📌 Via Biella, 15, 13867 Pray - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 05/01/2024 à 11:06
L'endroit est simple et je trouve la pizza incroyable, c'est la combinaison qui me convient, en fait pendant les vacances de Noël, c'est la quatrième fois que j'y viens.
Le 25/11/2023 à 19:13
Nourriture délicieuse et gens sympathiques!
Le 09/09/2023 à 19:34
J'ai pris une sicilienne ce soir, mis à part le délai de commande de 20 minutes, on m'a donné un horaire et il n'a pas été respecté... mais avec un assaisonnement de 4 anchois et 10 câpres et le reste de pulpe... je ne l'ai pas fait j'aime ça du tout. Je suis désolé mais non.
Le 20/03/2023 à 17:08
Bonnes pizzas mais elles sont arrivées chez moi plus d'une fois avec les bords complètement brûlés, alors j'ai payé pour jeter plus d'une demi-pizza tout en ayant toujours faim. C'est dommage car le véhicule était vraiment bon.
Le 12/03/2023 à 17:09
Agréable soirée en compagnie et surtout pizza bonne et digeste. J'y retournerai avec plaisir..
Le 26/01/2023 à 09:48
consommation sur place avec des délais d'attente courts + pizza très bonne et légère, surtout la pâte + le patron est très sympathique et accessible.. endroit recommandé !
Le 08/09/2022 à 15:06
Excellente pizza, vraiment bonne, personnel sympathique et sympa
Le 04/09/2022 à 05:59
Nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria à Pray en allant à Bielmonte. Pizza à emporter aussi... A 19h30, tous les pains étaient déjà épuisés (le téléphone sonnait en continu pour commander des pizzas ! Bonnes pizzas, ambiance années 60 (j'ai volontiers plongé dans le passé), gracieuseté du propriétaire. Le La carte propose également des plats de cuisine.
Le 04/07/2022 à 16:32
Ambiance familiale, personnel sympathique et surtout bonne pizza
Le 28/06/2022 à 11:20
Excellente pizza et propriétaire très sympathique
Le 17/05/2022 à 05:05
Excellente coupe et tiramisu
Le 25/04/2022 à 08:28
Très petit et rustique. Les pizzas sont excellentes, certaines même d'une forme particulière. Peut-être que le service à table doit être amélioré.
Le 21/04/2022 à 18:11
J'ai eu le plaisir d'avoir été dans cette pizzeria. La pizza est quelque chose d'exceptionnel, en plus il y a un vaste choix de pizzas vraiment spéciales, de toutes les formes et de tous les goûts !!! De plus il y a du vin à la carte qui n'est pas présent dans toutes les pizzerias !! Le personnel est vraiment accueillant tout comme le lieu, petit et calme. C'est un environnement très serein dans lequel je recommanderais certainement de manger.
Le 21/04/2022 à 07:45
J'avais envie de l'essayer, mais ce n'est pas à mon goût, l'endroit est petit, bruyant et pas très propre. La pizza serait également bonne si elle n'avait pas un bord large de quatre doigts et s'il y avait quelque chose de plus sur le dessus.
Le 14/04/2022 à 08:33
Très bien!!!! La pizza est excellente.. La pâte est très légère et digeste.. Nous avons découvert la calabrisella une vraie bombe de bonté... Ricotta, n'duja, tomates séchées très savoureuses additionnées d'anchois.. Une gourmandise en bouche .. Essayer!! De plus, l'endroit est très calme et le service est très rapide... Super recommandé !!
Le 25/12/2021 à 10:34
très bonne pizza
Le 01/12/2021 à 16:29
Excellente pizza
Le 10/10/2021 à 08:36
Endroit confortable, personnel sympathique, pizza incroyable 👍
Le 09/09/2021 à 10:36
Haut
Le 28/08/2021 à 14:30
Bonne pizza
Le 03/08/2021 à 12:05
Propriétaire arrogant et grossier, service lent déconseillé
Le 19/07/2021 à 21:58
Très bonne pizza dans un cadre convivial et familial ! Haut☝️☝️
Le 14/06/2021 à 05:29
Excellente pizza cuite au four à bois. Bord croustillant. Super
Le 13/03/2021 à 10:15
Bonne pizza, four à bois
Le 05/02/2021 à 17:18
Un délice pour le palais ! Et un service à domicile impeccable
Le 06/10/2020 à 20:56
Très bonne pizza et surtout digeste... bravo
Le 30/09/2020 à 08:53
Excellente pizza complète, ambiance petite mais familiale, service sympathique.
Le 09/08/2020 à 20:24
Excellente pizza et excellent service dans une ambiance conviviale
Le 08/08/2020 à 18:41
Incroyable pizza bufalona, avec l'ajout de saucisses wow
Le 08/07/2020 à 20:27
Excellent je dirais
Le 21/06/2020 à 15:46
👍
Le 13/02/2020 à 10:43
J'ai reçu des pizzas à emporter de mon père, nous ne sommes pas satisfaits, pizza très lourde, pâte molle, la moitié a été jetée
Le 16/10/2019 à 23:26
La Paella est bonne, accompagnée d'un verre de sangria. Pizzas de bonne qualité et calzone super Nutella...à partager entre amis
Le 05/09/2019 à 19:41
Très bonne pizza
Le 29/08/2019 à 04:06
Que dire... Les pizzas d'Antonio sont toujours au top.
Le 24/08/2019 à 22:49
Petit endroit, très bonne pizza, ça vaut le coup d'essayer !
Le 17/06/2019 à 15:02
La première photo, une pizza bufalona normale, tandis que la deuxième pizza bufalona avec le cadre rempli de ricotta. J'ai aimé la pizza ici... peut-être que ce qui manque un peu, c'est la convivialité, le croquant... En tout cas bon !!!
Le 19/04/2019 à 09:37
Super pizza! Léger, digeste. Cela ne donne pas soif.
Le 18/03/2019 à 08:12
Excellente pizza, propriétaires toujours très gentils et serviables👍
Le 17/03/2019 à 19:53
L'endroit est petit, une dizaine de tables, mais la nourriture est très bonne, ça vaut le coup d'y aller, la pizza et les entrées sont très bonnes, le personnel est très gentil, je le recommande.
Le 13/03/2019 à 06:53
Excellente pizza et bien plus encore
Le 26/01/2019 à 17:07
Très bonne pizza locale pas top et un bon choix de pizzas
Le 27/11/2018 à 20:41
Large choix de pizzas, beaucoup de bonnes propositions
Le 05/10/2018 à 19:10
Super pizza !!
Le 21/08/2018 à 08:57
Très bonne pizza
Le 13/08/2018 à 14:55
La pizza est très bonne, l'endroit est ce qu'il est !! Dans l'ensemble, ils ne sont pas très rapides mais la pizza est payante !!
Le 16/06/2018 à 21:08
Excellente pizza et convivialité..
Le 08/04/2018 à 22:08
Fantastique pizza aux saucisses et au brocoli!
Le 19/02/2018 à 21:30
Excellente pizza, grande variété de choix.
Le 17/11/2017 à 18:32
Très bonne pizza, je recommande
Le 19/10/2017 à 18:23
Excellente pizza rapide
💬 Un séjour extra. Hôtel vraiment top ! Propre, chaleureux, professionnel et à l'écoute du client à tous les niveaux :de la direction au service de chambre. Sans oublié l'équipe de serveurs Erico, Marcello et Nino. Un grand merci à tous.
💬 Magnifique endroit, loin du bruit de la ville. Cuisine traditionnelle révisitée avec beaucoup de réussite. Petit bémol : peu de "secondi" intéressants par rapport au reste. Service digne d'un grand restaurant. A faire !
💬 Terrible, ils ne comprennent pas ce que vous commandez, ils devraient suivre un cours d'italien au lieu d'embaucher des gens qui ne savent pas distinguer un menu d'un simple sandwich. Reçus faits au hasard, j'ai payé 29€ en PLV et ils m'ont donné 2 reçus de 10€ pièce pour payer moins de taxes et en plus ce n'est même pas ce que j'ai eu, des frites à la vieille huile et dures. Lorsque vous entrez, vous sentez la friture et lorsque vous partez, vous devez vous laver deux fois après avoir quitté cet endroit. Le personnel n'est pas adapté au service et les prix élevés ne valent pas ce qu'ils servent. Conclusion un endroit à oublier. Ce n'était pas bien à l'époque où il se trouvait de l'autre côté de la place et rien n'a changé au fil des années. Le menu pizza kebab a été renvoyé et il est arrivé sans chips, ce qui est arrivé après avoir été informé que j'avais payé 13 € pour ce menu.
💬 Hier soir, nous avons décidé d'essayer la pizzeria Giabravo à Torvaianica et nous avons été agréablement surpris. Nous avons commandé plusieurs tranches de pizza et nous pouvons dire sans aucun doute qu'elles étaient vraiment excellentes. La qualité des ingrédients était immédiatement évidente : la mozzarella filandreuse et savoureuse, la tomate sucrée et bien répartie et les autres condiments frais et abondants. La base de pizza était parfaitement cuite, croustillante au bon endroit et avec une pâte légère qui n'alourdissait pas. Le personnel était sympathique et serviable, le service précis. Un autre point en faveur de Giabravo est l'excellent prix compte tenu de la qualité des pizzas et de la quantité. En résumé, la pizzeria Giabravo de Torvaianica a conquis notre palais avec ses délicieuses pizzas et son service impeccable. Nous reviendrons certainement bientôt pour profiter à nouveau de leurs spécialités. Hautement recommandé!
💬 Chapeau
💬 Bel hôtel avec des propriétaires merveilleux ❤️
💬 Une bonne surprise, pizza excellente et prix agréable.
💬 Cela pourrait être un excellent restaurant... mais il devrait y avoir un peu de propreté dans la cuisine car trouver une pizza avec des insectes dessus n'est pas ce qu'il y a de mieux et ensuite la faire payer sans même s'excuser est honteux... puis il y a eu un serveuse brune frisée d'une aversion absolue, on ne pouvait rien lui dire il faisait une grimace agacée, les seuls qui sont sauvés là-dedans sont une serveuse blonde, très polie, gentille et toujours disponible et puis un autre jeune serveur très poli. .. recommandé comme dernier choix
💬 A fuir !!! Aucun respect de la carte. J'ai commandé un plat d aneletti al forno et j' ai reçu un simple plat de pene rigate à la bolognaise. Le patron est resté sur ses positions malgré ma remarque. Attrape touristes qui ne s'y connaissent pas. Allez voir ailleurs
💬 MEILLEURES VACANCES AU SKI JAMAIS. Très bonne ambiance, emplacement et personnel. Nicoletta, Sonja et la maman vont au-delà de leurs attentes. La station de ski Vialattea est également très agréable pour tous les niveaux de skieurs/snowboarders. J'y retournerai certainement l'année prochaine!