📌 Via Dante Alighieri, 136, 62010 Trodica - Italie
💬 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 11:48
Un véritable burger de l'ère spatiale, un sandwich fait maison incroyablement moelleux qui vous fait presque croire que vous êtes en Amérique, une viande d'excellente qualité qui fait fondre tout dans la bouche. Les chips se distinguent également par leur parfum. S'il avait été là quand j'y vivais encore, cela aurait certainement été ma chute finale 😂 Bravo les gars, continuez comme ça, je vous soutiens !!!
💬 La perfection n'existe pas, mais là on n'y est presque. Tout de l'arrivée au départ était vraiment très bien. Un super accueil, une propreté exemplaire, un petit déjeuner extraordinaire, varié avec de très bons produits. Les chambres sont très grandes bien agencées et les salles de bains très originales. J'y reviendrai sans aucun doute si je reviens dans le coin.
💬 Très agréable. Le dimanche soir, apéritif avec boissons à 15 euros et musique live.
💬 Premier soir en Sicile, après un voyage un peu chaotique avec quelques retards, nous venons ici pour récupérer. Choix absolument parfait. Les sandwichs sont très bons. Pain de qualité supérieure. Un choix de viandes différentes, le hamburger est excellent et le "roll" déjà garni de salade et de jambon. Bon choix de sauces et condiments. Bon prix. Tous les gars et la dame du kiosque étaient gentils et rapides.
💬 Endroit caractéristique, service rapide, personnel sympathique, je voulais un plat typique local et j'ai demandé de la polenta avec du ragoût, satisfait et satisfait !!
💬 Havre de repos après une marche
💬 Très bon glacier, grand choix de parfums. Prix raisonnable. Possibilité de s'asseoir dehors sur de bancs en bois. Personnel sympathique, parking facile.
💬 Un bel hôtel familial avec un immense jardin aux allures de parc. Il y a une piscine intérieure et une piscine extérieure. Les lits étaient très bons et confortables pour nous. Nous avons très bien dormi. À proximité immédiate, vous trouverez des places de parking gratuites ou un parking souterrain payant (10 EUR/jour). Le buffet du petit déjeuner est copieux, de qualité et varié. Beaucoup de produits locaux. Les œufs du petit-déjeuner, les œufs au plat et le café sont fraîchement préparés dans toutes les variantes. Le personnel est très gentil et prend soin des invités. Nous reviendrons certainement.
💬 Bien
💬 Apéritif accompagné d'une bruschetta très raffinée pour être dans une petite ville ! Compliments
💬 Très mauvaise expérience ! Aucun respect envers le client Femme de ménage vient frapper à 9h du matin pendant environ 15 min en criant pour pouvoir entrer !!! Les serveurs, si vous ne parler pas français ils ne cherchent pas à vous comprendre et vous rient au nez ! L emplacement de l hôtel est top, beau décors. Pour ce qui est du petit déjeuner, c’est indiqué jusqu’à 10h30 le matin sauf que à 10h00 pile qu’il y est des clients ou non ils rangent tout et ça tout les matins. Pas d eau chaude le matin ! Pour moi c’est un hôtel à éviter car vu le prix du séjour pour 4 personnes pour 7 jours et le résultat de la prestation c’est trop chère et les 4 étoiles n’y sont pas ! On est sur un 2/3 étoiles en France. Nous nous sommes même posés la question si ce n’était pas une camera cachée ou une blague !! Bref à fuir!!!