Les avis
💬 Hotel afficher 3 étoiles mais qui en mérite à peine 1. Chambres petites sans Aucunes vues. Je déconseille fortement cette établissement.
💬 Une belle ferme immergée dans la campagne avec des hôtes serviables et sympathiques entoure un séjour paisible et paisible. La maison en bois où j'ai séjourné, très caractéristique et bien entretenue, était équipée de tout le confort.
💬 Cuisine très savoureuse avec un grand choix de plats de fruits de mer. Le personnel est très poli et patient, les prix sont dans la moyenne mais la qualité est très élevée. Je suggère les penne alla vodka (plat exceptionnel).
💬 Nous sommes arrivés dans ce magnifique be & be. Juste magnifique et c'est tout. Service épouvantable, un petit déjeuner était fourni comme cela se fait dans tous les endroits où l'on dort alors qu'ici on trouve des snacks en sachet du supermarché et du café préparé avec une machine maison, ça ne vaut pas le prix payé pour 2 adultes et un enfant, 170 € par personne nuit. HONTE. Ce matin, j'ai parlé avec Silvia, très serviable, elle est venue nous rencontrer, elle vous a très bien traité, en s'excusant du fait que nous ne nous sommes pas compris au sujet du petit-déjeuner, je reviendrais dans ce B&B juste pour elle.
💬 J'y suis resté avec deux jeunes enfants, l'appartement a l'air bien, tout est soigné, simple et propre et l'emplacement est pratique surtout pour rejoindre l'hôpital pédiatrique Meyer et Careggi. Mme Grazia est gentille et serviable. Le WI-FI fonctionne bien. Il ne dispose pas de parking privé, mais je n'ai eu aucun problème pour trouver une place pour ma voiture.
💬 Ce que j'ai aimé : grand espace, très belle plage et piscine, il y a une piscine pour enfants. Il y a une table de ping-pong. Bons déjeuners et dîners. Les chambres intelligentes sont assez confortables. Personnel formidable, toujours serviable, bon nettoyage des chambres. À distance de marche du centre-ville, des supermarchés, des magasins et des attractions de la ville. Ce que je n'ai pas aimé : le petit déjeuner médiocre et monotone, pas de salle de sport. Dans l'ensemble, je recommande l'hôtel !
💬 Excellent restaurant de poisson à la périphérie d'Arezzo. Vous pouvez respirer l'air de la Romagne tant pour la cuisine que pour le professionnalisme et la gentillesse du propriétaire. Personnel très attentif aux besoins du client, avec discrétion. Je recommande de réserver à l'avance car il n'y a pas beaucoup de tables.
💬 Nous avons passé 15 jours dans ce village situé derrière Cala Creta, disons que nous étions à moitié satisfaits, l'endroit est un peu spartiate et il n'y a pas beaucoup de services, on se croirait dans un camping, la cuisine est partagée pour tous ceux qui restent Cependant c'est un endroit calme et reposant même si les propriétaires (très gentils et serviables) pourraient faire un petit effort pour rendre le séjour plus confortable avec quelques conforts en plus.... avec de petits investissements, par exemple quelques transats sous le porche, tables un peu plus grandes et verrières plus efficaces, nous avons été obligés de rester dans la chambre en début d'après midi... malgré tout, ce fut un séjour agréable.P.S. les miens n'étaient que des conseils sur ce que j'ai trouvé également en fonction du prix du séjour en comparant mes expériences. Je comprends que ce n'est pas évident pour eux non plus, vu la façon dont ils sont taxés !! W Lampedusa.
💬 Bon accueil et directement sur la plage Bel endroit avec une superbe terrasse. Un très bel endroit.
💬 Hôtel familial avec le charme et la déco d antan (très bel hôtel à son epoque)) Chambre très propre double fenêtre et double vitrage aucun bruit … petit voyage dans une époque passée mais agréable robinets eau chaude eau froide climatisé (sans trop de bruit) piscine sympa , prix serré … le petit déjeuner est correct mal s devrait être un peu plus diversifié pour les séjours longs …au bord de la plage et juste en face d une plage gratuite …un balcon vue mer …personnel agréable . Bon séjour familial