Restaurant 🇮🇹

Sottovoce Avis

📌 Via Armando Diaz, 75010 San Mauro Forte - Italie

4.5 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Sottovoce à San Mauro Forte

Les avis

Les dernier avis sur Sottovoce à San Mauro Forte

aldo.a

Le 26/10/2023 à 19:37

4 / 5

Dans l'environnement local, le service doit être amélioré

Giusi.a

Le 05/09/2023 à 22:01

5 / 5

Vraiment très bien

Salvatore.u

Le 19/08/2023 à 09:59

5 / 5

Pâte légère, savoureuse et digeste. Ingrédients de qualité. Service amical, serviable et impeccable.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.u fait le 19/08/2023 à 09:59 sur le  Sottovoce à San Mauro Forte
Cipriano.a

Le 27/06/2023 à 15:12

5 / 5

J'ai mangé une très bonne pizza, je la recommande

Antonio.9

Le 20/04/2023 à 12:12

5 / 5

C'est l'un des meilleurs de la région.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.9 fait le 20/04/2023 à 12:12 sur le  Sottovoce à San Mauro Forte
Photo n°2 de l'avis de Antonio.9 fait le 20/04/2023 à 12:12 sur le  Sottovoce à San Mauro Forte
Photo n°3 de l'avis de Antonio.9 fait le 20/04/2023 à 12:12 sur le  Sottovoce à San Mauro Forte
Cristian.a

Le 27/04/2022 à 20:39

5 / 5

Excellent restaurant, personnel sympathique, attentif aux besoins des clients et pizza délicieuse !! Hautement recommandé!

Antonella.o

Le 18/08/2021 à 20:28

3 / 5

Tout le personnel est bon et sympathique mais dommage qu'ils n'aient pas de pos. Je trouve assez étrange de nos jours d'utiliser encore du cash

Felicia.i

Le 27/06/2021 à 20:18

5 / 5

Très bonne pizza, excellente organisation

Kevin.l

Le 03/11/2020 à 08:56

5 / 5

C'est toujours bien, une des choses que j'aime, c'est que vous pouvez regarder votre pizza être préparée et cuite. Ils devraient faire une vidéo YouTube pour que les gens puissent voir comment une pizza doit être préparée et cuite. Le personnel adorable est toujours un plaisir de visiter ce restaurant et ils prépareront toutes les pizzas que vous souhaitez et toujours aussi un excellent travail de la plus haute qualité.

Giovanni.i

Le 09/10/2020 à 18:36

2 / 5

Bel endroit, mais le problème c'est la pizza, remplie d'huile et sans goût, mieux vaut éviter la pizzeria

Teresa.l

Le 08/08/2020 à 11:22

5 / 5

D'excellentes pizzas et une ambiance familiale et conviviale. Prix ​​raisonnables.

Rocco.a

Le 11/01/2020 à 21:03

5 / 5

Super endroit, personnel sympathique et efficace

  • 🏪 Sushi Hai Terrasini (550 Avis)

  • 💬 Très bien, e bonne cuisine


  • 🏪 Bar caffeteria Mastio di M.F (71 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Beautifull Coffee Orta (1016 Avis)

  • 💬 Grand café dans la province de Caserta. C'est un peu kitch mais il a beaucoup d'espace et sert à tout. Ils disposent également d'un coin bateau à tabac et d'un grand parking à l'extérieur de la salle.


  • 🏪 B&B Ametista Affittacamere (13 Avis)

  • 💬 Excellent séjour et hospitalité. Beaux jardins. Les chiens sont acceptés, mais il y a un chat, alors faites attention si votre chien déteste les chats ! Juste pour confirmer qu'il y a une télévision.


  • 🏪 B&B Casa Vacanza Centro Sardegna (11 Avis)

  • 💬 Beau B&B dans le centre de la Sardaigne. L'endroit est paisible, il y a beaucoup d'arbres et de superbes espaces pour s'asseoir dehors. Les lits étaient confortables, la maison était très propre et avait tout ce dont vous aviez besoin pour cuisiner. L'hôte était très flexible et accueillant. 5 minutes pour Sergono où il y a une épicerie et des cafés. Je le recommanderais lors de la visite du centre de la Sardaigne.


  • 🏪 MAMUN HALAL KEBAB FAST FOOD (1 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Agriturismo La Borriana (1082 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 5 nuits et nous n'avons pas pu nous rafraichir: des moustiquaires aux fenêtres (peu efficaces car une était cassée, sûrement par un visiteur énervé) et bloquées. Il était impossible de les relever pour laisser passer l'air. Un climatiseur d'appoint qui ne rafraichissait pas vraiment. Pas d'eau froide aux robinets de la douche ou du lavabo (soit disant à cause du chauffage par panneaux solaires?!?!). Des douches bouillantes!! Impossible donc de se rafraîchir en cette période estivale et caniculaire. L'accueil à notre arrivée à été succinct et rapide quand nous avons enfin mis la main sur quelqu'un car personne n'était là malgré notre arrivée à l'heure prévue. Attention aussi pour les enfants: pas de petit bassin dans la piscine. Seuls points positifs, le restaurant (nourriture simple mais délicieuse et abordable et serveurs à l'écoute) et la vue magnifique.


  • 🏪 Ristorante Gigetta (661 Avis)

  • 💬 super restaurant et un menu à un prix abordable avec spécialité italiennes


  • 🏪 Caffè Reale (51 Avis)

  • 💬 Places assises à l'intérieur et à l'extérieur, personnel très sympathique et toujours serviable et souriant. Un excellent endroit, les produits sont excellents, un large choix de brioches même en fin de matinée (détail non négligeable) RECOMMANDÉ !


  • 🏪 Hotel Kennedy (173 Avis)

  • 💬 L'hotel est mignon bon