Les avis
Le 12/05/2024 à 12:39
Le pire endroit où manger à Camoghli, 20 minutes d'attente pour une table quand il y a des tables libres, encore 20 minutes pour avoir le menu, SERVICE TERRIBLE
💬 5 étoiles bien méritées. La nourriture est délicieuse, ils embellissent tous les plats et mélangent les saveurs de manière variée et intéressante. Finalement, ce n'est pas le « simple » restaurant habituel de l'île. De plus, l'emplacement est l'un des meilleurs que vous puissiez trouver. Essaie!
💬 J'y suis allé il y a plus de 10 ans et j'étais très heureux d'apprendre que cet endroit est toujours ouvert. La nourriture était délicieuse comme toujours, le vin et le limoncello tout simplement incroyables. Une expérience très unique, des propriétaires merveilleux, j'ai adoré à chaque fois et je me suis promis d'y aller chaque année en Italie. Je ne peux pas le recommander assez.
💬 Fabuleux! Un peu surpris de la zone où se situe le restaurant, une cité avec absolument rien autours à part la station service la moins chère que j’ai trouvé en Ombrie. J’arrive à 12h20: personne. Mais des tables installées dehors. Je commence à chercher un plan B quand subitement le patron arrive: sympa, souriant, hyper agréable! Il nous installe, l’intérieur du restaurant est dans son jus. Le plateau charcuterie fromage est d’un qualité incroyable, le patron a réussi à me faire aimer les gnocchis que je déteste et qui sont fondants et particulièrement réussis, les pâtes géniales! Le vin rouge surprenant et le digestif servi à la carafe (!) emballent le tout d’un nuage suave et délicat. En plus planning parfait pour aller à l’ouverture de la cascade: installés à 12h30 pétante, cafés pousses cafés addition payée (a un tarif ultra doux), à 10 min du parking du belvédère inférieur, à 14h vous est garés. De quoi tranquillement arriver au belvedere supérieur à 15h à pied pour admirer la chute d’eau qui démarre à 15h (ou a midi) puis de redescendre et faire les photos en bas. Ne cherchez pas de meilleur restaurant dans le coin, celui là vaut quasiment le voyage à lui tout seul.
💬 Arrêt par hasard dans ce resto. On s'est régalé avec les spécialités Bolognese ! A faire !
💬 Je suis parti en vacances à Rome en février et j'ai séjourné à côté de cette pizzeria. C'était la première pizza authentique que j'ai mangée en Italie, et c'était encore plus délicieux que ce que j'imaginais. Cela fait dix mois que j'ai quitté l'Italie et je ne peux toujours pas oubliez ça. Je n'ai plus jamais retrouvé une pizza aussi délicieuse. Si vous allez à Rome à l'avenir, je mangerais certainement à nouveau !
💬 Le lieu est fabuleux l'accueil de la patronne très convivial,je garde toujours de bons souvenirs. Pascal
💬 J'écris la critique depuis la salle de petit-déjeuner, en tant qu'opérateur dans le secteur du même sexe, je dois dire que j'ai eu la chance de trouver ce logement, L'endroit est magnifique, excellent pour se régénérer, tout est propre et bien ordonné, vous vous sentez chez vous. Les chambres sont belles (la salle de bain est séparée à côté de la chambre mais très spacieuse et dispose à la fois d'une belle baignoire et d'une douche. Petit déjeuner copieux et varié. MariaGrazia est une hôtesse attentionnée et accueillante. J'y retournerai certainement si j'ai besoin de rester à nouveau dans cette région André
💬 Nous sommes arrivés très tard et le personnel est très gentil et attentionné, les serviettes sont fournies gratuitement et la cuisine contient de nombreux articles gratuits. Bon emplacement central avec une excellente cuisine à proximité
💬 Bon emplacement sur le parcours, je confirme l'avis sur la convivialité...
💬 Endroit bien entretenu situé dans un quartier peu fréquenté, à 5 minutes en voiture de l'amiternum. La nourriture est bonne mais moyenne, rien de spécial. Délais d'attente moyens à longs Le problème de cet endroit, c'est le personnel de la salle à manger qui, à mon avis, n'est pas le meilleur. Ils semblent tous confus et agités (presque débutants), et surtout ils ne savent pas comment s'occuper d'une clientèle plus jeune. Ils ne comprennent pas le timing du service et interrompent le client pendant le dîner (dans mon cas j'ai eu l'occasion de fêter un anniversaire et nous avons été interrompus lors d'un moment d'émotion comme la lecture du ticket). Pour conclure, c'est bien pour un dîner normal mais pas pour un dîner important comme un anniversaire, une fête, etc. Evidemment chaque avis est le fruit d'une expérience personnelle et j'ai donc envie de dire que je ne recommanderais pas cet endroit.