📌 Via Lucio Fadio, 12, 03033 Arpino - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 13:41
Excellente nourriture
Le 09/12/2023 à 22:39
Je ne suis jamais allé dans cet endroit et je ne veux pas faire croire aux clients que c'est un mauvais endroit, mais grâce à un ami très respecté ici à Londres, j'ai fait la connaissance du propriétaire de cet endroit qui me commandait un vin très particulier. étant un grand connaisseur de vins, le propriétaire de ce lieu, un certain Gianni, très inexpérimenté en vins, après avoir commandé et convenu avec moi du prix concernant le vin que j'avais demandé, ayant compris la particularité du vin, a décidé de ne pas répondre à mes messages et par conséquent de ne plus être entendu et de disparaître, avec cela je voulais faire savoir à M. Gianni que s'il a besoin de cours sur les vins, il doit se faire entendre pour que je puisse lui enseigner un métier qu'il exerce peu de professionnalisme et de sérieux
Le 25/08/2023 à 13:55
Vraiment une belle expérience, Personnel compétent et accueillant Excellente sélection de charcuteries et de fromages avec une excellente cave de vins et spiritueux.
Le 30/07/2023 à 20:25
Endroit cosy, viandes et fromages de premier choix, carte des vins incroyable, spiritueux de haute qualité, excellent service !! Il y avait un besoin pour un endroit comme celui-ci à Arpino Ça vaut vraiment le détour !! Rendez-vous là-bas 👍
Très bel endroit dans le centre historique avec une attention aux moindres détails. Excellente nourriture et vins. excellent rapport qualité/prix. Propriétaires sympathiques et serviables. fortement recommandé !!!
Le 24/07/2023 à 09:03
Super endroit bonne nourriture
Le 23/07/2023 à 18:25
Sélection de fromages excellente et intéressante, les fruits pour les accompagner étaient également délicieux. Le Valdobbiadene que nous avons choisi nous a laissé extrêmement heureux ! Le propriétaire est très gentil et gentil. Rendre! :)
Le 23/07/2023 à 17:10
Lieu caractéristique. Ambiance accueillante. Produits raffinés. Pour les vrais connaisseurs !
Le 23/07/2023 à 14:42
Bel endroit dans le centre historique, avec des produits de première qualité.
Le 15/06/2023 à 09:41
Bel endroit, petit mais plein de bons produits.
Le 16/03/2023 à 09:18
Bel emplacement, excellents produits
Le 27/01/2023 à 09:58
C'est désormais devenu mon lieu de confiance, où l'on dépense la bonne somme mais avec goût... Super recommandé 🤟🤟🏻🤟
Le 19/12/2022 à 10:42
La soirée a commencé en agréable compagnie, rendue spéciale par l'amabilité, l'amabilité, la chaleur et la compétence de tout le personnel, par la nourriture d'excellente qualité et par les vins qui ne font absolument pas exception. Lieu intimiste, qui permet de s'impliquer et d'être impliqué même par ceux qui sont à côté de vous à table. Alors merci! On reviendra certainement. Et avec un réel plaisir. Ah ! Comment puis-je oublier!?!! 😱 Charcuterie, fromages, poisson adaptés aux personnes coeliaques comme moi. Pas de pain, pas même de desserts, mais ils compensaient ceux-ci par une tablette de chocolat noir à déguster avec une excellente liqueur en fin de repas. Hautement recommandé!
Le 17/12/2022 à 23:52
Bel endroit mais trop cher.
Le 16/12/2022 à 10:18
Endroit simple mais mignon, produits de qualité et variés, j'aurais mangé de tout DJ encore et encore. Excellente cave à vin. J'ai passé un très bon moment, accueilli avec le sourire par la propriétaire et conclu avec le sourire par la serveuse Chiara, gentille et sympathique. Charcuterie, fromages, bruschetta, douceurs... bref, rien ne manque. Même un endroit aussi simple sans cuisine suffit... pour rendre votre palais et votre soirée heureux et savoureux ! Nous nous reverrons c'est sûr
Le 02/12/2022 à 21:06
Endroit vraiment très agréable et caractéristique au centre d'Arpino, personnel gentil et compétent, format apéritif/dîner très intéressant, pas le verre habituel avec chips et olives et sandwichs rustiques mais il y a la possibilité de personnaliser vos propres plateaux avec des produits excellents à la fois locaux et national avec des prix justes ! Vraiment vraiment top ! Nous reviendrons bientôt et souvent !
Le 25/11/2022 à 17:44
Très bel endroit avec une bonne ambiance et un excellent service. Le personnel est très sympathique et propose une belle sélection de bières et de vins ainsi que de viandes et de fromages, etc.
💬 Le système de réservation était donc un peu déroutant. Ce que je reçois est de ma faute. Un peu déçu car j'ai dit au serveur que c'était un événement spécial et il a confirmé mais rien ne s'est passé. Je suis venu ici pour un anniversaire et c'était très décevant que rien ne se soit passé. J'aurais été heureux de payer le prix nécessaire pour me faire livrer un dessert. Mais tomber totalement à plat, c’était tout à fait quelque chose. J'ai commandé le menu d'accords vins et la dégustation de vins qui lui correspondaient. Dans l’ensemble, je m’attendais à une meilleure expérience globale. De plus, ils semblaient avoir égaré mon manteau, ce qui était bouleversant après tout ce qui s'était passé. La nourriture était correcte. Les pâtes étaient un peu salées.
💬 Une journée bien passée en groupe dans un restaurant particulier avec des plats classiques abondants et excellemment cuisinés... bon service avec des gens sympathiques et accueillants... on mange bien et on dépense peu...
💬 5 étoiles car pour 5 euros on peut avoir 2 cappuccinos et 2 viennoiseries fraîches. Nous avons pris un cannoli et une brioche débordante de crème. Le bar est situé juste après la station service. Vous pouvez également trouver des journaux et des collations pour le voyage.
💬 Je ne recommande pas cet hôtel bien que le personnel y soit chaleureux et accueillant. En effet : 1. Odeur nauséabonde dans la chambre de remontée d'égout. 2. Chambre vétuste, l'eau chaude de la douche arrive après de longues minutes. Sèche cheveux cassé, pas de lampe à côté du lit. Tous les interrupteurs allument les mêmes lumières incompréhensible. Chambre mal insonorisée, nous entendions les autres personnes se déplacées en continue. 3. Emplacement proche du centre certe mais extrêmement bruyant.
💬 J'ai rarement mangé des tartares aussi bons. Les pâtes aux courgettes et aux crevettes sont un vrai régal !
💬 Nous avons mangé ici hier soir et ce fut une expérience à tous points de vue. La cuisine est excellente, les entrées et desserts faits maison et la viande cuite à la perfection. Mario, l'hôte, est la véritable valeur ajoutée qui rend la soirée unique. Astuce : mangez ce qu'il propose frais !
💬 Une famille de quatre personnes a absolument adoré Il Tolomei ! Un endroit charmant. Chambres très spacieuses, propres et modernes. L'emplacement est en plein milieu de la ville. Personnel super serviable. Je peux le recommander chaleureusement.
💬 Un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé jusqu'à présent ! Ingrédients de qualité et large choix d'ingrédients. Mes saucisses et oignons préférés ! Service rapide et courtois. Absolument recommandé
💬 Restaurant incroyable, nourriture délicieuse et service impeccable. Mon mari et moi avons organisé une réunion pour les cousins Ricchiuto et c'était parfait. Incroyable repas de 9 plats, tous préparés devant nous et servis par des hôtes attentionnés. Je ne pouvais pas imaginer un meilleur endroit. On nous a servi des plats Vastase originaux et tout était délicieux !
💬 Je commence par dire que j'avais un plat à emporter, j'ai commandé une coupe moyennement cuite un peu trop filandreuse et qui avait un arrière goût amer comme une viande un peu vieille, un arbre, une idée intéressante pour essayer leurs versions de côtes levées mais qui avait le même goût et un petit plat, et un sandwich qui a été littéralement emporté donc je trouve que c'était bon. Coût raisonnable pour la commande passée, environnement propre, personnel très gentil et serviable. Cela vaut la peine d'essayer une seconde fois pour voir des résultats différents