📌 Corso Umberto I, 18, 97014 Ispica - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 12:51
Apéritif abondant et varié, excellents cocktails
Le 30/06/2023 à 12:24
Tout est excellent
Le 21/10/2022 à 12:05
Convivialité, saveurs anciennes
Le 15/02/2022 à 10:39
Gentillesse, professionnalisme, excellente transparence en tout.
Le 31/08/2021 à 17:42
A visiter avec la plus grande courtoisie
Le 17/08/2021 à 11:40
Toujours gentil, serviable et surtout professionnel
Le 28/04/2021 à 10:20
Des gars formidables, des produits haut de gamme. J'ai acheté la boîte de cannoli. Excellente ricotta, bols de cannoli très croquants et parfumés, le tout définitivement entouré de pistaches hachées, de sucre glace et de cerises confites. Emballage parfait, tout est soigné dans les moindres détails. Tu es exceptionnel !!! Je serai votre client numéro 1 !
Le 28/04/2021 à 10:03
Compte tenu des distances imposées par ce Covid, j'ai décidé d'envoyer le colis d'en bas à mes chers amis d'Alexandrie, le tout par Spaccafood ! Que puis-je dire TOP expérience !! Focaccia et cannoli très appréciés. Merci pour votre attention aux détails À la prochaine
Le 26/04/2021 à 08:52
J'ai envoyé la box apérimini vegan à une amie chère et je voulais vous remercier pour la bonne impression que vous m'avez fait. Produits locaux très bienvenus. Au prochain achat
Le 29/05/2020 à 14:54
J'ai commandé divers produits qui sont arrivés parfaitement grâce au soin et à l'attention dédiés à l'emballage, d'excellents produits mais je consacre un pas en avant au salami à la pistache, sublime
Le 18/11/2019 à 09:45
Les cannoli sont arrivés cette fois. Les pâtes étaient excellentes mais la ricotta n'était pas très fraîche. Il existe des possibilités d'amélioration. 4 étoiles méritées
Le 12/11/2019 à 16:54
Vraiment mauvais. Si j'avais la chance de donner 0 étoile, je le ferais. J'attends toujours les cannoli depuis plus d'un mois. J'espère que tout sera résolu le plus rapidement possible. Ci-joint la photo des cannoli que j'ai reçus avec la ricotta aigre.
💬 Beau lieu, bonne nourriture et personnel sympathique. Nous avons passé une bonne soirée. Excellente qualité et prix. Hautement recommandé
💬 Terrible expérience de livraison, avec plus de trois quarts d'heure de retard. Nous avons appelé le bureau la première fois et ils nous ont dit que notre commande était en cours de livraison. Après vingt minutes, nous avons rappelé et ils ont répondu grossièrement que notre commande n'avait pas encore été expédiée. Je ne recommande pas leur service de livraison.
💬 Un endroit avec une revendication. J'ai réservé via Google Maps, ils ont répondu rapidement. Nous avons été accueillis chaleureusement, tous les serveurs étaient incroyablement attentifs et serviables. Le restaurant n'est pas le plus grand, l'ambiance est agréable, avec un confort accru, il y a une petite terrasse magnifique. Ils ont gentiment offert du prosecco pour l'apéritif. Ensuite, ils ont apporté une corbeille à pain, même si elle ne contenait pas le pain le plus délicieux. Mais le Sauvignon Blanc était merveilleux. Et, malgré le fait que j'ai commandé un verre, ils ont ouvert devant moi une nouvelle bouteille parfaitement fraîche. Les grissini fins étaient les meilleurs. Ils ont d'abord apporté un compliment : des arancini mini à la crème de basilic. En entrée, j'ai commandé des bébés calamars avec de la purée de petits pois. Eh bien... le plat ne sert à rien. Pour le plat principal - anguille. Il copiait complètement le banal unagi en marinade et en glaçage. Garniture : purée de pommes de terre. La portion n'est pas très grande. Pas un chef-d'œuvre non plus. Le choix du mille-feuille à la crème d'orange en dessert était décevant. La pâte était trop sèche et il y avait une pointe de sel ; seule la crème à l'orange était savoureuse. Il faut rendre hommage au serveur : en réponse à mon commentaire, il m'a apporté un merveilleux morceau de Colombo fait maison pour le café et a déduit le dessert de l'addition. Dans l'ensemble, trop cher. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.
💬
💬 Bon endroit
💬 J'y suis allé plusieurs fois pour des côtes de porc pour le dîner. Endroit sans prétention mais à cet effet l'endroit est parfait. Grand parking, bons prix
💬 Bien joué les gars. Felafel fraîchement frit, parfait et super bon. Le sandwich kebab est très copieux, la viande à l'intérieur est délicieuse, la sauce épicée est vraiment spéciale et la pâte à sandwich est très fine. Félicitations, vraiment bien fait.
💬 Un grand merci à Marco pour sa chaleur et son hospitalité. La maison de Gino est impeccablement propre et très pratique. Un séjour cinq étoiles. Nous n'avons pas pu accéder au WiFi mais c'est probablement notre erreur.
💬 Très bon hôtel, l'accueil est chaleureux, le personnel est agréable. La chambre est grande, spacieuse, propre. La plage a 2 mi nutes..les repas sont de très bonnes qualités. Si vous êtes en visite en Italie installez vous dans cet hôtel vous ne le regretterez pas.
💬 Endroit fantastique au milieu de l'automne, cuisine fabuleuse et personnel excellent.