Restauration rapide 🇮🇹

Special kebab Avis

📌 Via XXIV Maggio, 129, 19124 La Spezia - Italie

4.7 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Special kebab à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur Special kebab à La Spezia

Alex.r

Le 07/05/2024 à 20:55

1 / 5

Au cours des 3 dernières nuits, la nourriture était vraiment bonne. J'ai dit au revoir aux deux gars parce qu'ils ont été très gentils et je leur ai dit que je rentrais à la maison demain, donc je ne reviendrais pas. J'ai payé par carte mais j'ai dû saisir mon code PIN, comme ils le disent. Si le paiement était arrivé sur les notifications de mon application avec une autre exactement au même moment disant que le retrait avait été refusé, les tabourets de bar effrontés ont essayé de retirer de l'argent de ma carte dès mon départ. Heureusement que tu n'es pas mis en boîte

Dario.u

Le 05/05/2024 à 13:42

5 / 5

Kebab très gentil et incroyable

mohamed.i

Le 27/04/2024 à 12:16

5 / 5

Bon vélo à tout 👌

Rafael.o

Le 24/04/2024 à 19:24

5 / 5

L'attention et la gentillesse des propriétaires et des employés se reflètent dès que vous entrez chez eux. L'authenticité de la nourriture, de la viande et des légumes frais, ne peut manquer. Egalement des plats cuisinés quotidiennement. Et la spécialité du fameux « KEBAB » : mangez-en un après en avoir mangé quatre.

Daniel.a

Le 03/03/2024 à 12:16

5 / 5

Sandwichs fraîchement préparés, très bonne viande, top

Virat.

Le 07/02/2024 à 23:31

5 / 5

Excellent kebab, endroit propre et propriétaires très gentils

mehboob.b

Le 07/02/2024 à 14:13

5 / 5

Tout bon

Noman.u

Le 22/01/2024 à 16:31

5 / 5

Panino et piadina très délicieux et délicieux et il rendra également de bons services au client 😋😋😋😋

Davide.o

Le 22/01/2024 à 15:39

5 / 5

Meilleur kebab aux épices sans conteste, excellent service, excellente viande. Environnement sympa !

Slim.

Le 05/01/2024 à 16:18

5 / 5

Les gars sont très sympathiques et super rapides, les prix sont très bons. Cuisine savoureuse et portions généreuses. Je vous souhaite le meilleur

Francesca.a

Le 11/11/2023 à 19:23

5 / 5

Nourriture excellente, choix et gentillesse, pratique dans le centre 👍. Recommandé🥙

the_twiligth_litch_wgf.

Le 11/11/2023 à 18:47

5 / 5

Le meilleur kebab de Spezia à mon avis. Endroit très confortable et bien approvisionné en plus de l'excellent personnel, extérieur joliment décoré et options végétariennes.

davide.e

Le 11/11/2023 à 16:13

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps, chips croustillantes

asd.s

Le 06/11/2023 à 21:35

5 / 5

excellente qualité et gens très polis

Damiano.

Le 03/11/2023 à 20:27

5 / 5

Idéal à mâcher, vraiment une bombe.

Claudia.a

Le 25/10/2023 à 21:20

5 / 5

excellente qualité de viande, je pense pouvoir dire que je n'ai jamais mangé de viande aussi délicieuse et tendre parmi toutes les brochettes de La Spezia, c'est devenue ma préférée 😍

Elisa.u

Le 25/10/2023 à 14:57

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Je le recommande à tout le monde

TouqeerMAIik.o

Le 25/10/2023 à 14:49

5 / 5

Très bon sandwich, viande d'excellente qualité

  • 🏪 Rusticone Di Iodice Mario (125 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gamberosso (1532 Avis)

  • 💬 Certains plats étaient délicieux mais le service était horrible. Dans n'importe quel restaurant normal, après que le serveur ait retourné une assiette de pâtes sur vous, le propriétaire ou le gérant viendra s'excuser, mais ici rien de tel ne s'est produit, nous avons même dû attendre 15 minutes pour qu'ils changent la nappe et la chaise. Terrible!


  • 🏪 Santa Caterina Park Hotel (1093 Avis)

  • 💬 Attention lisez bien les avis avant de réserver cet hôtel a subitement changer ses conditions d'utilisation . Si vous voulez aller a la piscine il a un gros supplément par jour et par personne , le frigo dans la chambre est eglament en supplément et le petit dej est inexistant ; il faut le commander a bar sous forme de viennoiserie et boisson chaude


  • 🏪 Galivm Vittorio Veneto (1997 Avis)

  • 💬 La polenta a le même goût que celle faite par ma grand-mère, le speck est très goûteux aussi. Un peut déçu par le tiramisu, les gâteaux n'étaient pas assez imbibés. Bon service, lieu étonnant. Un peu bruillant à mon goût.


  • 🏪 La tana del mare (130 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux. Du poissons exquis et des propriétaires d une grande gentillesse. Prix extrêmement compétitifs 😍 Bravissimiiii


  • 🏪 La Brocca (2037 Avis)

  • 💬 bonne nourriture avec beaucoup d'options sans gluten et un bon service


  • 🏪 Trattoria da Armando (561 Avis)

  • 💬 À la recherche d'un endroit pour un déjeuner local, nous avons découvert cette trattoria située sur une magnifique colline. Nous avons été agréablement surpris par la délicieuse cuisine traditionnelle et l'atmosphère chaleureuse. C’est un endroit parfait pour un repas abordable dans la nature environnante.


  • 🏪 La Pergola B&B (63 Avis)

  • 💬 La gentillesse des propriétaires et la beauté du jardin en font une superbe étape


  • 🏪 Trattoria del moro (465 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans cet incroyable restaurant pas plus tard qu’hier soir ! Nous avons été super bien accueilli. Le gérant du restaurant c’est occupé de nous au petits soins, il as pris le temps de nous expliquer ça carte car nous ne sommes pas Italiens. Agréable et souriant ! Nous avons mangé des plats magiquement bon, tout les produits sont d’une immense qualités et les prix sont donnés ! Je vous recommande vivement de vous arrêtez dans ce restaurant qui est de loin, le meilleur d’Avigliana !!! Encore un grand merci à votre équipe pour l’hospitalité !


  • 🏪 Ristorante D-Light (756 Avis)

  • 💬 Cuisine de bon goût, avec un menu bien équilibré et plusieurs superbes options de pâtes, dont des pâtes fraîches. Des prix et des options très raisonnables pour les déjeuners, ainsi qu'un personnel solidaire et formidable présent sur place. Il peut y avoir beaucoup de monde, veuillez réserver à l'avance. Hautement recommandé!