📌 Viale Giacomo Matteotti, 35A, 50038 Scarperia e San Piero - Italie
💬 509 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:19
Le caissier n'est pas votre travail,
Le 13/05/2024 à 11:17
L'entrée était bonne, le personnel plutôt apathique et apathique leur rend presque service en partant, notamment une caissière qui nous a donné l'addition........ Je ne la garde que pour l'entrée même si les pâtes étaient réchauffé, mais l'assaisonnement standard n'était pas mauvais........
Le 21/04/2024 à 05:05
Service lent, cappuccino froid.
Le 06/02/2024 à 12:13
Des sandwichs super savoureux et aussi d'excellents apéritifs et glaces. Bien joué
Le 08/12/2023 à 10:23
Propre, soigné, gentil, de bonne qualité. Même si j’ai grandi avec ça, je ne pense pas être partial.
Le 16/11/2023 à 13:41
je suis un chef Pour de la bonne nourriture
Le 28/10/2023 à 07:48
Haut🔝🔝🔝🔝
Le 06/10/2023 à 11:00
Ambiance sympa et la glace est légendaire ! Hautement recommandé
Le 14/08/2023 à 22:41
Très bon service. Les croissants étaient frais, le cappuccino était savoureux et le panino était délicieux.
Le 02/08/2023 à 11:37
Super endroit à visiter. Le personnel sympathique et nous avons été bien soignés ici. Café savoureux et délicieuses saveurs de Gelato ! 🙂👍
Le 01/08/2023 à 10:22
Chouette
Le 15/07/2023 à 18:17
Je n'ai mangé qu'une glace, très bonne !
Le 25/06/2023 à 09:28
Apéritif parfait, endroit propre et très bons déjeuners, je reviendrai certainement
Le 15/06/2023 à 23:48
Visité pendant le MotoGP. Endroit très prisé, dans mon cas de passage pour boire une bière. Le service rapide malgré une forte participation8
Le 11/06/2023 à 18:15
Une superbe Porchetta
Le 20/05/2023 à 13:55
Potentiel inexploité, service médiocre. Vu la réponse que j'ai reçue, j'ajouterais, 1,30 le café, 70 centimes le biscuit et 1,90 le beignet !!!!! Il me semble que je n’étais ni offensant ni ironique, mais objectif. J'aurais apprécié une réponse polie. Merci
Le 19/05/2023 à 15:36
J'y retournerais avec plaisir rien que pour le barman
Le 14/05/2023 à 21:11
Arrêt fixe
Le 05/05/2023 à 14:54
Excellent choix de pâtisseries pour le petit déjeuner
Le 18/04/2023 à 11:47
Optimal
Le 28/03/2023 à 21:10
Excellent pour les petits déjeuners rapides près du circuit du Mugello. A mon avis les brioches ne sont pas fraîchement sorties de la pâtisserie, mais quand même bonnes.
Le 01/03/2023 à 13:59
Un bar avec de bonnes glaces
Le 21/02/2023 à 14:18
Délicieuse salade à la feta, portion généreuse, service très rapide et beaucoup de patience puisque je suis arrivée si près de l'heure de fermeture de la cuisine, merci 🙂
Le 04/02/2023 à 18:28
Haut
Le 21/01/2023 à 17:06
Petit mais bien organisé. Les filles au comptoir sont gentilles et souriantes
Le 07/11/2022 à 19:58
Excellent accueil
Le 20/09/2022 à 17:47
Bel endroit. Très bonne glace. Personnel sympathique.
Le 10/09/2022 à 09:10
Beau bar, très élégant et propre. De plus, le personnel est très gentil et serviable.
Le 04/09/2022 à 20:35
Mon endroit préféré au Mugello, Merci à Yuri, Marco et Leonardo qui me font toujours sentir chez moi. ❤️ Personnel et gestionnaires fantastiques, avec une simplicité, un professionnalisme et une gentillesse uniques. Nourriture excellente, lieu magnifique. Merci les gars!
Le 03/09/2022 à 11:34
Endroit fantastique, j'y suis allé plusieurs fois, ils sont extrêmement gentils et courtois et je trouve toujours des produits de qualité. Je recommande fortement,
Le 03/09/2022 à 04:23
Hormis un barman un peu boudeur, le cadre est sympa et accueillant, les glaces délicieuses et la fille qui nous a servie était mignonne et bienveillante.
Le 31/08/2022 à 10:04
Bonne nourriture, environnement agréable, personnel sympa, je dirais excellent
Le 25/08/2022 à 23:47
Des gars très compétents et gentils... bonnes boissons et bières
Le 25/08/2022 à 23:03
Bons cocktails, environnement confortable et personnel très gentil
Le 14/07/2022 à 13:12
Super endroit pour faire une pause et se ressourcer. Personnel accueillant et sympathique. Je me retrouve souvent dans ce lieu même pour des rendez-vous professionnels !
Le 04/07/2022 à 18:31
La gentillesse et la courtoisie sont leur force
Le 26/06/2022 à 10:16
Super endroit pour s'arrêter et se rafraîchir un peu. Endroit très propre et bien tenu, équipé d'un peu de tout, dont de bonnes glaces. Propriétaires sympas
Le 25/06/2022 à 09:18
Endroit très agréable et bien entretenu, personnel très gentil
Le 30/05/2022 à 12:44
Très bon cappuccino d'orge, j'y retournerai certainement.
Le 28/05/2022 à 15:22
Je suis désolé, mais je n'y retournerai pas
Le 22/05/2022 à 08:50
Très bel endroit avec un personnel sympathique et serviable
Le 26/04/2022 à 16:25
Après une journée sur la piste c'est le bon endroit ! Top des filles magnifiques
Le 25/03/2022 à 05:06
Bel emplacement. Je reviendrai bientôt, j'aime vraiment votre logement.
Le 15/03/2022 à 17:27
le nouveau gazebo extérieur est magnifique
Le 14/03/2022 à 23:38
Beau lieu. Je le recommande vraiment à tout le monde
Le 09/03/2022 à 07:37
Super petits déjeuners et apéritifs ! Bravo les gars, glaces impeccables
Le 04/03/2022 à 03:51
Chez Made in Italy, tout est toujours frais et délicieux. La gentillesse du personnel est à souligner. Je l'apprécie!
Le 02/03/2022 à 03:59
Endroit calme, environnement calme et chaleureux. Personnel très sympathique et excellente pâtisserie réalisée sur place. Bar propre et bien rangé.
Le 01/03/2022 à 05:26
Cuisine d'excellente qualité, conviviale et professionnelle. Nous adorons leur boisson. Conseil!
Le 27/02/2022 à 15:59
Beau
Le 27/02/2022 à 09:40
Excellent endroit et ambiance. J'ai offert la bière à mes collègues pour mon anniversaire et ils ont tous adoré. Je le recommande fortement! 👌
Le 26/02/2022 à 11:47
Lieu et personnel accueillants. La boisson était vraiment belle sur le plan esthétique et tout aussi délicieuse. Je les recommande vivement.
Le 30/01/2022 à 04:01
De plus, tous les cocktails sont à un prix compétitif. Le personnel sait divertir tout en préparant les boissons. C'était un vrai plaisir de voir les gars s'amuser à réaliser les cocktails.
Le 29/01/2022 à 04:16
Ce bar est vraiment quelque chose de spécial. Les boissons sont toutes uniques et ont un goût différent des cocktails habituels.
Le 28/01/2022 à 04:23
Cet endroit est idéal pour tous ceux qui souhaitent profiter de leur temps avec une atmosphère agréable et un personnel aimable. Vous ne serez pas déçu !
Le 27/01/2022 à 09:28
Nous avons fait une visite fantastique et profitons d'un environnement fantastique à SottoSopra. Le meilleur, c'était les cocktails. J'ai été très impressionné.
Le 26/01/2022 à 07:33
Certainement l'un des meilleurs bars que nous avons essayés à San Piero. Il a une position historique interne. Très bonne ambiance avec un personnel sympathique. Je reviendrai!
Le 26/11/2021 à 06:43
Des gens sympas et accessibles.
Le 20/11/2021 à 07:45
Excellent bar, 5 étoiles méritées
Le 13/11/2021 à 10:02
Un environnement agréable et des gens sympas
Le 07/11/2021 à 07:20
Un bel endroit
Le 21/10/2021 à 20:54
Bel endroit, bien achalandé, propre, courtois
Le 20/10/2021 à 04:17
Un arrêt quasi obligatoire si vous passez par Scarperia !!
Le 10/10/2021 à 03:52
Bel endroit avec un personnel super sympathique et des bières pression incroyables. Tout ce que nous avons eu est fantastique, mais notre préféré était le Bellini. Je recommande vivement cet endroit :)
Le 09/10/2021 à 06:35
Bien, essayé seulement pour le petit-déjeuner
Le 09/10/2021 à 03:47
Nous ne sommes venus que pour boire un verre, mais hier soir, nous avons acheté du pain et sommes allés boire un verre. Nous reviendrons probablement tous les soirs lors de notre prochain voyage !
Le 07/10/2021 à 03:52
ENDROIT MERVEILLEUX! Je cherchais de bons établissements vinicoles/pubs et j'ai trouvé ceci. Le personnel était rapide et extrêmement sympathique.
Le 06/10/2021 à 07:14
Je suis italien de Venise, donc chaque fois que je voyage dans des villes comme Scarperia et San Piero. J'essaie de ne pas me faire arnaquer par les propriétaires de bars. Ce bar a une atmosphère très animée et agréable.
Le 05/10/2021 à 04:14
SottoSopra est le meilleur bar de Scarperia et de San Piero. Incroyable sélection de bières artisanales et une autre grande sélection de vins et de cocktails. Ça vaut le détour.
Le 28/09/2021 à 03:31
J'ai eu la chance de voir un très bon artiste de rue et de rencontrer des gens adorables assis là. Merci les gars!
Le 27/09/2021 à 03:25
Facile à trouver, personnel sympa et propriétaire sympa. Appréciez-le !
Le 26/09/2021 à 03:21
Endroit fantastique pour boire de la bonne bière. Vous vous sentirez chez vous en buvant de délicieuses bières en plein air. Hautement recommandé!
Le 24/09/2021 à 03:58
Bel endroit pour déguster une bonne bière. La bière Tre Fontane est un incontournable. J'ai l'intention de visiter ici.
Le 22/09/2021 à 04:19
Nous y sommes allés trois fois au cours de notre voyage d'une semaine. Nous reviendrons probablement tous les soirs lors de notre prochain voyage !
Le 20/09/2021 à 05:25
Le quartier est très fréquenté de 20h à 21h. et malgré cela, vous pourrez y prendre vos verres en toute tranquillité. Je le recommanderais !
Le 16/09/2021 à 09:54
Incroyable sélection de bières artisanales et une autre grande sélection de vins et de cocktails.
Le 15/09/2021 à 04:34
Personnel qualifié, courtois et sympathique. La nourriture est toujours excellente, sans oublier les desserts. Bravo encore à tous.
Le 13/09/2021 à 10:07
Le meilleur cappuccino du Mugello, les pains plats farcis sont spacieux et joliment farcis
Le 11/09/2021 à 05:59
Une soirée vraiment spéciale
Le 10/09/2021 à 19:02
Bel endroit
Le 09/09/2021 à 04:02
Excellent restaurant
Le 05/09/2021 à 04:08
Délicieux et super relaxant !
Le 31/08/2021 à 04:49
Optimal
Le 30/08/2021 à 04:41
Qualité et disponibilité. Essayer!
Le 29/08/2021 à 10:17
Excellent endroit pour les apéritifs, spacieux et le service est très professionnel
Le 11/08/2021 à 14:10
Propre et le café était bon
Le 31/07/2021 à 21:06
Excellent service et endroit agréable. Rendre
Le 08/07/2021 à 17:10
Excellents cocktails et café. Très gentil et beaucoup de sourires. Bravo👍
Le 12/06/2021 à 05:03
Excellente pâtisserie
Le 29/05/2021 à 19:05
Chouette
Le 07/11/2020 à 13:34
La convivialité à laquelle on s'attend dans un moment comme celui-ci manque, des visages longs et peu accueillants.
Le 03/11/2020 à 06:26
Bel endroit, visité en août
Le 01/10/2020 à 19:09
Service à table inexistant, après avoir été assis un bon moment nous avons dû nous lever pour aller au comptoir commander...
Le 28/09/2020 à 22:25
Excellents premiers plats particuliers et savoureux. De nombreux types de carpaccio et des burgers uniques et bien farcis. Essayer
Le 26/09/2020 à 20:00
Si vous avez l'occasion de vous arrêter à RHO, allez manger du poisson...
Le 17/09/2020 à 12:34
Endroit branché, lumineux et accueillant.
Le 09/09/2020 à 13:19
Hébergement en masse ❤️ super sympa vino bianco 👌
Le 25/08/2020 à 13:15
Bar moderne où vous pourrez déjeuner avec des salades et des entrées, un bon café.
Le 22/08/2020 à 21:27
Le barman est tellement bon !! Quel est son nom??)) ))))
Le 02/08/2020 à 20:30
Récemment rénové dans un style moderne, pub, glacier artisanal. Délicieuse glace, on peut goûter les fruits. Essayer.
Le 27/07/2020 à 22:17
gentil
Le 12/07/2020 à 21:36
Endroit très agréable, où l'on peut passer du petit-déjeuner à l'apéritif. Service sympathique et rapide. Le spriz est bon, le café est excellent.
Le 02/07/2020 à 20:21
Glaces fantastiques, excellent service, personnel professionnel ET environnement agréable
Le 24/06/2020 à 20:09
Endroit sympa, rénové, apéritifs excellents
Le 10/02/2020 à 20:06
Rapide et bon
Le 13/12/2019 à 23:31
Excellent café. Personnel souriant.
Le 13/11/2019 à 22:12
Bar où l'on peut également manger en journée et déguster d'excellents apéritifs le soir
Le 02/11/2019 à 22:10
Pour les beaux baristas.
Le 05/10/2019 à 07:49
Excellent café et bonnes pâtisseries
Le 14/09/2019 à 15:20
C'est un bon bar. Excellente dégustation de pâtisseries, de plats salés et beaucoup de gentillesse.
Le 13/08/2019 à 13:45
Bon café
Le 28/07/2019 à 13:43
Le café médiocre coûte 1,20 euros... le comptoir était sale... les tables aussi... je n'ai rien d'autre à ajouter.....
Le 21/07/2019 à 18:14
Bons croissants et pâtisseries, service attentionné et rapide.
Le 30/04/2019 à 08:25
Super bar
Le 20/04/2019 à 10:33
Bel endroit confortable..
Le 18/04/2019 à 15:12
Bar propre et agréable
Le 11/04/2019 à 04:47
Bon petit déjeuner, surtout excellents déjeuners... où la cuisine varie avec des premiers et seconds plats savoureux... bonne bière pression... personnel sympathique et accessible... de plus vous êtes à Scarperia qui vaut le détour... classé comme l'un des plus beaux villages d'Italie, il vaut la peine d'être visité.
Le 31/03/2019 à 16:31
Sandwichs et plus tous excellents
Le 08/02/2019 à 05:51
Sympathique
Le 21/01/2019 à 18:46
Optimal
Le 09/01/2019 à 19:08
Excellents prix pour les vêtements de créateurs
Le 17/11/2018 à 19:52
Le restaurant est le plus beau de tous
Le 15/09/2018 à 14:45
Personnel chill, apéritif excellent
Le 02/09/2018 à 23:03
Service normal pour un bar.
Le 27/07/2018 à 11:37
Lieu pour tous les âges, excellent parking. Ambiance assez jeune avec une bonne liste de boissons et de collations. Terrasse extérieure très agréable.
Le 11/07/2018 à 14:35
Bon endroit pour reprendre son souffle et se rafraîchir
Le 07/07/2018 à 17:12
Très fréquenté par la jeunesse de la ville à toute heure. Parking grand et pratique. Café de qualité modeste et peu de lumière à l'intérieur.
Le 30/06/2018 à 11:52
Bon accueil et convivialité
Le 15/06/2018 à 15:26
Endroit bien réalisé, belle véranda, bonnes glaces, personnel très agréable
Le 05/06/2018 à 19:44
Excellent endroit pour les apéritifs et les rencontres entre amis
Le 03/06/2018 à 20:30
C'est un bon bar avec un personnel sympathique et un bon choix de boissons
Le 03/06/2018 à 17:36
Bon déjeuner de travail
Le 01/06/2018 à 14:51
Beau bar, personnel formé et disponible... pour toutes les occasions !
Le 24/05/2018 à 06:49
Excellent pour les petits déjeuners... délicieuses pâtisseries
Le 07/04/2018 à 15:47
M
Le 23/03/2018 à 07:06
très bonne pâtisserie, endroit très sympa et bons prix
Le 16/03/2018 à 19:21
Personnel mignon et très sympathique. Informé
Le 16/03/2018 à 18:17
Un lieu jeune qui accueille avec bienveillance même ceux qui ne sont plus jeunes
Le 05/03/2018 à 17:02
Excellents petits déjeuners apéritifs....Très agréable, recommandé😀
Le 25/02/2018 à 16:09
assez de nourriture
Le 08/02/2018 à 18:56
Trop cher
Le 06/02/2018 à 07:49
Endroit très accueillant Personnel jeune et accessible
Le 23/01/2018 à 18:32
Très bel endroit pour prendre un bon apéritif. Personnel très gentil
Le 20/01/2018 à 17:47
Jamais détesté
Le 07/01/2018 à 06:33
Bon café.
Le 31/12/2017 à 11:37
SA SA OAWAA WWW
Le 17/12/2017 à 05:49
Excellents apéritifs
Le 16/12/2017 à 00:12
Bon café et bons apéritifs
Le 01/12/2017 à 20:42
Agréable, bon emplacement
Le 26/11/2017 à 20:03
Bar sympa, mais petits déjeuners médiocres, croissants froids à toute heure et café/cappuccino passables mais rien de spécial, personnel moyen...
Le 14/10/2017 à 22:25
Accueillante
Le 08/09/2017 à 09:00
Bon point de rencontre pour les jeunes
Le 27/08/2017 à 14:50
Emploi
Le 21/08/2017 à 19:05
J'aime ça oui
Le 16/08/2017 à 07:12
Endroit propre et spacieux, avec des tables extérieures et intérieures. Choix discret de sucré et salé pour le petit-déjeuner
Le 28/07/2017 à 07:18
Bello
Le 08/07/2017 à 07:42
Endroit frais et personnel jeune très professionnel
Le 06/07/2017 à 06:15
Depuis que la direction a changé, je me sens bien. Recommandé pour ceux qui arrivent de l'extérieur du Mugello....
Le 29/06/2017 à 18:21
Très agréable
Le 28/06/2017 à 20:11
Bel endroit pour prendre un café ou un petit-déjeuner.
Le 15/06/2017 à 15:41
Je le recommande vraiment à tous ceux qui recherchent un endroit calme où l'on peut boire et discuter en toute tranquillité...
Le 10/06/2017 à 06:29
Tous les soirs à partir de 19h excellent apéritif ! Personnel sympathique et gentil, cela vaut également la peine de prendre le petit-déjeuner.
Le 09/06/2017 à 06:02
Bon petit déjeuner et personnel sympathique
Le 06/05/2017 à 09:58
Excellente cuisine, bons prix
Le 01/05/2017 à 15:24
C'est un endroit sympa et il y a d'excellents cocktails
Le 29/04/2017 à 11:24
Point de rendez-vous pour les jeunes, bon pour les apéritifs, bonne sélection de boissons. Personnel très formé. J'ai également essayé le petit-déjeuner et l'américain, les étoiles ne suffisent pas
Le 08/03/2017 à 18:26
Cocktails moyens
Le 20/02/2017 à 19:59
Ça fait du bien
Le 19/02/2017 à 01:44
Bon apéritif.
Le 09/02/2017 à 11:58
J'ai déjeuné avec eux et j'ai beaucoup aimé le lieu et les plats.
Le 24/01/2017 à 16:24
Excellents apéritifs
Le 23/12/2016 à 06:51
C'est bon, et les barmans sont très sympas !
Le 20/07/2016 à 22:43
Bon endroit pour un café le matin.
Le 17/06/2016 à 07:59
Le seul bar pour les jeunes de Scarperia
💬 L’un des meilleurs repas que j’ai jamais eu. Arrivé sans réservation, sur recommandation d'un collègue sarde. Tout était exceptionnel : nourriture/ service/ ambiance. Des saveurs étonnantes et la façon dont chaque plat était servi était un vrai régal. La truffe figurait en grande partie dans les choix et adorait la façon dont ils la rasaient fraîchement à table. J'espère revenir bientôt, fantastique et vraiment un excellent rapport qualité/prix.
💬 La gentillesse de la propriétaire du B&B "I Colori Delle Madonie" qui nous a accueillis et nous a ouvert la porte à notre arrivée, deux fois en 1 mois, est vraiment exceptionnelle. Appartement propre et bien organisé, linge propre et très bien agencé. Nous avons été très satisfaits. Nous le recommandons vivement.
💬 Bon supermarché, mais les gens qui y travaillent n'ont pas l'air plus heureux, j'achète des bières et au bout de 3 heures, je reviens et la même caissière était là très en colère, bien sûr, elle travaille comme une folle, et seulement 1 caissière pour tout le monde , fou, j'essaie de dire ici comme si elle aurait dû dire quelque chose à propos de la situation, mais elle m'a juste blâmé ! Pensée folle
💬 La chambre était propre et le linge de lit aussi, mais la chambre et tout l'endroit étaient très enfumés, on pouvait entendre chaque pas et chaque éternuement des voisins. La salle de bain est moisie et il y a très peu d'espace. Le matelas du lit peut facilement être jeté à la poubelle - il s'affaisse beaucoup. Cela me rappelle un bordel...
💬 Excellent pain, léger et pouvant être consommé même après quelques jours. Café au ginseng aussi excellent que le sourire de tout le personnel !
💬 La nourriture était absolument délicieuse ! Nous étions quatre et tout le monde partageait cet avis. Mais ce qui nous a le plus impressionné, c'est le service ! Très gentil et serviable. Grâce à la dame aux cheveux bruns avec une queue de cheval, nous nous sommes sentis bien pris en charge. Je recommande vivement cet endroit. Edit : nous y sommes encore allés et c'était encore mieux qu'avant ! Bon travail
💬 Comme à la maison... des hôtes très gentils, des chambres propres et un bon emplacement pour rejoindre la vie nocturne et les plages.
💬 Gentils, accueillants, les deux propriétaires Eva et Ivan sont toujours accessibles et courtois. Petit-déjeuner, déjeuner d'affaires à prix modestes, de bonne qualité, même si c'est un bar de quartier. C'est juste dommage qu'ils ne fassent pas d'apéro, ils ferment à 20h. Cependant, les horaires d'ouverture se sont poursuivis toute l'année. 👍🏼🖖🏼
💬 Les serveurs et les cuisiniers ont fait le job, merci à eux. Tarifs en rapport avec la zone donc un peu chère (attention il faut ajouter 3,5€ par personne c'est noté en petit en bas de la carte). Malheureusement le responsable de salle avec des cheveux gris n'est vraiment pas aimable, il m'a sèchement envoyé balader quand je lui ai demandé si nous pouvions finir le repas en buvant le café sur la terrasse (en soit je comprends mais il y une façon de le dire) et il a envoyé baladé devant moi un couple qui commençait à s'impatienter de ne pas avoir était servi. Ce monsieur devrait changer de métier de pense, et en plus à mon sens il nuit à la réputation de la société qui l'embauche, d'où les deux étoiles.
💬 Chambres très grandes et propres. Endroit calme et paisible. Bon pour les automobilistes. Mobilier un peu rétro. Le seul défaut concerne les salles de bain de certaines chambres, très petites, avec douche ouverte et lavabos minuscules. Nous n'avons pas vu le propriétaire car il a laissé des informations dans la villa pour retraités située dans la même cour. Nous avons été bien