Les avis
Le 05/09/2023 à 09:20
Petit endroit confortable, des gens sympas, de la bonne nourriture et une bonne (!) piste de karting à proximité. Je vais certainement revenir!
Le 10/08/2023 à 05:26
Super!
Le 20/06/2023 à 07:51
Sottomarina, Chioggia. Station balnéaire au bord de la mer Adriatique avec un long littoral d'environ 5 km, idéale pour ceux qui aiment se promener sur le littoral. Fond marin peu profond sur plusieurs mètres, excellent pour les plus petits. Espace gratuit et équipé avec location de transats et parasols. Points de ravitaillement. Parking payant. En 15 minutes environ à pied ou en bus, vous atteignez la jolie ville de Chioggia.
💬 Nous y sommes passés un peu par hasard sur le trajet des vacances et quelle belle surprise ! Les pâtes étaient excellentes, les desserts aussi, le service très agréable et sympathique. Nous y sommes allés avec notre fils de moins de 2 ans et nous avons été très bien accueillis. C'était top !
💬 La rapidité du service rien a dire peu êtres un sourire du serveur aurait été la bien venu. Ou je suis surpris c est une bière pression à 9 Euro jamais vu personnellement.
💬 Lieu chaleureux et accueillant, personnel jeune et professionnel, on voit qu'ils mettent de la passion dans leur travail ! Des boissons fabuleuses, idéales pour un apéritif ou un cocktail après le dîner ! J'y retournerai certainement.
💬 Bien situé par rapport à la gare Lits assez mous On entend énormément les occupants des chambres voisines et la salle de bain de la chambre 1 est à l'autre bout du logement Nous devions pouvoir laisser notre valise et garder les clés du logement pour finalement nous ordonner de tout rendre et cela de manière impolie
💬 La pizzeria A Tutto Ruoto possède un emplacement de restauration rapide et une ambiance un peu chaotique. Le service est un peu lent et très décontracté, le personnel très gentil. La carte propose un bon choix de fritures et de pizzas de différentes tailles cuites à la meule. Nous avons pris 3 pizzas dont 2 de 300g et 1 de 500g et quelques frites. Les plats frits étaient assez bons, tout comme les pizzas de bonne qualité. Les prix sont très bas, bon rapport qualité/prix. Mes dernières considérations sont les suivantes : Dans l'ensemble je n'ai pas passé une soirée désagréable, l'endroit ressemble beaucoup à un plat à emporter et malheureusement il y avait une forte odeur de gaz à l'intérieur. Le personnel fait de son mieux mais semble globalement un peu inexpérimenté. Cet endroit a un excellent potentiel, mes commentaires encouragent l'évolution professionnelle du personnel et un plus grand soin du lieu lui-même. Ce n'est pas un endroit où je reviendrai mais je le recommande à tous ceux qui sont de passage et qui souhaitent une bonne pizza croustillante et pas chère.
💬 La pizza est bonne mais nous avons commandé les pizzas et les avons mangées mais le soir toute la famille s'est sentie mal pendant presque 5 jours. Hier, mon frère est encore venu manger la pizza et aujourd'hui il était encore malade. La pizza est bonne mais nous l'avons regretté car. nous nous sentions mal.
💬 Des gens très gentils, polis, gentils et bons. Endroit propre et très bons prix. Participer.
💬 La lagune ainsi que certaines maisons n'avaient pas été nettoyées, c'était donc un immense terrain fertile pour les moustiques. Je jure que les murs blancs étaient recouverts tous les soirs, ce qui rendait les espaces extérieurs inutilisables. Quant aux chambres elles-mêmes, elles étaient correctes, démodées, mais j'ai vu bien pire. La nourriture servie était minime et très bon marché, juste des pâtes, des haricots et du pain blanc avec des garnitures bon marché. Avec le recul, nous aurions dû aller ailleurs pour les repas, car c'était vraiment triste. C'est peut-être une bête noire, mais honnêtement, l'une des choses qui m'a le plus dérangé dans cet endroit était l'inadéquation totale des styles et des designs. Certaines parties de l'hôtel ont un design marin, d'autres parties sont "classiques" et certaines ont des couleurs primaires usées mais extrêmement vives. J'ai trouvé ça bouleversant, mais c'est peut-être juste moi. Bien que dans l'ensemble, nous n'aimions vraiment pas séjourner là-bas, mais il y avait beaucoup d'activités auxquelles les enfants pouvaient participer. Donc, si vous n'êtes pas vraiment flou et que vous voulez juste dormir sur la plage (la plage était belle), pendant que vos enfants courent ça, cet hôtel pourrait être ok. Tout le monde devrait rester à l’écart.
💬 Nous avons été accueilli par un jeune homme très accueillant et à l’écoute de nos besoins. La nourriture est très bonne et un vrai délice les desserts avec le cappuccino. Merci Emmanuel pour votre service et votre disponibilité
💬 L'histoire et l'architecture étaient incroyables