Les avis
Le 17/09/2023 à 15:45
Calzones au top, pizza aussi. Quatre personnes à une table peuvent vite être bondées. Il fallait chercher du service pour pouvoir payer.
Le 27/08/2023 à 22:40
Nous venons ici chaque année pour manger de la rue. Toujours bon mais cette année nous avons constaté une augmentation des prix et la quantité de côtelettes réduite en raison d'une augmentation de la chapelure couramment utilisée dans la préparation
💬 J'ai mangé un club sandwich au saumon, très bon... service rapide aussi et bonne musique live aussi. Ce soir là nous sommes tombés sur un groupe qui jouait des chansons de dessins animés des années 70, très bien... Recommandation pour une soirée joyeuse
💬 L'ambiance de ce restaurant est remarquable, le personnel est d'une extrême gentillesse bien situé et d'une grande propreté nous ne manquerons pas d'en faire notre étape pour notre prochain séjour dans la région
💬 Super moment, personnes très agréables. Pizza délicieuses
💬 Excellent dîner, venez en profiter.
💬 Probablement le meilleur endroit pour dormir à Cittadella. Chambres impeccables, parking juste en dessous, propriétaires sympathiques et gentils. Et ce n'est pas une mince affaire : un prix très honnête ! Très bien!
💬 Meilleures pizzas du coin. Les pâtes sont aussi très bonnes. Nous nous déplaçons exprès de France de temps en temps pour venir y manger une pizza. Rien à redire, si ce n’est que le service est parfois très long. Restaurant ouvert que le soir.
💬 Super 🔝
💬 l'emplacement est très caractéristique, les chambres bien entretenues et charmantes, nous avons été frappés par la salle de bain car elle était vraiment très belle. les gérants étaient très gentils et serviables, Mme Miriam était très gentille. tout était merveilleux, on se croirait au à la maison 🥰
💬 Un endroit charmant, une belle piscine et un emplacement idéal pour découvrir la région du Salento. Mais surtout, la gentillesse d'Anna et Fernando a rendu ce séjour encore plus unique. Bien qu'ils ne parlent que italien, ils ont toujours trouvé un moyen de nous expliquer ce que nous devions savoir pour explorer la région et les événements locaux. Sans parler du délicieux petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison réalisés par Anna ! Nous recommandons vraiment cet endroit. Merci encore Anna et Fernando de nous avoir si bien accueillis !
💬 Un B&B hautement recommandé et convivial pour séjourner dans la très tranquille Mirandola. Claudia est très sympathique et serviable et a également trouvé une solution pour que nous puissions ranger nos vélos en toute sécurité. Elle avait aussi de bons conseils pour le dîner. Merci Claudia et continuez à être de gentils invités ! Hautement recommandé!