📌 Via Palestro, 21, 06034 Foligno - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 11:39
Mon endroit préféré, Federica est vraiment super gentille et serviable, un excellent rapport qualité prix et organise aussi souvent de très beaux événements et spectacles live ! Fortement recommandé ❤️
Le 09/12/2023 à 08:39
Un endroit vraiment très accueillant. Bonne musique et bonne ambiance.
Le 05/11/2023 à 09:41
Très joli mais trop petit, il faudrait qu'ils précisent qu'il n'y a que deux tables pour s'asseoir mais ce n'est pas le vrai problème, ce qui n'est vraiment pas bien c'est qu'il n'a pas de système de ventilation et de fenêtres, pas d'air, pas de plafond c'est aussi très bas ! Obligés de partir dès notre entrée et nous commencions déjà à avoir du mal à respirer alors qu'il n'y avait que deux clients, nous étions une dizaine et nous n'étions même pas à notre place, mais je le répète, s'il y avait au moins un petit fenêtre ou un système de ventilation efficace, nous serions restés avec plaisir car l'endroit est vraiment sympa et le personnel est très sympathique et gentil. Dommage, nous y retournerons l'été s'il y a des tables dehors... J'espère que mon avis ne vous irrite pas mais qu'il vous amène à résoudre correctement le problème qui fait fuir les clients.
Le 27/05/2023 à 16:47
Endroit super authentique, vrai et en liberté. La propriétaire Federica, porteuse de paix et idole totale, prend des photos pour de vrais bombardiers. Nous reviendrons dès que nous serons de nouveau dans la région.
Le 25/07/2022 à 04:37
Des boissons avec la bonne quantité d'alcool, des prix abordables, un environnement un peu ambigu
Le 08/05/2022 à 11:01
Endroit très exotique
Le 12/10/2021 à 12:30
Grande Foi
Le 02/02/2020 à 02:40
Tout va bien
Le 03/01/2020 à 23:56
Grande Foi !!
Le 26/10/2019 à 12:51
Nous ne sommes pas
Le 19/10/2019 à 18:44
Le meilleur bar !!
Le 15/09/2019 à 13:45
Quelle horreur
Le 18/08/2019 à 19:06
Le meilleur endroit de la province !!!
Le 26/07/2019 à 17:02
Super prix... propriétaire très sympathique... musique très bonne et variée... bon endroit pour prendre un verre
Le 27/06/2019 à 14:34
Endroit très populaire à Foligno où l'on peut prendre un verre dans le centre à des prix très bas. Il dispose d'un espace instrument à l'intérieur pour créer d'agréables jam sessions. Le seul vrai point négatif c'est que l'endroit est trop sombre à mon goût
Le 15/05/2019 à 22:54
Une grande variété de cocktails à des prix très doux, très bons. Ça vaut le coup d'essayer si vous êtes à Foligno.
Le 19/02/2019 à 10:19
La place du cœur à Foligno!
Le 07/02/2019 à 16:44
Nous pouvions à peine respirer mais c'était une soirée différente.
Le 19/01/2019 à 14:28
Pittoresque
Le 11/12/2018 à 19:10
Un endroit merveilleux, le propriétaire sait vous mettre à l'aise. où l'on peut prendre des apéritifs, écouter de la musique... C'est être entre amis. Mais surtout un vaste choix de boissons
Le 02/12/2018 à 02:34
Endroit confortable avec de la bonne musique
Le 20/11/2018 à 17:12
Excellent lieu
Le 18/11/2018 à 18:59
Mauvaise hygiène et personnel mal informé
Le 08/08/2018 à 20:58
je suis mort
Le 14/06/2018 à 08:53
Bonnes boissons !!!
Le 18/05/2018 à 07:44
Je te souhaite où ici
Le 15/02/2018 à 22:47
Le meilleur pour boire un samedi soir
Le 13/01/2018 à 14:43
Un endroit où il vaut mieux ne pas mettre les pieds. Je passais par là avec des amis il y a quelques soirs, nous avons entendu de la belle musique et nous sommes rentrés curieux. Il y avait de la musique live, ce que nous aimons beaucoup, mais l'endroit est très sale et le plus épouvantable c'est que les gens fument tranquillement à l'intérieur du lieu ! Il n'y a pas de panneau d'interdiction de fumer, même si la loi l'impose dans les lieux PUBLICS fermés. Un endroit insalubre et insalubre, on ne pouvait pas rester à l'intérieur plus de 5 minutes, on ne pouvait plus respirer, quel dégueulasse. A RAPPORTER ! PS : RÉPONSE AU PROPRIÉTAIRE : Écoutez, j'y suis retourné l'autre soir avec un groupe d'amis par curiosité et il m'a vraiment semblé que la situation n'était pas si différente de la dernière fois. Cela m'étonne que vous préfériez dépenser de l'argent pour une sorte de ventilateur d'extraction plutôt que d'imposer une putain d'interdiction de fumer. avec tous ces gens qui fument sans se soucier d'aucune règle, comme toi, tu t'en fous, l'aspirateur ne sert à rien ! Une odeur de fumée choquante et l'endroit, même si j'avoue qu'il était plus propre que la dernière fois, est tout de même dégoûtant et malsain. Il serait temps de faire venir le NAS pour une inspection et d'obtenir une amende de la taille d'un château ! Il faut mettre l'interdit, pas un aspirateur inutile !
Le 06/08/2017 à 11:38
Excellent lieu adapté à ceux qui souhaitent passer une soirée pleine de divertissement, accompagnée de musique et d'alcool, à un prix abordable.
💬 Restaurant avec une entrée atypique. La cuisine est très bonne et les pizzas ont une forme oblongue qui est vraiment magnifique. La finesse de la pâte présente de très bons avantage tant gustativement que visuellement. Pour les desserts la région regorge lors que cela est la saison de fraises des bois et cela se sent partout dans le village. Plusieurs plats sur la carte sont délicieux. Mais j'y vais principalement pour la vue en terrasse et pour la pizza. N'oubliez pas de réserver surtout le week-end ou lors de fêtes sinon oubliez c'est plein...
💬 un petit restaurant qui ne paie pas de mine mais une patronne charmante et serviable, qui propose une cuisine simple, locale et délicieuse. On recommande à FOND.
💬 Très bel hôtel et chambre très propre Personnel accueillant et disponible. Très bon petit déjeuner avec des produits locaux. Mention spéciale pour la terrasse sur le toit ou on peut observer les magnifiques couchers de Soleil. Nous reviendrons certainement 🙂
💬 Excellent service client et bon prix. La cuisine indienne était incroyable ! Le jeera nan, le riz jeera, le poulet au beurre et les épinards/fromage étaient vraiment délicieux ! Un incontournable pour emporter à Prata
💬 Hôtel viellot, équipements désuets. Loin d’être un 4 étoiles. Et on place en évidence les photos du Jacuzzi… qui ne fonctionne pas, la COVID a le dos large!
💬 Tout d’abord, l’emplacement, l’ambiance, le personnel sympathique et sous la chaleur, l’endroit est resté frais et frais. Belle carte de fruits de mer. Je ne suis pas fan du poisson à cause de l’odeur, je trouve toujours ça polarisant mais on ne sait même pas que 90 % du menu est du poisson. Je recommande vivement la frittura mista di pesce, pepata di cozze vongole, la cicchetterà della casa (à partager à 2 ou quelqu'un peut manger seul) que les enfants peuvent également apprécier en fonction de leurs palettes. Endroit magnifique. L'un des meilleurs que j'ai connu ❤️
💬 Parfois je critique ceux qui donnent une étoile car je trouve qu'il est impossible qu'un endroit soit aussi désagréable. Mais après avoir mangé la pizza ici, je ne peux rien faire d'autre puisque dans une autre pizzeria à Nicotera, en noir et blanc, j'ai donné deux étoiles, au moins à cause de la volonté..... le service était correct même si seuls certains serveurs avaient des masques (les pizzaiolo qui font des pizzas au four électrique et non au four à bois n'avaient pas de masque), mais la pizza est la pire que j'ai jamais goûtée de ma vie. Je n'aurais jamais pensé le dire.... pizza blanche aux champignons, les champignons étaient dans l'huile !!!!! Jamais vu quelque chose comme ça, une des pizzas les plus simples au monde et la pizza aux légumes avait des aubergines frites, ce qui devrait être une pizza légère devient une bombe. La Mozzarella (ce n'était pas de la Mozzarella) était vraiment une matière de très mauvaise qualité. La pâte à pizza ressemblait à une grosse Piadina... un morceau de bois, malheureusement même la pâte n'a pas survécu. J'ai demandé s'ils avaient des fritures locales, peut-être faites maison, et la réponse a été qu'ils avaient des surgelés classiques. En gros, si j'achetais deux pizzas surgelées chez Buitoni et un sac de fritures mélangées au supermarché, c'était mieux pour moi. Vraiment dommage, cela pourrait avoir un gros potentiel, certains villageois m'en ont parlé en bien par le passé.
💬 Genial, une énorme surprise au fond d'un porche sans prétention, on monte un étage d'immeuble et on tombe sur une porte remplie de stikers de sites culinaires genre tripadvisors, que dire de plus, accueil parfait, échange et attention, cuisine parfaite, délicieuse et diversifiée, étonnante et savoureuse. Le patron et la patronne ainsi que toute l'équipe sont très agréables. N'hésitez surtout pas.
💬 Excellent restaurant propre, personnel très sympathique et accueillant avec des plats vraiment excellents. Informé
💬 Je suis allé dans ce restaurant, la salle est grande mais la couleur des murs aurait besoin d'un rafraichissement, la nourriture est excellente, ils font beaucoup de plats italiens, des pizzas et puis la super bonne cuisine indienne est servie dans les plats typiques , j'ai bien mangé. Le service est bon. Très bon rapport qualité prix. Je reviendrai!