📌 Via Melfi, km 1, 71042 Cerignola - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans ce B&B pendant 6 nuits pendant le long week-end du 25 avril. Une découverte fantastique ! La gestion d'Angelo et Giuliana est vraiment excellente, deux personnes accueillantes et à l'écoute des besoins du client. Chambres propres, bonne coalition avec des croissants chauds tous les matins. Position pratique et stratégique pour pouvoir se déplacer facilement entre le centre ville et le front de mer. Nous le recommandons vivement !
💬 Nous nous attendions à un B&B normal mais nous avons trouvé une maison pour nous tous seuls. Les espaces et le confort sont ceux de ceux qui se sont fait un chez-soi. Immergé dans une nature merveilleuse, un lieu enchanteur avec vue mer. L'accueil d'Alessia et Corrado va au-delà du professionnalisme et de la courtoisie. Vous pouvez sentir qu’ils ont un rêve et qu’ils aiment le partager avec leurs invités. Le petit déjeuner était excellent et copieux avec de véritables produits locaux et des gâteaux faits maison avec de la confiture de leur verger.
💬
💬 L'HÔTEL LE PLUS ÉTONNANT. Nouveau, beau, super propre, chic, luxueux, personnel et service exceptionnels, je lui donnerais six étoiles. Super recommandé. Tout est très professionnel❤️
💬 Bel endroit.
💬 Chambre très très propre et agréable. Nous nous sentions bien. Merci beaucoup!
💬 Savoureux
💬 Je n'ai jamais été dans un hôtel aussi médiocre, les chambres sont très exiguës, les salles de bain sont d'une époque antérieure, la douche est juste au dessus des toilettes ou du bidet, après un bain toute la salle de bain est mouillée et on ne peut pas faire pipi à sec, la climatisation est payante en supplément, pas de télécommande TV. De plus, le propriétaire ne veut pas accepter que les salles de bain ne soient pas aux normes et nécessitent une rénovation. Elle crie aussi toute la journée et est très désagréable. Il y a un bar juste à côté de l'hôtel, ce qui fait qu'il est impossible de dormir la nuit. Je ne le recommande absolument pas aux familles avec enfants.
💬 Super endroit!!!! Sommes arrivés après le service mais il nous on quand même proposé à manger👍
💬 Bonne ambiance et service! Plats délicieux!