📌 Via del Borro delle Cave, 100, 52028 Terranuova Bracciolini - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 21/05/2023 à 15:39
Nous sommes allés dîner un vendredi soir et même si c'était le week-end, l'endroit était presque vide. C'est vraiment dommage car l'endroit est très beau, spacieux et accueillant, le personnel est très gentil et la nourriture est bonne : nous avons mangé un riche apéritif de terroir fait maison et une pelle à pizza vraiment excellente, avec une pâte épaisse mais savoureuse, moelleuse et croustillant à la fois. Belle expérience!
Le 26/02/2023 à 08:04
Endroit très agréable avec un service professionnel et des plats de qualité.
Le 27/07/2022 à 00:09
Absolument pas. Service lent, pour une portion de chips cela prenait plus d'une demi-heure et il n'y avait personne sur place. La pizza était mauvaise pour nous, pas assez cuite à l'extérieur et crue à l'intérieur.
Le 22/05/2022 à 07:43
Totalement une soirée à oublier. Nous commençons par l'entrée, qui a été donnée à toutes les tables sauf la nôtre, qui est un petit verre de vin mousseux. Nous arrivons à la commande et on nous dit que nous n'avons pris que de la pizza, pas d'entrées ni autre chose (selon la commande téléphonique), ce qui est absolument faux. De plus, 3 pizzas sur 12 étaient fausses (une avec des cendres dessus, et 2 totalement fausses et non dites) ainsi qu'une quatrième qui n'est pas arrivée. Last but not least, l'addition, 24 € chacun pour quelques bières et une pizza chacun... on demande le ticket de caisse total, qu'ils ne voulaient pas nous donner au départ, et on voit beaucoup de desserts jamais commandés . Au final, ils s'excusent et nous restituent la différence que nous avons payée en plus. De plus, mis à part toutes ces erreurs, la pizza était sèche et sans levain, le lendemain elle reste sur le ventre. Je n'y retournerai certainement pas.
Le 14/05/2022 à 11:57
Pour un endroit comme celui-là, ne pas avoir de bière à disposition, servir des câlins durs comme de la pierre et finir avec une pizza mi-cuite, que dire, nous sommes revenus dans l'espoir de manger agréablement, nous n'y retournerons pas de retour
Le 26/12/2021 à 21:59
Très bel endroit et les plats sont exquis à l'oeil et au palais. Excellent service, personnel extrêmement sympathique. Ils sont également équipés pour les personnes handicapées. J'espère revenir bientôt. Compliments
Le 17/12/2021 à 23:26
Nous étions un groupe d'amis pour manger dans ce restaurant. Dès le premier contact, ils ont été super gentils et serviables. Très bel endroit, avec une attention aux moindres détails. Personnel serviable et professionnel. Plats excellents avec des produits de qualité. On reviendra certainement. Informé!
Le 17/10/2021 à 18:30
Nous sommes allés à cet endroit un samedi, je ne sais pas s'ils avaient trop de clients mais notre expérience a été négative. Comme l'attente entre le premier plat et le deuxième plat était d'environ une heure, nous avons également commandé un dessert et nous avons été on m'a dit que l'attente était d'une dizaine de minutes, après quarante minutes sans rien voir, nous avons payé et sommes partis sans l'avoir mangé. Service médiocre et grossier principalement de la part de la fille qui prend les commandes, je ne sais pas si la cuisine est adéquate pour recevoir de nombreux clients. D'après notre expérience nous vous déconseillons fortement de vous rendre dans cet endroit.
Le 30/08/2021 à 15:37
Bonne nourriture. Petite carte de viandes... prix un peu élevés.
Le 18/08/2021 à 20:53
Bonne
Le 05/08/2021 à 19:02
A recommander !
Le 24/07/2021 à 23:06
Nous avons eu un très bon dîner, d'excellentes coupes et de bonnes pizzas !!! N'ayant que peu de temps disponible nous ne pouvions pas en profiter davantage... c'est dommage.
Le 22/07/2021 à 10:01
Excellent poisson frais, très bien transformé. Je le recommande fortement
Le 05/06/2021 à 22:27
Enfin une pizza comme Dieu l'ordonne à Valdarno. Toute la nourriture, le service et l'accueil sont excellents. Giuseppe et Kinga, les propriétaires, merveilleux
Le 19/09/2020 à 19:48
Lieu 9.... ambiance enchanteresse digne d'un dîner romantique luxueux et insouciant.... Nourriture 7..... presque tout était bon, dommage qu'il y ait trop d'ail dans les spaghettis aux palourdes... service 10. .à l'écoute, serviable, souriant même sous les masques qui malheureusement en privent, mais les yeux parlent... si tu as une bonne danseuse mais que tu n'as pas quelqu'un qui la fait bien tourner c'est comme n'avoir rien... ce sont les mots d'un des serveurs d'Amalfi, qui a démontré qu'il avait une passion sans limites pour ce qu'il fait..... et ce sont mes compliments.... continuez ainsi
Le 16/09/2020 à 12:02
Bel endroit tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Nourriture au top, poisson très frais. Essayer!
Le 14/09/2020 à 07:29
Je suis allée manger dans ce restaurant il y a 2 jours et j'étais aux anges ! Lieu élégant et raffiné, vous mangez dans un jardin avec musique d'ambiance. Nous avons pris des plats de poisson : une entrée sous-marine très bonne et copieuse et un mélange de grillades avec du poisson très frais qui était vraiment délicieux ! Pour finir, une excellente crème catalane. Excellent rapport qualité/prix.
Le 09/09/2020 à 16:26
Nourriture excellente et personnel très gentil
Le 30/08/2020 à 14:45
Déjeuner pour les couples... excellent emplacement, service excellent et rapide... entrée excellente et copieuse mais le plat principal était des linguine à l'encre de seiche et au crabe... fortement recommandé... nous reviendrons certainement
Le 25/08/2020 à 17:10
Nous avions l'envie de manger du poisson et vu le manque de restaurants dans le coin proposant cette envie, nous avons décidé de donner sa chance à cet endroit malgré les nombreux retours négatifs sur TripAdvisor. Malheureusement, je dois confirmer la négativité de ces critiques ! 2 entrées, une maison et une crue - une grillée - une calamars et gambas frits - gambas flambées. Le cru est passable, le fait maison est inacceptable. Frites « molles » (genre big babol), viandes grillées sèches et ridiculement portionnées, crevettes sans éloge/sans infamie. En dessert un babà et un cheesecake...ce dernier est parti ! 2 bouteilles de vin pour 25 €. Service suffisant (dans tous les sens) Facture... très élevée ! La deuxième étoile est pour l'emplacement... relaxant et bien entretenu. Également sur TripAdvisor, j'ai lu des commentaires 5 étoiles douteux et séquentiels rédigés par des personnes en difficulté avec leur premier avis... au sage... chacun a sa propre opinion ! Non recommandé.
💬 Endroit fabuleux, structure neuve et bien organisée... propre. B&B bien situé pour le parking et le centre de Pietrelcina. Accueil exceptionnel. Merci à Lucia et Alba qui ont été très utiles. Famille Scherillo
💬 Délicieuse pizza, ma pizzeria préférée ! Personnel sympathique, endroit accueillant et propre.
💬 Responsables très accueillants, aimables proches des clients, prêts à aider au moindre problème. Chambre confortable et propre. Très bon repas. Seul problème ne fait pas restaurant le lundi. A part cela a conseiller.
💬 Restaurant de bord de route très prisé et très local avec vue. Endroit parfait pour déjeuner. L'ambiance est très décontractée. Vous pouvez choisir parmi plusieurs options de menu. Nous avons opté pour un « menu completo » à 15 € avec premier et deuxième plats, un accompagnement, de l'eau et du vin. Le service était rapide et le prix était difficile à battre. Les pâtes et le risotto étaient bons, la viande était un peu sèche. Je recommanderais ce restaurant si vous recherchez un déjeuner rapide.
💬 J'ai passé une semaine fabuleuse. Le propriétaire et ses collaborateurs sont d'une grande gentillesse. Disponible pour tout, hospitalité au-dessus de la moyenne. Un B&B accueillant "comme à la maison" Situé dans un point stratégique, à proximité de toutes commodités, attractions et divertissements. Je vous recommande vivement d'y aller... j'y retournerai certainement
💬 Bonne expérience. De l'extérieur le lieu ne paye pas de mine, mais dès qu'on franchit le seuil de la porte d'entrée on remarque immédiatement la complexité dans un style très sobre. Le lieu est petit mais très soigné, notamment dans les détails comme les verres (du jamais vu aussi beaux et authentiques) et le service de vaisselle très particulier. Le menu laisse de la place aux goûts de chacun et varie beaucoup, toujours en fonction de ce que l'on veut. Une très belle expérience !
💬 C'était de superbes vacances. L'emplacement était vraiment génial et parfait pour arriver dans les plus beaux endroits. Amanda était une personne très sympathique et belle pour présenter le service et aussi pour nous offrir un excellent service. La maison était grande et nos chiens l'apprécient également.
💬 Faire face à de grands groupes semble difficile. Une fois, nous étions les seuls dans cet hôtel, il y avait une atmosphère agréable. Les chambres sont très bruyantes. On entend beaucoup de choses. Le petit déjeuner est correct, pas beaucoup de choix de pain.
💬 Très bon accueil et très bons kebabs avec de bons produits. Merci à vous.
💬 Excellente expérience! Nous avons visité Torre Santa Sabina pour 5 jours et nous sommes retournés à tous les soirs boire une des excellentes boissons préparées et servies avec soin par Andrea, le barman du Cico. Nous avons appréciés location, le service, la qualité des boissons, le prix et surtout les conversations sincères et amicales avec le patron de la place. L' année prochaine, nous comptons y retourner et séjourner directement à l' hôtel.