📌 Via Papa Giovanni XXIII, 10, 24020 Castione della Presolana - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 08:39
Normale
Le 06/11/2021 à 21:13
J'aime
Le 08/10/2020 à 16:31
Administration normale
Le 07/09/2019 à 14:08
Excellent petit déjeuner, bon café et cappuccino. Propriétaire très sympa
Le 28/08/2019 à 10:52
Je m'arrête pour prendre un café le matin et pour un sandwich l'après-midi quand je décide d'aller à la chasse aux champignons à Presolana ou Pora au départ de Milan
Le 30/08/2017 à 20:56
Bel endroit
Le 19/05/2017 à 09:23
Un joli billard
Le 06/11/2016 à 13:00
Bar sportif où vous pourrez jouer au Cartr
💬 J'ai reçu un morceau de pizza au jambon et au fromage (1,75 euro, bon), un morceau de pain plat farci au jambon et au fromage (2 euros, bon) et un petit sandwich au Nutella (0,80 euro, très bon). Bon revendeur. Il y a une table à l'intérieur et pas de chaises. Il n'y a pas de salle de bain. Parking pour voiture : peu. Parking pour vélo : peu.
💬 Délicieux sandwich, personnel sympa, service rapide.
💬 Accueil expéditif le personnel est indisponible nous avons été obligé de le rappeler à chaque fois chambre très petite et pas super confortable et le final petit-déjeuner inexistant petit café et un sachet de 2biscottes nous avons dû réclamer le beurre et la confiture Je ne conseille pas ! C’est une étoile parce que je ne peux mettre moins .
💬 Structure ancienne et mal entretenue, pas de bidet dans les salles de bains (très exiguës), ascenseur ne fonctionnant pas toujours. Bon service de nettoyage, mais ce n'est pas une structure accueillante et confortable. Les oreillers inconfortables et le repos sont difficiles à cause du bruit extérieur. Bon petit déjeuner, mais peu de variété. Concernant la pizzeria, le niveau d'hygiène est très mauvais, nous avons trouvé des verres sales de rouge à lèvres et des sets de table totalement insalubres sont utilisés. La pizza n'est pas terrible, surtout celle au saucisson (mauvaise cuisson et assaisonnement acide, horrible !). Fortement déconseillé.
💬 Je suis allé dans ce charmant pub ce soir, où j'ai mangé un délicieux sandwich et un cheesecake. Je recommande cet endroit tant pour la qualité des ingrédients utilisés (que l'on ressent à chaque bouchée) que pour le personnel. Tout le monde est super sympa.
💬 Un hôte très accueillant et chaleureux. Petit déjeuner simple et efficace. Parking dans la rue. Chambre confortable avec un balcon. Francesco est d’une gentillesse incroyable. La famille française 😉
💬 Malheureusement force est de constater que le service était inexistant et nous avons attendu 75 minutes pour une pizza !!! Bonne pizza mais c'est tout ce qui est économisé... pour ceux qui ont du temps à perdre
💬 Non seulement la nourriture y était absolument EXCELLENTE, mais Salvatore est sans aucun doute l'une des personnes les plus accommodantes et les plus gentilles que j'ai rencontrées. Une expérience inoubliable, j'espère sérieusement y retourner!
💬 Cuisine excellente, rien à dire, service de qualité ainsi qu’un personnel très sympathique
💬 Endroit agréable et calme, parfait pour profiter du plaisir des collines florentines. Si vous avez une voiture, vous n'aurez aucun problème ; le tramway Scandicci est à quelques kilomètres. L'accueil est très attentionné grâce à l'attention des propriétaires très serviables et expérimentés dans le secteur. Le petit déjeuner copieux avec des produits frais et la propreté sont des points forts. Informé.