📌 Largo Tel Aviv, 1, 20132 Milan - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Je commence par dire que j'étais à une communion et ils ont aménagé l'espace extérieur qui était vraiment beau et spacieux, nous étions une trentaine de personnes avec des tables bien espacées et protégées du soleil par des arbres pas grands mais bien proportionnés. L'endroit est très beau, créé à partir d'une ancienne ferme avec des silos à grains et est situé sur la route adjacente à l'entrée des fouilles d'Ostia Antica. Le déjeuner ne vaut pas les cinq étoiles mais le menu a été fixe et j'aime les autres plus de plats. . Je me suis promis de revenir pour en essayer d'autres.
💬 Mer excellente. Malheureusement, lors de la réservation en avril, nous avions demandé une chambre sans personne à l'étage et sans marches intérieures et qui présentait exactement ces caractéristiques. Il n'y avait pas de chambre où changer, alors nous y sommes restés. Nous avions aussi demandé des parapluies près de nos amis mais nous étions du côté opposé. Pendant les vacances, ils nous ont approchés en nous plaçant au premier rang et en nous faisant payer le supplément. Excellents gars de divertissement, sauf les gars de service, certains impolis. Bonne nourriture mais avec peu d'attention aux personnes intolérantes et aux femmes enceintes car elles ne connaissent souvent pas les ingrédients.
💬 Super restaurant en plein air avec une aire de jeux. Très décontracté. Délicieux poulet grillé, polenta, salade composée, bière pression locale. À notre grande surprise, nos tout-petits ont particulièrement apprécié la salade de choux. C'est un endroit populaire, donc c'est une bonne idée de faire une réservation.
💬 Un joli trullo au cœur d'Alberobello, un design intérieur moderne avec tout le confort qui permettra à chacun de se sentir comme chez lui. C'était un court séjour de 2 nuits pour nous mais je resterais volontiers plus longtemps ! Le personnel est super serviable et sympathique.
💬 Nous étions en visite à Rome et sommes tombés sur ce petit endroit mexicain. Excellente nourriture et service.
💬 Tres bien placé en centre ville par contre le.petit déjeuner laisse a désirer et la climatisation ne fonctionnait pas avec 34 a l'extérieur c'était difficile
💬 Dans l'ensemble, notre séjour à l'Eraclea Palace Hotel a été très agréable. la seule chose que je dois critiquer : une des réceptionnistes a été très impolie concernant mon alimentation végétalienne. sa réponse à ma question s'il y avait des options végétaliennes au dîner était offensante. mais le personnel du petit-déjeuner était vraiment attentionné et m'a concocté des plats végétaliens (mais un conseil pour vous : être végétalien ne signifie pas que quelqu'un doit manger sans gluten et/ou est intolérant au lactose) ;) mais merci beaucoup pour vos efforts !
💬 Nous sommes venus pour manger les plats traditionnels de la région. Nous n’avons pas eu cette chance (ou non) . Nous avons été jetés dehors du bar par le patron avant d’avoir commandé la moindre boisson et sans explications… je ne sais pas ce qu’on a fait mais le patron est un ignorant autoritaire. Rien de grave mais c’est rare ce genre d’accueil méprisant… Je ne mets jamais de commentaires négatifs en général mais mes filles ont été choquées donc pas de pitiés.
💬 La Costiera est un lieu simple et décontracté pour ceux qui aiment la bonne cuisine. Le poisson est très frais, cuisiné avec savoir-faire et attention. Les portions sont décidément généreuses, satisfaisantes pour le prix auquel elles sont proposées. Le rapport qualité est vraiment excellent. Je recommande la soupe de poisson et le barbecue ! Malheureusement, la pastiera ne m'a pas impressionné. Le personnel a contribué à ce que tout soit parfait grâce à sa gentillesse et sa rapidité de service. Informé!!
💬 Bel emplacement dans le centre historique de Nocera Inferiore, plats traditionnels préparés de manière raffinée et moderne, produits de haute qualité, service impeccable, mais prix de la Place d'Espagne à Rome. 75 Eur par personne, hors vins pour les plats ci-dessous et c'était le menu fixe du Nouvel An dont la viande était exclue car deux d'entre nous sont végétariens. Aucune attention n'a été accordée à cet aspect, en effet, malgré avoir réservé quelques jours auparavant et l'avoir communiqué, la chambre ne savait rien. Des amis nous ont envoyés, ils nous ont dit que, comme c'est effectivement le cas, le lieu et les produits étaient de qualité, mais sinon, avec tout le respect que je dois à Nocera Inferiore et au centre historique, et que c'est le réveillon du Nouvel An, avec ces prix, peut-être des mineurs en dehors du réveillon du Nouvel An, ce n'est pas Rome ou Milan. N'y allez pas, il faudra encore manger par la suite pour un prix de restauration qui devrait vous rassasier. Après tout, les affaires reposent sur la satisfaction du public. Si vous ne savez pas vendre, soit vous changez, soit vous ne vendez pas. Allez ailleurs, déjà la Cantina del Vescovo al Vescovado à Nocera Inferiore peut faire la différence, en prix, pas en qualité. Là-dessus le niveau est le même. La convivialité