📌 Via Guglielmo Marconi, 8, 10023 Chieri - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 19:56
Très bonne pizza, prix un peu élevés à mon avis
Le 08/10/2023 à 16:44
Incroyable et sympathique. U panuozzo est fantastique, ils le font comme tu le veux, c'est la bombe😋
Le 21/09/2023 à 11:53
Délicieuses pizzas et Gigi et Denise sont très sympas 😊.
Le 10/09/2023 à 22:43
Félicitations pour tout ! Pour être considérée comme bonne, une pizza doit avoir des produits d'excellente qualité et ici, cela ne manque pas. Les prix sont normaux et pas élevés compte tenu de la garniture et de la fraîcheur... propriétaires très gentils ! Je le propose en choix pour ceux qui n'ont pas encore goûté les pizzas ici
Le 17/08/2023 à 09:06
Tout est parfait, pizza délicieuse 🤤
Le 14/08/2023 à 20:09
Excellente pizza, ingrédients bien cuisinés et de qualité Compliments
Le 07/08/2023 à 20:07
Pizza très chère et absolument pas bonne, je joins les photos ci-dessous pour vous montrer ce qu'on nous a apporté, pizza presque crue et pas assez cuite, saucisses de Francfort froides, chips demandées frites et faites sur la pizza en ce moment et de plus noires et brûlées, non comestibles et aussi cher ! Plus jamais!
Le 31/07/2023 à 18:23
J'ai ramené 2 pizzas à la maison, très bonnes, excellent rapport qualité/prix mais surtout le pizzaiolo ne manque pas de garnitures
Le 30/07/2023 à 18:54
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable. Félicitations !
Le 30/07/2023 à 18:48
La nouvelle direction a complètement changé la qualité de la pizza qui est désormais décidément bonne, avec des ingrédients de qualité. Les gérants sont très gentils et gentils. Pizzas à emporter. Informé. J'ai ajouté les photos, les pizzas sont parfaites, très généreuses.
Le 01/06/2023 à 16:54
De très très bonnes pizzas avec des ingrédients de première qualité. Pâte digeste. Denise et Luigi super sympas et très professionnels. Absolument recommandé.
Le 26/05/2023 à 18:04
Bonne, grande pizza bien assaisonnée
Le 13/05/2023 à 13:36
Excellente pizza et personnel très attentionné et courtois, bravo !
Le 24/02/2023 à 10:31
Je suis désolé mais nous avons eu une expérience terrible, des pizzas avec des ingrédients tous mélangés et détrempés
Le 19/02/2023 à 13:27
Très bonne pizza. Un personnel très amical et serviable.
Le 13/02/2023 à 09:34
Première expérience avec eux, j'ai commandé 4 pizzas et un panuozzo, j'ai reçu 5 pizzas, (donc mauvaise commande), j'ouvre la boîte à pizza et découvre que l'assaisonnement à pizza est à moitié d'un côté, donc lors du transport des pizzas c'était quelque chose ça n'a pas marché. Quant aux pizzas, à mon avis ce sont les autres qui les mangeaient, elles étaient un peu crues, seul point positif, les pizzas étaient chargées d'ingrédients.
Le 08/02/2023 à 20:47
Très bonne pizza. Ils doivent améliorer leur service de livraison car ils ont eu deux fois une demi-heure de retard.
Le 30/01/2023 à 21:59
Comme promis je reviens de SPACCAPIZZA. Au risque de paraître banal, je confirme que la pizza est délicieuse et que les ingrédients sont frais et de première qualité. Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est que le pizzaiolo (Luigi) se souvenait de moi, de mon nom et des discours prononcés la dernière fois. Lui et Denise sont des gens exquis et c'est certainement la valeur ajoutée du lieu. Avec des gens comme ça, c'est un plaisir de rester et de discuter en attendant que la pizza soit cuite, d'ailleurs peut-être demanderiez-vous à quelqu'un de s'avancer pour que vous puissiez rester quelques minutes de plus. Dans le monde trépidant dans lequel nous vivons, je pense que c'est le compliment le plus important. TRÈS BON, je reviendrai certainement.
Le 18/01/2023 à 22:55
La pizza de Luigi est une valeur sûre et Denise est l'une des personnes les plus gentilles que j'ai jamais rencontrées. Spaccapizza est la démonstration de combien l'amour est bon pour les gens ❤️ (et pour la nourriture qu'ils préparent) Je ne joins pas de photos car la pizza était tellement délicieuse que je l'ai mangée tout de suite
Le 17/01/2023 à 20:45
Délicieuse pizza, livraison rapide et service très sympathique.
Le 13/01/2023 à 12:48
Félicitations, qualité de produit TOP ! Voir c'est croire
Le 11/01/2023 à 20:55
La pizza est délicieuse... mais le panuozzo est quelque chose de spectaculaire. Des ingrédients frais, des propriétaires sérieux et professionnels.
Le 10/01/2023 à 21:17
Pizza spectaculaire pleine d'assaisonnements, environnement propre et personnel sympathique, fortement recommandé
Le 10/01/2023 à 17:45
super bon je recommande la pizza saucisse et provola
Le 10/01/2023 à 17:42
Pizza spectaculaire! Environnement propre et gérants très sympathiques HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Glace exceptionnelle pour des prix dérisoires, franchement parfait. Le patron est un pirate très accueillant Je conseil cet endroit aux amateurs de glaces artisanales
💬 Vous devez vous arrêter dans cet endroit au rapport qualité prix impressionnant. Un lieu surprenant, en arrivant on ne s’attend pas à trouver un endroit aussi dépaysant. Le propriétaire a tout créé lui même avec gout. La piscine est très bien pensée dans un décor magnifique. Le plus important la literie est très confortable et notre hôte a fait preuve d’une grande sympathie.
💬 J'adore Pétrissons ! La variété des pizzas, la pâte, les ingrédients frais et naturels, bien réalisés. Vous pouvez voir le dévouement dans la création d’un bon produit ! 🫶✨ L'endroit est très agréable pour y séjourner, et il a l'air impeccable ! 10 points Pétrissons ! 👏👏👏
💬 B&B super mignon Un accueil exceptionnel, comme si on se retrouvait immédiatement chez soi et à l'aise ! Les propriétaires ont été extrêmement disponibles dès le début pour chaque besoin Nous nous sommes également sentis chouchoutés pour le petit-déjeuner, délicieux avec des croissants frais (notre chambre nous permettait de le prendre sur une jolie petite terrasse à l'ombre) A 5 minutes de la mer ! Et à 20 minutes d'Agrigente et de nombreuses belles plages Hautement recommandé :)
💬 Une très belle cabane sur la Place de Corones, une ambiance très familiale, de la bonne nourriture dans des assiettes joliment présentées, des salons traditionnels et une terrasse panoramique ensoleillée, il y en a pour tous les goûts !! La performance des prix est optimale ! 👍 Également fortement recommandé pour les célébrations en été. Service très sympathique - continuez comme ça ! Vraiment super! 👍
💬 Une excellente pizza à des prix plus que corrects ! Propriétaire et personnel sympathiques et serviables !
💬 Bel établissement, impeccablement géré. Belles chambres et espace commun spacieux, Le souci du détail, le souci de la propreté, la disponibilité et la gentillesse du propriétaire complètent l'offre. Parking très pratique à quelques dizaines de mètres.
💬 Glace noisette tout simplement EXCELLENTE
💬 Cuisine gastronomique italienne traditionnelle absolument fabuleuse. Prix vraiment raisonnable
💬 Le personnel est sympathique et poli. La viande est vraiment bonne et très bien cuisinée ! Des prix équitables. Fortement recommandé