📌 Via Lamaccio, 67039 Sulmona - Italie
💬 97 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 19:38
Nous sommes allés à cet endroit pour la fête de mon neveu, ils organisent divers événements ici, nous avons passé un très bon moment, un excellent service, un bel emplacement et une bonne nourriture, je le recommande si vous souhaitez organiser un anniversaire et plus, vous serez heureux.
Le 17/12/2023 à 21:16
Lieu dynamique adapté à tous les besoins. En particulier, je peux certifier l'excellent traitement réservé aux sujets allergiques/intolérants même sévères, en adoptant les bonnes mesures pour minimiser également le risque de contamination. Un élément essentiel pour un lieu moderne constamment à la recherche de nouvelles façons de mettre chacun à l'aise.
Le 16/12/2023 à 20:05
Je vais à cet endroit depuis des années, toujours combiné avec un concert 🎺 + un dîner. Choix soigné, musique live toujours excellente (jazz et plus), ambiance très chaleureuse et décontractée, cuisine de qualité servie avec ponctualité et courtoisie. Prix tout à fait convenable pour une soirée de qualité, j'y reviendrai prochainement pour d'autres soirées.
Le 22/11/2023 à 10:15
Endroit soigné et propre, personnel attentionné et serviable, je les recommande sans aucun doute 👍
Le 29/08/2023 à 07:36
Bonne nourriture, personnel très gentil.
Le 20/02/2023 à 12:01
Je suis allé à une fête d'anniversaire. Excellente nourriture et service. L'emplacement est magnifique
Le 17/01/2023 à 13:53
Soirée agréable et conviviale avec des plats de grande qualité
Le 29/07/2022 à 06:24
J'ai lu les autres avis et je ne peux m'empêcher de me demander si nous nous sommes retrouvés le mauvais jour (plats froids et sans goût, service élégant mais pas très orienté client) ou si les autres avis sont faux. Bhoooo.
Le 24/03/2022 à 22:53
Le Muntagn Jazz était particulièrement excellent
Le 22/02/2022 à 18:05
Bel endroit, bonne nourriture et excellent service!
Le 20/06/2021 à 18:18
Bel endroit, cuisine excellente, super accueil, bref je recommande un grand espace
Le 29/09/2020 à 06:37
Ambiance moderne et excellente cuisine. Personnel sympathique et professionnel
Le 07/02/2020 à 07:13
Bien
Le 29/12/2019 à 11:36
Idéal pour les fêtes
Le 12/10/2019 à 08:37
Expérience incroyable avec une nourriture excellente et un service de premier ordre!
Le 09/08/2019 à 09:23
Installation à la pointe de la technologie. Nourriture de classe mondiale
Le 30/06/2019 à 11:50
Tout va bien
Le 20/06/2019 à 20:41
Super endroit, bien organisé et spacieux
Le 01/05/2019 à 09:12
Super endroit
Le 17/03/2019 à 21:28
C'était l'apéritif dînatoire d'une soirée caritative. Personnel impeccable, bonne nourriture, environnement très élégant. Le parking est vraiment petit et il pourrait être difficile d'en trouver un.
Le 17/12/2018 à 22:59
Espace spacieux et moderne
Le 16/12/2018 à 18:47
Nous avons fêté l'anniversaire de mon mari...un lieu exceptionnel....une cuisine de qualité et un personnel très professionnel !!! Il mérite d'être visité
Le 28/09/2018 à 07:01
Bel endroit, ça vaut le coup.
Le 25/07/2018 à 08:58
Excellent
Le 07/05/2018 à 19:42
Super endroit bonne nourriture
Le 28/03/2018 à 21:09
C'est un endroit intéressant
Le 24/03/2018 à 22:53
Bel endroit, bonne musique, nourriture raisonnable.
💬 J'ai très bien mangé, le personnel est super sympa, accueillant, souriant. J'ai commandé des tortelli au herbes, une tuerie suivi d'un tiramisu qu'elle délice. Je recommande vivement si vous passer par la.
💬 Excellent restaurant, j'ai goûté les vins de la région, un vrai régal. Ambiance au top, cuisine raffinée .
💬
💬 Les panettones à la Chartreuse faits chaque fin d'année pour Chartreuse Diffusion sont à se damner, une merveille! Bravo👍👍👍👍
💬 La nourriture était excellente, des portions très copieuses à un prix raisonnable pour l'emplacement touristique. Le serveur était très sympathique et serviable. L'intérieur du restaurant est également très agréable.
💬 Un endroit idéal pour faire le plein de voiture, prendre une collation, boire du café, acheter quelque chose (le magasin propose un large assortiment de nourriture, de boissons et de souvenirs), aller aux toilettes (les toilettes sont propres, il y a du papier toilette) et se détendre sur le chemin. Il y a une zone de promenade pour chiens. Mais il y avait beaucoup de monde. Il y a une file d'attente partout. Et aux toilettes, et pour le café et au magasin.
💬 Endroit italien authentique absolument incroyable.
💬 Cette maison est vraiment quelque chose d'unique et de rare. Il s'agit d'une ancienne église (plus précisément l'oratoire de S. Giovanni Battista datant du XVIe siècle) rénovée et adaptée à cet établissement d'hébergement raffiné et élégant. Tout à l'intérieur est raffiné et unique, chaque coin est meublé avec goût et classe. C'est presque comme vivre dans l'un de ces magazines de design d'intérieur sur papier glacé. Les propriétaires et le personnel sont extrêmement courtois et affables. À notre arrivée, on nous a servi un prosecco de bienvenue et nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous. Les chambres sont spacieuses, très propres et superbement meublées. La vue est sans aucun doute spectaculaire et s'étend sur la vallée en contrebas dans laquelle il est également possible de voir le lac Trasimène. Le petit déjeuner était excellent (tous faits maison) et comprenait des gâteaux fraîchement sortis du four, des fruits frais, des croissants, une sélection de plats salés et bien sûr du thé, du café et des jus de fruits. Les propriétaires ont également été très utiles pour savoir où manger et que voir dans les environs. Bref, tout était parfait, nous y retournerons absolument.
💬 Connaissant l'endroit pour avoir vécu à Vérone, je peux dire qu'il produit d'excellentes pâtisseries pour le petit-déjeuner et si vous passez par là, arrêtez-vous, à part l'odeur dans l'air, vous réalisez que cela en vaut la peine.
💬 De délicieuses pizzas et un service très aimable, des attentes courtes et d'excellents prix.