📌 Strada Provinciale ex Strada Statale 415 Paullese, 349, 20049 Caleppio - Italie
💬 252 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 09:44
Gentillesse, professionnalisme, propreté de l'environnement. Sympathie
Le 29/04/2024 à 08:15
très bons croissants !!
Le 22/04/2024 à 03:58
Lieu sans trop de prétentions
Le 06/04/2024 à 16:06
Excellent et surtout propre, grand et il y a de tout ! Jolies filles mignonnes !
Le 15/03/2024 à 20:33
Accueilli avec impolitesse et arrogance... plus jamais !
Le 04/03/2024 à 13:53
Expérience horrible, riz aux saucisses froides, réduction et trois petits morceaux de saucisses, les gnocchis au gorgonzola sont à la crème et non au gorgonzola, c'est plutôt quelqu'un du personnel pendant que vous mangez et vous pincez les joues vraiment horribles sans professionnalisme
Le 29/01/2024 à 14:35
Bel endroit, super excellent service marocain
Le 11/01/2024 à 05:30
Haut Beppe
Le 09/01/2024 à 13:28
SUPER RECOMMANDÉ POUR LE PETIT DÉJEUNER ET LE DÉJEUNER !!! PERSONNEL TRÈS GENTIL TOUJOURS DISPONIBLE !!! MENU FIXE D'EXCELLENTE QUALITÉ ET PRIX CORRECT, MÊME LES MEILLEURS SANDWICHS !!! JE RECOMMANDE D'ESSAYER LE SANDWICH CLUB 😉
Le 22/12/2023 à 21:19
un endroit pour prendre une bière, sur un parking de banlieue, d'où l'on peut admirer de magnifiques couchers de soleil
Le 18/12/2023 à 13:09
L'endroit idéal pour s'arrêter pour le petit-déjeuner et le bon uniquement. Excellent également pour le déjeuner où il existe différents menus comprenant des sandwichs et des plats principaux ! Personnel très très sympathique !!
Le 30/11/2023 à 20:20
Bonne nourriture, petit déjeuner avec de délicieux croissants et café, personnel gentil et sympathique
Le 27/11/2023 à 00:27
Bar et restaurant très efficaces !!! Le personnel est très gentil.
Le 11/11/2023 à 07:19
Ok, j'ai aimé ce bel endroit
Le 25/10/2023 à 17:36
Café le matin
Le 28/09/2023 à 06:34
Excellent déjeuner d'affaires, service rapide, nourriture délicieuse, excellent prix !!! Mangez-y tous les jours !
Le 23/09/2023 à 07:26
Excellents petits déjeuners, personnel très gentil, parfait pour commencer une bonne journée
Le 20/09/2023 à 10:08
Je dois féliciter le propriétaire, le petit déjeuner était incroyable, des croissants 5 étoiles fabuleux, une amabilité et une amabilité toujours au MAXIMUM, un excellent déjeuner tant en termes de qualité que de prix, des produits toujours très frais, encore 5 étoiles pour le personnel, et bien quoi puis-je dire, j'y retourne toujours
Le 01/08/2023 à 18:35
Optimal
Le 24/06/2023 à 06:14
Bar super ok, vous pouvez garer votre camion, il y a beaucoup de place, du café bon et pas cher !
Le 03/04/2023 à 09:39
Très bonne nourriture, ambiance accueillante.
Le 21/03/2023 à 19:53
Tout est très bon et le personnel est excellent
Le 20/03/2023 à 19:27
Bien manger, matières premières de qualité
Le 08/02/2023 à 09:52
Très sympathique et serviable
Le 26/01/2023 à 22:03
Excellente pause déjeuner avec des choix variés au menu qui suivent également la saisonnalité, d'excellentes saveurs et portions
Le 25/01/2023 à 12:10
Excellente qualité et choix
Le 12/01/2023 à 11:21
Endroit soigné et propre et personnel sympathique.
Le 22/12/2022 à 17:57
J'ai mangé au déjeuner à partir du menu fixe et je dois dire que j'ai été satisfait. J'ai trouvé de la bonne nourriture et des portions généreuses. Je le recommande pour une pause déjeuner.
Le 05/10/2022 à 13:25
Endroit agréable, personnel très gentil, cuisine excellente et très bon prix, je le recommande
Le 30/09/2022 à 14:06
Très bien à bon prix
Le 29/09/2022 à 04:38
Bonne nourriture, excellent personnel.
Le 19/09/2022 à 07:18
Endroit sympa, sans prétention mais fonctionnel, destiné principalement aux usagers de passage, proposant du petit-déjeuner à l'apéritif avec possibilité d'avoir un menu fixe le midi, des prix honnêtes, rapides (important pour ceux qui passent par là pour le travail) et sympathiques, absolument une bonne référence sur Paullese
Le 15/09/2022 à 14:23
Super endroit 👍☕🍕
Le 25/07/2022 à 17:50
❤
Bel endroit pour une pause déjeuner, menu varié d'excellente qualité, personnel sympathique et serviable, prix raisonnables
Le 09/07/2022 à 17:01
Très bon café
Le 09/07/2022 à 08:19
Bonne nourriture!
Le 21/06/2022 à 19:34
Très accueillant
Le 31/05/2022 à 09:22
Nouvel endroit, très propre, excellents prix, excellente nourriture
Le 08/05/2022 à 09:06
Excellent bar restaurant pour un snack sur le pouce Personnel efficace et agréable Informé
Le 03/05/2022 à 13:46
Optimal
Le 29/04/2022 à 16:16
Excellent bar... Pour le petit déjeuner, une grande variété de croissants.
Le 28/04/2022 à 05:25
Très bien Croissants frais Propre, beau. Très accueillant
Le 26/03/2022 à 13:09
Excellent petit déjeuner, les croissants sont bons et le propriétaire est une personne très gentille
Le 20/03/2022 à 15:44
Personnel accueillant et cuisine excellente
Le 11/02/2022 à 09:00
Optimal
Le 04/01/2022 à 19:05
Tous les opérateurs sont magnifiques
Le 11/10/2021 à 09:39
Super endroit, bonne nourriture
Le 06/10/2021 à 21:00
Excellent petit déjeuner en plein air
Le 27/09/2021 à 06:08
Le sandwich et le club sandwich étaient excellents. personnel sympathique et serviable.
Le 18/09/2021 à 07:43
Fortement recommandé, gérant très sympathique, plats froids et chauds de qualité !
Le 15/09/2021 à 07:46
Personnel très bon et sympathique, brioches délicieuses, surtout le canon à la crème. C'était devant le penny market. Maintenant, le supermarché est au début. Excellent parking avec d'excellentes vues. je vous conseille
Le 09/09/2021 à 21:09
Bel endroit récemment ouvert. Propre, personnel très sympathique et excellents croissants pour le petit déjeuner ! Nous serons de retour!
Le 02/09/2021 à 08:20
Haut
Le 16/07/2021 à 14:16
Giglio est toujours bon, rapide et efficace !!!
Le 09/06/2021 à 18:13
Petit bar cosy, propriétaire très sympathique.
Le 24/05/2021 à 04:44
Petit endroit où l'on peut non seulement prendre le petit déjeuner. Vous pourrez déjeuner avec d'excellents plats. Le stationnement des camions ne pose aucun problème. Personnel gentil et gentil. Le tout à d'excellents prix.
Le 18/05/2021 à 04:52
Super bar et bonne nourriture
Le 15/05/2021 à 05:43
Optimal
Le 04/05/2021 à 20:54
Parfait
Le 01/05/2021 à 08:48
Personnel excellent, sympathique, compétent et surtout serviable. De délicieuses brioches avec un vaste assortiment. Excellents sandwichs pour le déjeuner ! Merci SpeedyBar !!!!!
Le 22/04/2021 à 04:15
Excellent pour le petit déjeuner...les sandwichs sont bons et généreusement garnis et le personnel est très gentil...5 étoiles
Le 14/04/2021 à 11:01
Des gens très gentils et serviables. Recommandé de s'arrêter et de manger... bravo les filles 😊😊😊
Le 25/02/2021 à 10:57
Gentil et rapide !
Le 20/02/2021 à 17:16
J'y prends ma pause déjeuner depuis de nombreuses années et je propose le sandwich Vesuvio
Le 20/02/2021 à 05:41
Les brioches sont très bonnes, tout comme la cuisine du midi et les sandwichs sont très bons et farcis !😊
Le 18/02/2021 à 13:32
La nourriture est bonne et ils sont sympathiques
Le 29/10/2020 à 09:55
Tout est excellent... du menu du jour proposé aux sandwichs merveilleux et abondants jusqu'au simple café ou cappuccino qui s'accompagnent de la gentillesse et de l'amabilité de ceux qui y travaillent.
Le 20/10/2020 à 07:19
Déjeuner toujours gentil et délicieux.
Le 03/10/2020 à 05:36
Bepy le grand farceur avec son staff professionnel sait toujours nous faire plaisir
Le 30/09/2020 à 11:56
Stand permanent sur la paulese. Mignon, propre et sympathique. Bonne nourriture et énormes sandwichs
Le 22/09/2020 à 21:08
Endroit un peu spartiate, mais j'ai essayé d'autres endroits dans les environs, la cuisine ici est la meilleure. Personne gentille et rapide.
Le 25/08/2020 à 10:51
Rapidité et convivialité
Le 29/07/2020 à 10:50
Super 🥐🍰☕
Le 28/07/2020 à 06:37
Oncle Giuseppe et Gigliola sont les meilleurs., ❤️
Le 02/03/2020 à 13:42
Un endroit pour manger, un petit bar avec un excellent prix ouvrier pour le déjeuner
Le 20/02/2020 à 15:51
L'endroit est petit et vieux, mais les barmans sont courtois et professionnels.
Le 11/02/2020 à 21:28
Le vrai sandwich Right, bon et plein d'ingrédients de qualité. Service, prix et convivialité.
Le 08/02/2020 à 17:03
Endroit convivial Sympa ouvre de bonne heure le matin.
Le 21/01/2020 à 22:35
Parmi les meilleurs croissants que j'ai jamais mangé !
Le 05/01/2020 à 18:12
Personnel sympathique et toujours souriant, petit déjeuner TOP ! Parfait pour commencer la journée ! MERCI 👍
Le 02/01/2020 à 08:57
Bien
Le 26/07/2019 à 13:57
Optimal
Le 14/07/2019 à 16:22
Excellent petit déjeuner avec ses croissants et sandwichs fantastiques !!!
Le 13/07/2019 à 13:42
Sandwichs et plats bons et copieux
Le 27/06/2019 à 16:57
Idéal pour une halte gustative, de qualité et le sourire, toujours !
Le 22/06/2019 à 07:54
Bon et confortable. sympa
Le 19/06/2019 à 12:59
Excellents sandwichs je le recommande à tout le monde
Le 03/06/2019 à 12:35
Excellents sandwichs, bien garnis, excellents pour un déjeuner rapide. Très sympathique et professionnel. A essayer....
Le 15/05/2019 à 23:54
Tous de très bons et excellents sandwichs.
Le 13/05/2019 à 21:32
Vous pouvez vous arrêter en tout confort pour boire un café
Le 22/04/2019 à 06:00
Le personnel est excellent et on se sent comme en famille 😊... l'endroit est très accueillant... où l'on peut rire et plaisanter paisiblement 😊🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 03/04/2019 à 13:32
Tout bon! Personnel sympathique et professionnel.
Le 01/04/2019 à 11:31
Excellente qualité à prix réduits
Le 04/03/2019 à 08:13
Des gens sympathiques, bonne nourriture
Le 16/02/2019 à 12:53
Si vous y allez très tôt, vous trouverez de fabuleux beignets et beignets farcis. Super Beppe !!!
Le 21/01/2019 à 18:06
Excellents sandwichs et le menu du jour est également bon
Le 10/01/2019 à 07:34
Idéal pour un déjeuner de travail rapide
Le 02/01/2019 à 13:04
Excellent personnel super sympathique et professionnel
Le 30/12/2018 à 12:13
Excellent menu, prix modérés
Le 05/10/2018 à 06:24
Excellente nourriture et excellent personnel
Le 13/11/2017 à 13:27
Bons sandwichs à bons prix
Le 10/11/2017 à 19:29
Pour la pause déjeuner c'est le TOP du coin !!! Des sandwichs uniques et si vous voulez un excellent menu à prix fixe, entrée, deuxième accompagnement et café !!!
Le 06/10/2017 à 13:39
Bar situé sur la rue S.s. Paullese à environ 10 km de Milan. Facilement accessible Si vous arrivez en direction de Milan, un endroit très pratique pour se garer grâce aux places de la zone commerciale. Gâteau rapide pour un bon petit-déjeuner, bonne variété de croissants et de gâteaux. Au déjeuner Excellents sandwichs et focaccia toujours prêts à les personnaliser à votre guise et si vous n'avez pas envie de manger un sandwich, il y a toujours des entrées et des seconds plats préparés par eux et non précuits. Très rapide à suivre avec vous et toujours gentil, je le recommande aussi bien au petit déjeuner qu'au déjeuner.
💬 Très savoureux, mais le serveur s'est mouché dans sa main et a ensuite touché notre pizza finie, ce n'est pas autorisé. La pizza elle-même est très savoureuse. Il y a très peu de place à l'intérieur, surtout si on ne le mange pas, il vaut mieux le sortir ou manger des petits morceaux sur place. San Pelegrino pour 2,50 euros. Eau pour un euro, bière pour 3,50. Merci! La grosse pizza est vraiment énorme !
💬 S'il vous appartient toujours, le personnel impoli du bar que vous avez à Villarosa aurait sérieusement besoin d'être revu. La serveuse était désagréable et agressive.
💬 Nourriture excellente, kebab très frais et savoureux. Les prix sont tout à fait corrects. L'hôte est particulièrement sympathique et serviable. Parle très bien plusieurs langues dont l'allemand. Arrêtez-vous certainement si vous visitez Bassano del Grappa.
💬 Hôtel moderne. Chambre peut-être un tout petit peu petite mais avec un grand confort et très propre. Salle de bain immense. Personnel très accueillant et charmant. Je recommande sans réserve
💬 Le poulet à la crème et aux éclats de noisettes... Excellent ! 👍 👅 Un accueil chaleureux, des chambres agréables et propres. 👍 👀 Le personnel un peu bruyant le soir en terrasse sous les chambres. 👎👂 Dommage, sinon je donnais 5⭐
💬 5 étoiles pour l'aspect intérieur, du moins décrit par ma femme, 1 étoile pour le service. Gérer un B&B, ce n'est pas simplement donner un endroit où dormir à une personne et être ensuite rémunéré, mais c'est aussi fournir un service supplémentaire, notamment lorsque le client réserve pour une semaine. D'abord, il n'y avait même pas de bouteille d'eau disponible, compte tenu de la chaleur du mois de juillet et du coût minimum d'une bouteille. Personne n'est jamais venu changer les draps au bout d'au moins 2 ou 3 jours ni même les serviettes, que nous avons dû réutiliser deux fois pour un séjour d'une semaine. Les poubelles n'ont jamais été vidées. Absence totale de « service client ». Une fois l’argent pris, celui qui s’est vu s’est vu.
💬 Nous sommes allés faire une balade en moto à Pusiano hier et nous nous sommes arrêtés pour manger à "Al Baretto". Excellents sandwichs et les propriétaires sont hilarants 😉 . Nous serons de retour!
💬 Super accueil, beaucoup de délicatesses et de créativités dans les plats Je recommande fortement, à consommer sans modération.
💬 Le BeB vico 22 occupe une position centrale pour visiter Gaeta... le personnel Angela et Lucy étaient bons et efficaces (tout était propre). La structure surtout la chambre au deuxième étage qui n'est pas habitable (il n'y a pas de normes sanitaires et d'hygiène suffisantes) la salle de bain basse (hauteur maximum 1,75) avec moisissure apparente, douche sans cabine (voir photo) absence de set de courtoisie, pas de réception ( Wi-Fi disponible) escalier très étroit pour accéder à la chambre. P.S Merci de ne pas dire que les photos ne correspondent pas à votre bien, comme vous l'avez fait avec d'autres avis.
💬 Service très très lent , verre sale, par contre nos plats étaient plutôt bons