à 01:51
Vous devrez monter quelques marches pour atteindre votre chambre. L'emplacement et l'espace vous donnent l'impression de vivre à Riomaggiore. Le grand balcon est libérateur et les chambres sont propres et neuves. Il y a deux supermarchés juste à côté, ce qui est pratique.
Le 05/10/2019 à 07:42
Plein centre, très propre et très convivial
Le 29/08/2019 à 09:43
Les hôtes Sara e Andrea ont été très gentils! Le gîte est propre mais attention pour les personnes âgées ou celles qui ont des problèmes aux genoux. Il y a 3 étages très raide à monter pour rejoindre la chambre. Sinon au top 👍🏻
Le 19/07/2019 à 12:09
En plein milieu de Riomaggiore, chambre propre et rénovée au troisième étage. La douche était belle et la fenêtre donnait sur la rue principale. Juste en bas se trouve un lieu de petit-déjeuner et le restaurant La Lampara qui était délicieux ! Andrea nous a donné toutes les instructions nécessaires même si nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer. Belle expérience!
Le 01/07/2019 à 15:10
Je ne suis pas du genre à penser que j'ai un niveau élevé, mais je suis en désaccord avec les points suivants pendant mon séjour : 1 - la porte entre la salle de bain est tellement inutile qu'on pouvait entendre une mouche cligner des yeux, ce qui rendait extrêmement inconfortable son utilisation avec un partenaire dans la chambre. 2 - il y avait du gravier ou une sorte de saleté dans les draps lors de la première ouverture (photo) 3 - le frigo au maximum avait autant d'effet rafraîchissant que d'agiter une bouteille en l'air 4 - les sachets de savons donnés sont nouveaux mais totalement peu pratiques. Je viens peut-être d'avoir des ratés, mais il n'y avait pas de fente d'ouverture sur aucun des 4 sachets, je devais donc l'ouvrir avec parcimonie avec mes dents pendant la douche. Pas confortable et pas savoureux. 5 - ces escaliers, mec. Avec deux sacs à déplacer, c'était précaire. L'hôtel ne peut rien y faire, mais quelque chose qui nous a nui et dont je n'étais pas au courant lors de la réservation. 6 - La lampe de chevet présentait des taches douteuses (photo) Une fois les inconvénients mis à part, il y a quelques avantages : 1 - La climatisation était plus que suffisante, quelque chose de très bienvenu après une température extérieure de 40 °C. 2 - L'hôtel ne pourrait pas être plus central 3 - L'hôte était extrêmement sympathique 4 - L'enregistrement s'est déroulé sans problème 5 - La pizzeria du rez-de-chaussée n'était pas mal du tout. Il y avait pas mal de tranches !
Le 20/01/2019 à 16:23
Bel endroit, personnel très sympathique et serviable, très bons prix, le seul défaut... Trop d'escaliers😅, sinon tout était parfait.
Le 07/11/2018 à 11:55
Super endroit
Le 22/04/2018 à 14:12
Gestionnaires magnifiques, très centraux et très gentils
Le 18/01/2018 à 19:35
Très belle chambre, dans un emplacement central à Riomaggiore ! Sara est une hôte sympathique et ses recommandations étaient parfaites !
Le 21/06/2016 à 12:14
Cet endroit est mignon
💬 Le lieu est morbide et pourtant il pourrait attirer les jeunes et devenir un endroit super. Je l'ai connu il y a bien longtemps et on s'y rendait pour retrouver les copains, boire un verre ou manger une bonne glace. Quel gâchis
💬 La nourriture est savoureuse, les sauces sont variées et délicieuses (il y en a certaines qu'on ne voit pas sur la carte, je recommande de demander à les goûter) ! Le propriétaire Rachid (Rashid) dirige les lieux depuis au moins douze ans et me laisse toujours le sourire. Hautement recommandé.
💬 Excellente expérience, service rapide, sympathique et efficace. Endroit absolument recommandé
💬 J'ai vraiment aimé. Délicieux et bonne attitude. Merci
💬 De très bons cocktails !
💬 Bel endroit, bonne nourriture et ambiance fantastique. Un service époustouflant également. Doit y aller aussi si vous souhaitez organiser votre propre fête
💬 Commande par la plate-forme de livraison pour notre jour d'arrivée assez fatiguant. Délai de livraison de 45 minutes. Tarif de la pizza à 10,50 € pour une tricolore. Pâte très bonne et ingrédients délicieux (mozzarella, tomate cerise, basilic, sauce tomate, etc). Un vrai régal, je recommande.
💬 Intrigués par les critiques, nous avons décidé de l'essayer, mais nous n'avons pas encore pu y aller. Revue instantanée avec photos dès notre arrivée. Maintenant obligé d'écrire quelque chose parce que Maps continue de proposer de le réviser. À bientôt!!
💬 Bel hôtel, entièrement en bois et géré par une personne vraiment spéciale, M. Domenico. Les chambres sont très spacieuses, la salle de bain un peu moins confortable. Petit déjeuner ☕ parfait. Excellent service et très bon rapport qualité/prix.
💬 D’excellentes pizza napolitaines, avec des ingrédients frais et régionaux. Rapport qualité prix au rendez-vous. Les pizzas sont servies minutes, très goûteuses et légères. Un régal!