Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Spaccio Birra Avis

📌 Via Banchina di Fazio, 04027 Ponza - Italie

3.5 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Spaccio Birra à Ponza

Les avis

Les dernier avis sur Spaccio Birra à Ponza

Piergiulio.o

Le 12/09/2023 à 19:54

5 / 5

Je me suis arrêté avec des amis pour dîner et je n'ai pas été déçu, au contraire, content du service et de l'emplacement, serveur très gentil et sympathique, peu de temps d'attente, nous avons bien mangé, prenant un très bon sandwich aux crevettes, même les frites mais le meilleur était sans aucun doute la bière, fortement recommandée

Wine.a

Le 10/09/2023 à 00:29

1 / 5

Je dirais non... ils n'ont pas de Coca-Cola, ils n'ont pas eu la plupart des plats demandés, des pâtes crues, de la bière dans des verres d'eau... un traumatisme !

Ilaria.e

Le 10/09/2023 à 00:27

1 / 5

le pire dîner que j'ai jamais eu, personnel hautain et grossier, ils ne savent pas vous indiquer la quantité de bières et vous apportent ensuite un verre de table ! Où est la tasse ??.

roberto.a

Le 09/09/2023 à 21:50

5 / 5

Endroit incroyable! Une nouvelle direction de très haut niveau !! Idéal pour manger, boire, apéritifs de qualité et à prix humains.

Francesca.t

Le 09/09/2023 à 20:14

1 / 5

Malheureusement je ne peux pas mettre zéro. Nourriture horrible. Prix ​​extrêmement élevés et injustifiés. J'ai commandé des spaghettis aux crevettes, les pâtes étaient tellement crues qu'elles craquaient, je les ai renvoyées et ils ne se sont même pas excusés pour la gêne occasionnée. Supplì séchés, calamars frits non comestibles. Ils ont même réussi à gâcher les frites en sac. Impolitesse infinie de la part du serveur qui nous a également mal répondu. La seule chose que je peux faire, c'est réviser pour vous sauver de cet endroit.

Martina.e

Le 09/09/2023 à 19:55

1 / 5

Supplì séchés, fritures dures et caoutchouteuses, mauvais assortiment de bières et de pâtes crues, prix exorbitants pour de minuscules portions. Une fois demandé l'addition, le serveur s'est également mis en colère et après avoir payé et signalé les problèmes, le personnel s'est également échauffé.

ermestre.

Le 09/09/2023 à 15:54

1 / 5

Emplacement à proximité des bateaux, à installer en cave, avec tarifs exagérés. Sandwich au poulpe 16 euros, friture 18 euros. Verres malodorants et sales. Personnel sympa et sympathique !! À éviter

Christina.

Le 04/09/2023 à 02:36

5 / 5

Un petit bijou à Ponza. Délicieux Suppli et autres bouchées de fruits de mer, sandwichs au poisson frais. Une sélection de bières artisanales et de cocktails est au rendez-vous. En tant que touriste, je me suis senti chanceux de tomber sur cet endroit un peu hors du radar. Une véritable expérience locale.

Ciro.a

Le 31/08/2023 à 19:28

1 / 5

On s'est arrêté pour le bee... spritz dilué, pour le gin tonic pas de hendrix, pas de tanqueray, pas de sea gin, ils m'ont dit qu'en fin de saison ils ne fournissent plus de bouteilles... sauf parce que un bar consomme au moins 3 bouteilles de gin par jour et puis on est le 31 août... il nous faut encore du temps pour finir la saison estivale. J'ai demandé quelque chose à grignoter (chips et cacahuètes) et un petit bol avec des noix moisies non comestibles est arrivé... heureusement qu'il y a d'autres endroits à quelques mètres où l'on peut prendre un bon apéritif, qui pour le même prix (20 €) prenez plus de bonnes boissons et de nombreux apéritifs... comme les délicieuses olives

mariangela.r

Le 27/08/2023 à 21:04

5 / 5

Une petite rue mais avec une excellente éducation et un excellent service ! Le meilleur rapport qualité/prix de cette île

Aldo.

Le 27/08/2023 à 08:34

3 / 5

Endroit charmant et serveur sympathique. Dommage pour le manque total de transparence sur les prix : absence de menu et réception approximative sans liste des plats commandés.

Chiara.r

Le 29/07/2023 à 11:23

4 / 5

Poisson frit épique, prix peut-être un peu élevés.

Emiliana.i

Le 18/07/2023 à 16:41

5 / 5

bel endroit calme, tables avec vue sur la mer, personnel sympathique et serviable. la nourriture était également très bonne, nous avons eu deux burgers de poisson et ils étaient excellents qualité prix honnête pour l'emplacement

Giorgio.o

Le 14/07/2023 à 21:34

1 / 5

Je m'arrête dans ce pub pour manger quelque chose, ils me proposent deux sandwichs dont un shrimp burger. D'accord. Ce sandwich mou de type hot-dog est livré avec une salade verte froide à l'intérieur, un peu de tomate et deux (2) crevettes. Eh bien, je pense. Un peu mal. Je vais payer et le burger aux crevettes est à 20 euros (10 euros la crevette, un vol à main armée). J'ai dû rouler des yeux parce qu'ils me font eh bien 18 ans. Je paye. Au revoir. Je ne pense pas.

Martina.i

Le 13/06/2023 à 14:42

4 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique et serviable, rapport qualité/prix supérieur à de nombreux endroits sur l'île.

Gabriella..

Le 29/05/2023 à 17:18

4 / 5

Lieu tout juste ouvert par 4 gars sympas, nous nous sommes arrêtés par hasard après un dîner épouvantable dans un endroit plus connu. Ils préparèrent un bon mélange de frites. Nous avons levé notre soirée. Bon et gentil

Michele.a

Le 16/08/2022 à 10:07

4 / 5

J'ai mangé un excellent sandwich tartare de thon... un peu cher, mais j'y retournerais

Laura.e

Le 30/07/2022 à 10:37

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard à cet endroit sur le port. Frites délicieuses, très bonne bière et personnel très gentil. Hautement recommandé

Federica.a

Le 26/07/2022 à 08:52

4 / 5

Nous avons passé un déjeuner très bon et rapide : excellent pour ceux qui sont pressés de se déplacer à Ponza. Poisson bien cuit, bières excellentes.

Ambra.e

Le 23/07/2022 à 21:45

5 / 5

Des bières originales et trop bonnes ! Gin qui reprend le nom de l'île d'exception ! Personnel accueillant, sociable, sympathique et professionnel ! Un arrêt fixe à chaque fois que je viens sur cette île fantastique ! Recommandé à 100%

mario.a

Le 07/07/2022 à 15:32

2 / 5

Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit devant le port de Ponza. nous nous sommes assis, pas de menu à voir, juste un tableau noir avec 4 fritures et 2 sandwichs écrits dessus... cela aurait dû nous avertir en soi. Bonne nourriture (c'est pour ça que les 2 étoiles) mais très chère pour ce qu'elle propose. 17 euros le paquet de poisson frit. À éviter

TROZZULA.

Le 19/06/2022 à 16:05

4 / 5

Gérés par des gars, ils ont un excellent gin qui tire son nom de l'île. Bien sûr le forfait à 17 € me paraît excessif pour la quantité mais bon c'est bon allez. Agréable au coucher du soleil car le soleil domine.

Rino.e

Le 11/06/2022 à 19:38

1 / 5

Colis de poisson 15 euros de la taille d'environ une mole d'hydrogène. Cocktails servis crûment. Service de table sans sets de table, verres, couverts. Si vous êtes un touriste, comme il y a beaucoup de locaux, cherchez ailleurs. Facture très chère, service épouvantable et impolitesse.

Fiorenza.a

Le 30/08/2021 à 19:08

5 / 5

Bonne bière, bons sandwichs à l'espadon !

Leonardo.e

Le 22/08/2021 à 17:16

1 / 5

À éviter. J'ai pris deux paquets de fritures, un mélangé et un calamar. Qualité médiocre peu adaptée à un lieu situé sur le quai d'un port, quantités limitées et prix totalement hors d'échelle. Cartoccio mixte 16 euros et calamars 13 euros (avec une bière légère et une eau l'addition était de 36). Les tables sales à l'extérieur du restaurant, pour être honnête, elles ont été nettoyées pour nous sur demande mais le simple fait de les laisser sales avec des déchets accumulés dénote de la négligence et du manque de professionnalisme. Nourriture de rue médiocre avec des prix gastronomiques. Plus jamais évidemment.

Massimiliano.i

Le 16/08/2021 à 17:13

1 / 5

Calamars frits comme du bubble-gum. Immangeable

Gianluca.q

Le 26/08/2020 à 09:45

1 / 5

Messieurs! Vous arrivez à Ponza fatigué du voyage et souhaitez vous détendre en dégustant une friture et un verre de vin ?! Eh bien, évitez cet endroit si vous ne voulez pas avoir de mauvais sang et avoir l'estomac vide ! Désolé pour la franchise mais c'est vraiment INEDIBLE..

Ludovica.a

Le 10/08/2020 à 16:03

1 / 5

Mauvaise qualité des calamars frits, durs et peu savoureux. Des années plus tard, je suis revenu manger des fritures (que j'ai trouvées délicieuses) mais une vraie déception. Comparable à une terrible frite décongelée, mais je ne semble pas avoir trouvé d'astérisque sur la carte indiquant un produit décongelé. Produit décongelé ou frais quand même terrible, petite portion et prix exagéré. Pour la qualité qui me le rappelle j'aurais mis 12 euros dessus, mais pas comme ça. Je n'y retournerai pas.

Ludovico.a

Le 10/08/2020 à 15:56

1 / 5

La friture n'est plus comme avant, c'est dur et sec et ils ont aussi augmenté les prix. 12 euros la carte

massimo.a

Le 08/07/2020 à 20:06

3 / 5

Recommandé pour la bière. Mais laissez les fritures tranquilles ! La friture est détrempée, pas du tout croustillante et assez salée.

Simone.o

Le 30/06/2020 à 08:21

5 / 5

Situé dans la belle zone portuaire. Personnel super sympathique et serviable, prix raisonnables et en ligne avec le reste de l'île. Bière? Des litres infinis d’excellente finition. Évidemment artisanal. Nourriture? On ne peut pas faire plus frais que ça. Attrapé et mangé. Si vous êtes à Ponza, vous êtes obligé de vous arrêter.

Val.a

Le 02/09/2019 à 10:56

5 / 5

Burger à l'épée délicieux !! Essayer!

Paola.i

Le 25/08/2019 à 14:37

5 / 5

Endroit calme et spartiate où l'on mange d'excellents poissons et fruits en toute simplicité. Le burger d'espadon est intéressant, les cuoppi sont également excellents. Des anchois très frais, des crevettes délicieuses... peut-être que seuls les calamars auraient dû être cuits un peu plus. Les bières sont également excellentes, mais attendez-vous à des verres en plastique. C'est un petit endroit simple mais avec une nourriture de qualité. Vous pouvez vous asseoir sur des tabourets à l’intérieur ou à l’extérieur pour vous appuyer sur des étagères ou vous asseoir sur des tables extérieures. les gars sont gentils et serviables :)

Dan.e

Le 21/08/2019 à 07:36

4 / 5

De belles bières médiocres... Mais ce sont des goûts. Service 5 minutes d'attente au comptoir juste pour demander une bière blonde avec 5€ en main. (à partir de 0,3 l) à revoir....

Carlotta.e

Le 13/08/2019 à 15:46

5 / 5

Vue sur le port, bonnes bières même si j'ajouterais quelques pressions supplémentaires. J'étais présent à la fête patronale et malgré le monde, les délais d'attente étaient normaux. La friture est bonne même si je ferais le cuoppo de poisson, parlant en napolitain, légèrement plus riche en poisson de saison. Tout bon!!

nicolas.o

Le 01/08/2019 à 12:04

5 / 5

Bientôt de retour

alex.

Le 30/07/2019 à 22:01

4 / 5

Frites excellentes mais j'aurais préféré des portions plus généreuses

Rorgzer.

Le 26/07/2019 à 09:26

5 / 5

Petit endroit. Personnel très gentil. Bonne nourriture surtout le burger à l'épée et les crêpes aux algues. Il y a peu de bières mais de tous types.

Andrea.a

Le 14/11/2018 à 22:19

5 / 5

Le seul endroit à Ponza où l'on peut boire une excellente bière

Moreno.a

Le 06/06/2018 à 19:51

1 / 5

Compteur collant... Lors de votre ouverture, il y avait une disponibilité et un service exceptionnels (le propriétaire était là), maintenant Le rythme a un peu changé et empire. Nous avons payé 5 € de plus que ce qui était indiqué. Nous ne nous sommes pas plaints car nous n'y retournerons pas !

Giorgio.g

Le 28/08/2017 à 18:51

1 / 5

Cuoppo d'anchois pour 5 euros avec 8 anchois à l'intérieur. Une arnaque pour les pauvres malheureux.

valentina.a

Le 18/08/2017 à 15:32

4 / 5

Les bières sont excellentes et le personnel est sympathique. Après 21h, vous pourrez utiliser les tables placées juste à côté de l'eau. Le seul défaut, ce sont les prix : pour de la nourriture de rue, majoritairement surgelée (même de bonne qualité), ils sont décidément élevés.

Jacopo.a

Le 04/09/2016 à 21:36

4 / 5

Lieu métropolitain dans le port de Ponza. Excellent choix de bières et de fritures. La seule chose à revoir ce sont les prix... 10 euros le paquet me semble excessif

Maria.r

Le 18/08/2016 à 07:19

5 / 5

Lieu fantastique. Manger délicieux. Excellent accueil. Personnel poli. A ne pas manquer. Bière artisanale de haute qualité. Le tout préparé avec amour.

Francesco.e

Le 04/06/2016 à 16:03

5 / 5

Non seulement des bières artisanales mais aussi de délicieux plats frits

  • 🏪 AM food (36 Avis)

  • 💬 Petit endroit mais bien entretenu dans les moindres détails. La sélection de plats et de boissons est en parfaite harmonie avec le concept sain proposé. Un personnel très amical et serviable. Informé.


  • 🏪 Ciccill U' Gnore Fish Restaurant (424 Avis)

  • 💬 Même si on ne regarde pas la carte on regarde les plats déjà cuisinés et on choisit ce qu'on veut dans son assiette... Les fruits de mer et poissons sont trop bons


  • 🏪 La Fenice Ristorante (8 Avis)

  • 💬 Le restaurant n'est pas grand chose, la déco est vieillotte, mais il prend de la valeur grâce à la nourriture, qui est vraiment très bonne !


  • 🏪 CASA DEL MUSICISTA "locazione turistica breve periodo " (4 Avis)

  • 💬 Maison très confortable, quartier propre et calme. Un peu éloigné de la mer il est conseillé de prendre la voiture. Le propriétaire était très serviable et gentil. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.


  • 🏪 Albatros Accommodations (16 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans la propriété et je dois dire que nous avons passé un très bon moment ! Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin, propres et confortables, douche très confortable et salle de bain spacieuse, lits très confortables. Que dire de Giordan ? Très serviable, tout comme tous les autres membres du personnel. Endroit très relaxant. Je recommande fortement.


  • 🏪 Villa El Minero bed and breakfast (56 Avis)

  • 💬 Bonjour, Nous avons séjourné quelques jours dans ce B&B et l’état de notre chambre était déplorable, la literie était de très mauvaise qualité, les sanitaires vieillottes datant des années 80, une toute petite douche avec un extracteur d’air faisant un bruit du diable. L’extérieur est très sale, poubelles débordantes, la piscine insalubre, emplacement en bordure d’une route très passante, les photos sur le site sont mensongères car elles ne correspondent pas à la réalité des lieux. Le petit déjeuner est très médiocre car les viennoiseries ne sont pas de toutes fraicheurs et ne vous étonnez pas de voir des souris passer entre vos jambes, incroyable mais vrai. Nous n’avons pas pu prendre nos repas sur place car le restaurant était fermé et est ouvert sur les indications du site. Il est très rare que je mette des commentaires négatifs mais là je n’avais jamais vécu cela ailleurs et je déconseille les voyageurs futures à venir dans cette établissement car vous serez déçus.


  • 🏪 Terrazza Duomo (150 Avis)

  • 💬 Une semaine qui s’est bien déroulée au sein de cet hôtel, le lieu est charmant tout comme le personnel de l’hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien agencés, décorées avec goût dans l’ambiance italienne. Nous avons testé le restaurant de l’hôtel qui est très bien placé (en hauteur juste en face de la France cathédrale) ce fut un délice avec encore une fois un personnel charmant. Petit bémol pour toute les marches qui rend l’accès à l’hôtel difficile et une petite nuisance sonore dans les couloirs de l’hôtel qui résonnent beaucoup. Je recommande cet hôtel


  • 🏪 Casa Vacanza Fiorella (64 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit où séjourner, très propre et confortable. Les hôtes sont les gens les plus sympathiques qui soient, le petit déjeuner est exceptionnel. Merci pour tout!


  • 🏪 Hotel Ristorante Eridano (394 Avis)

  • 💬 Points forts : Belle chambre spacieuse et confortable Belle salle de bain Petit déjeuner copieux et varié Personnel accueillant et sympathique Points faibles : Climatisation ne fonctionne pas, alors qu'il fait 29 ° C dans la chambre, pas dormi de la nuit. Et si on ouvre les fenêtres, on est réveillés par le bruit des voitures et par l'éclairage de la façade de l'hôtel. Douche dans un piteux état, merite une réfection : fixation parois cassées, moisi, revêtement cassé, indigne d'un 4 étoiles... Menu du restaurant pas exceptionel, type cantine.


  • 🏪 Casa Alberico B&B (31 Avis)

  • 💬 Excellent BeB. Situé le long de la route qui relie le centre de Sant' Angelo dei Lombardi, à une courte distance de l'hôpital et du Centre de Rééducation Don Gnocchi.