📌 SC di Superga, 1, 10132 Turin - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:38
Ouvert récemment, il offre un bon service.
💬 Pâtisseries sympa cadre agréable. Rien à dire. 😁
💬 Belle expérience dans un atelier de pâtes fraîches. Je ne peux que recommander à tout le monde.
💬 ...Gril de voiture des années 70 dans une station-service IP... Je ne peux que conseiller ceux qui veulent se plonger dans l'atmosphère de la vieillesse, de la monotonie et de la saleté. Qu'est-ce que: -parking pour PKW, BUS et LKW, et attention aux travailleurs acharnés sur LKW - ils volent sur le parking (dans la nuit du 30/07/23, la roue de secours d'un collègue a été volée, voir photo) ; - les toilettes, gratuites sous condition, s'assoient (le dimanche) madame avec une assiette et attendent le paiement, un seul WC et 3 urinoirs fonctionnent, il y a un miroir et 4 lavabos, et bien sûr, une odeur désagréable. Douche - 3€, entrée par les toilettes hommes. - l'autogrill lui-même est une caisse enregistreuse - le prix est l'espace, le café est normal, le reste est exotique ; - l'eau potable est un luxe, on ne peut l'obtenir que dans les lavabos des toilettes ; - une mini-boutique de produits en provenance d'Inde et pas seulement à des prix raisonnables ; - les habitants de la faune de ce lieu courent des rats à la recherche de nourriture). Résultat : comme option de secours pour un repos 24h/24 et 45h/24.
💬 Fromagerie artisanale avec possibilité de vente directe du fromage sur rendez-vous avec le propriétaire ou à l'occasion d'événements spéciaux comme le Carnaval de Montefosca. Ils vendent à la fois un fromage frais et un fromage âgé de six mois, ainsi que du beurre. Tous produits localement et à 0 kilomètre.
💬 Excellent endroit, propriétaires gentils et attentionnés, vraiment le top !!!!
💬 Une pépite ! Des produits exceptionnels, un service au petit soin et un excellent rapport qualité-prix. A recommander les yeux fermés
💬 Bel hôtel pour ce prix, bon service, bonne nourriture, il y a aussi un restaurant dans l'hôtel
💬 Nous avons passé 4 jours dans ce bel hôtel. Le personnel est très gentil et l'environnement est chaleureux et accueillant. Les chambres sont chaleureuses et élégantes, le restaurant de l'hôtel vraiment exquis. Petit déjeuner bon et copieux, les plats proposés pour le dîner étaient tous délicieux. L'hôtel dispose d'une salle de jeux pour enfants toujours ouverte et accessible sous la surveillance des parents (un salut pour ceux qui voyagent avec des enfants comme nous) et une pour adultes avec billard, baby-foot et ping-pong, ainsi que divers jeux de société pour passer du temps dans le hall chauffé par la cheminée. De plus, deux animateurs organisent des activités pour les enfants et des sorties en groupe pour les hôtes toujours disponibles et gentils.
💬 Ce restaurant est à éviter ! Voici l'histoire. Nous sommes arrivés dans ce restaurant par groupe de sept pour le déjeuner. 3 boîtes et 3 adultes. La femme à la porte nous a d'abord réservé un "accueil" très désagréable avec son expression et ses gestes. Tout le monde avait l’impression que nous étions des visiteurs inattendus. Nous aurions dû partir tout de suite, mais trouver un autre endroit pour sept personnes sans réservation était trop difficile. Nous avons décidé de rester. La nourriture était tout simplement médiocre. Déception(( 3 d'entre nous ont eu des pâtes à l'alésage sauvage et il n'y avait presque pas de viande, certaines étranges à part, n'avaient aucun goût. Un endroit très touristique avec une cuisine sans âme, si vous comprenez ce que je veux dire. Plus jamais.
💬 Sympathique. Un endroit avec suffisamment de place, du choix, des prix corrects. Les lasagnes étaient bonnes, mais sans plus, et mon compagnon a trouvé une mouche dans la sienne. Sinon, personnel sympathique et bonne ambiance. ☺️