Les avis
Le 06/07/2023 à 15:33
Très mauvaise expérience, la nourriture n'est pas bonne
Le 28/06/2023 à 09:27
Il est difficile de trouver des panzerotti aussi sombres et savoureux, ainsi qu'un personnel sympathique, compétent et serviable, je le recommande vivement.
Le 06/02/2022 à 13:02
Les compliments au chef pâtissier ou à toutes ses spécialités sont superlatifs
Le 20/12/2021 à 20:55
Excellent en tout
Le 20/11/2021 à 19:43
Patines, rustici, piadine, panzerotti et sandwichs... carte pas très grande mais juste la bonne !! Le tout préparé avec savoir-faire. Le service est rapide et courtois. L'endroit est maintenu en excellent état et toujours propre. Des prix honnêtes. Expérience plus que satisfaisante. Hautement recommandé!!!
Le 04/08/2021 à 06:19
Optimal
Le 27/07/2021 à 21:59
Vous pouvez tout trouver 😊
Le 03/07/2021 à 18:18
Service très sympathique, propre et rapide
Le 05/12/2020 à 19:43
Panzerotti fabuleux
Le 24/10/2020 à 21:36
j'y travaille
Le 12/02/2020 à 05:55
Qualité...grande courtoisie...service impeccable et rapide...bravo
Le 14/09/2019 à 03:11
S'il y a trop de monde, parfois les panzerotti et les focaccias farcies sont crues
Le 30/08/2019 à 22:24
Endroit propre et bien rangé, mais le menu est limité. Des prix honnêtes.
Le 15/08/2019 à 05:34
Francesco légendaire.
Le 27/07/2019 à 17:44
Optimal
Le 13/07/2019 à 09:11
Tout bon!
Le 07/07/2019 à 19:06
Un joli choix, une bonne qualité, une direction brillante : autant de caractéristiques qui rendent ce lieu décidément prisé dans le domaine de la street food locale.
Le 17/04/2019 à 19:26
Excellente pizzeria avec un large choix de produits, il suffit de trouver une façon de s'asseoir et d'être confortable, il y a des places mais elles sont peu nombreuses. Pour le reste c'est vraiment bien
Le 05/03/2019 à 16:55
Le restaurant vend des rôtisseries et des focaccia faites maison
Le 05/08/2018 à 23:21
Nourriture gentille, propre et très bonne avec un large choix je le recommande !
Le 14/05/2017 à 17:44
Excellentes focaccias, excellente gastronomie en tout genre, très bonnes pizzas, personnel sympathique.
💬 Délicieux ! On s'est régalé, et les propriétaires sont très sympas ! Je recommande vivement
💬 L'un des meilleurs endroits où j'ai mangé dans la région. Les portions sont si généreuses et incroyablement bonnes ! Les points forts sont les antipasti (entrées). A essayer absolument
💬 Un autogrill vraiment propre et refait à neuf, rien à redire là-dessus. Par contre la dame présente à la caisse le 4 août à 16h00 était vraiment très antipathique avec tous les clients présents dans le magasin. Dommage car le reste est bien...
💬 Déjeuner du 1er mai entre amis, je commencerai par dire que la nourriture s'est avérée être une surprise tant en quantité qu'en qualité. En plus du menu à la carte, il existe deux variantes du menu tout compris : la première comprend un premier plat, un deuxième plat, un sorbet au citron, un dessert, un café et un bitter ; le plus complet ajoute également un mélange d'entrées. Le service était plutôt rapide et efficace, mais j'ai trouvé la grande salle où nous déjeunions trop pleine et l'interaction même avec les voisins était difficile à cause du bruit. Je souligne également l'absence de table à langer pour bébé et que les salles de bain sont situées à l'extérieur de la chambre, ce qui n'est pas idéal un jour de pluie.
💬 J'ai passé la nuit dans la maison Etou. L'endroit est vraiment magnifique et avec une attention portée à chaque détail. Il est clair qu'Alberto et sa femme sont passionnés par ce métier. En plus du bel endroit, le petit déjeuner était également à la hauteur, avec diverses charcuteries locales et autres produits typiques. Hautement recommandé
💬 👍👍💥
💬 La nourriture était extraordinaire, l'une des meilleures expériences culinaires de ma vie. Je suis allé à Cracco et j'ai eu une pire impression... ces jours-ci, il faut chercher la simplicité !!! J'ai recommandé cet endroit à mes frères Pasquale, Ismaele, Adamo, Eva et Isaiah. Malheureusement j'ai posté les photos à la fin du dîner...J'espère que ça vous donne une idée !!! 🤗🤗🤗
💬 Nous sommes allés à la fête des lentilles, une véritable catastrophe, un événement absurdement organisé, à 22 heures nous n'avions toujours pas réussi à trouver une place et nous n'étions que deux. Écrivez sur les affiches RÉSERVATION OBLIGATOIRE. Au final nous sommes repartis sans cendres et nous avons fait 60km !!!
💬 Délicieux et le personnel est sympathique même si je comprends pas beaucoup l’italien 😂😌🇮🇹 le décor ancien bar ✅
💬 Nous avons essayé les sandwichs, une miche de pain grillée avec du brocoli et de très bonnes saucisses et une tranche de délicieuse pastiera. Depuis des années, lorsque je voyage du sud au nord et vice versa, à l'aller comme au retour, nous nous arrêtons dans ce bar pour un excellent croissant, une miche de pain grossier et deux délicieux cafés. Géré par un père et un fils très gentils. Une étape fixe lors de mon voyage, un excellent café, d'excellents croissants et un délicieux pain fait maison.