Café 🇮🇹

Speedy Bar Avis

📌 Strada Provinciale ex Strada Statale 415 Paullese, 349, 20049 Caleppio - Italie

4.5 / 5

💬 252 Avis

Avis sur Speedy Bar à Caleppio

Les avis

Les dernier avis sur Speedy Bar à Caleppio

DAVE.

Le 17/05/2024 à 09:44

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme, propreté de l'environnement. Sympathie

Riccardo.a

Le 29/04/2024 à 08:15

1 / 5

très bons croissants !!

Anca.

Le 22/04/2024 à 03:58

4 / 5

Lieu sans trop de prétentions

Francesco.e

Le 06/04/2024 à 16:06

5 / 5

Excellent et surtout propre, grand et il y a de tout ! Jolies filles mignonnes !

Cosimo.e

Le 15/03/2024 à 20:33

1 / 5

Accueilli avec impolitesse et arrogance... plus jamais !

Gio.

Le 04/03/2024 à 13:53

1 / 5

Expérience horrible, riz aux saucisses froides, réduction et trois petits morceaux de saucisses, les gnocchis au gorgonzola sont à la crème et non au gorgonzola, c'est plutôt quelqu'un du personnel pendant que vous mangez et vous pincez les joues vraiment horribles sans professionnalisme

paola.h

Le 29/01/2024 à 14:35

4 / 5

Bel endroit, super excellent service marocain

Filippo.e

Le 11/01/2024 à 05:30

5 / 5

Haut Beppe

Claudio.e

Le 09/01/2024 à 13:28

5 / 5

SUPER RECOMMANDÉ POUR LE PETIT DÉJEUNER ET LE DÉJEUNER !!! PERSONNEL TRÈS GENTIL TOUJOURS DISPONIBLE !!! MENU FIXE D'EXCELLENTE QUALITÉ ET PRIX CORRECT, MÊME LES MEILLEURS SANDWICHS !!! JE RECOMMANDE D'ESSAYER LE SANDWICH CLUB 😉

Andrew2073.n

Le 22/12/2023 à 21:19

3 / 5

un endroit pour prendre une bière, sur un parking de banlieue, d'où l'on peut admirer de magnifiques couchers de soleil

Marjeta.r

Le 18/12/2023 à 13:09

5 / 5

L'endroit idéal pour s'arrêter pour le petit-déjeuner et le bon uniquement. Excellent également pour le déjeuner où il existe différents menus comprenant des sandwichs et des plats principaux ! Personnel très très sympathique !!

Matteo.e

Le 30/11/2023 à 20:20

5 / 5

Bonne nourriture, petit déjeuner avec de délicieux croissants et café, personnel gentil et sympathique

enrico.a

Le 27/11/2023 à 00:27

5 / 5

Bar et restaurant très efficaces !!! Le personnel est très gentil.

Aurel.i

Le 11/11/2023 à 07:19

5 / 5

Ok, j'ai aimé ce bel endroit

Claudio.e

Le 25/10/2023 à 17:36

5 / 5

Café le matin

Simona.o

Le 28/09/2023 à 06:34

5 / 5

Excellent déjeuner d'affaires, service rapide, nourriture délicieuse, excellent prix !!! Mangez-y tous les jours !

franco.i

Le 23/09/2023 à 07:26

5 / 5

Excellents petits déjeuners, personnel très gentil, parfait pour commencer une bonne journée

Paola.

Le 20/09/2023 à 10:08

5 / 5

Je dois féliciter le propriétaire, le petit déjeuner était incroyable, des croissants 5 étoiles fabuleux, une amabilité et une amabilité toujours au MAXIMUM, un excellent déjeuner tant en termes de qualité que de prix, des produits toujours très frais, encore 5 étoiles pour le personnel, et bien quoi puis-je dire, j'y retourne toujours

cristian.a

Le 01/08/2023 à 18:35

5 / 5

Optimal

Daniel.

Le 24/06/2023 à 06:14

5 / 5

Bar super ok, vous pouvez garer votre camion, il y a beaucoup de place, du café bon et pas cher !

Photo n°1 de l'avis de Daniel. fait le 24/06/2023 à 06:14 sur le  Speedy Bar à Caleppio
Photo n°2 de l'avis de Daniel. fait le 24/06/2023 à 06:14 sur le  Speedy Bar à Caleppio
alex.a

Le 03/04/2023 à 09:39

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance accueillante.

Vlad.c

Le 21/03/2023 à 19:53

5 / 5

Tout est très bon et le personnel est excellent

Marin.a

Le 20/03/2023 à 19:27

4 / 5

Bien manger, matières premières de qualité

Michele.e

Le 08/02/2023 à 09:52

5 / 5

Très sympathique et serviable

piero.i

Le 26/01/2023 à 22:03

5 / 5

Excellente pause déjeuner avec des choix variés au menu qui suivent également la saisonnalité, d'excellentes saveurs et portions

Michele.o

Le 25/01/2023 à 12:10

5 / 5

Excellente qualité et choix

Melissa.e

Le 12/01/2023 à 11:21

4 / 5

Endroit soigné et propre et personnel sympathique.

Actarus.

Le 22/12/2022 à 17:57

4 / 5

J'ai mangé au déjeuner à partir du menu fixe et je dois dire que j'ai été satisfait. J'ai trouvé de la bonne nourriture et des portions généreuses. Je le recommande pour une pause déjeuner.

fabio.i

Le 05/10/2022 à 13:25

5 / 5

Endroit agréable, personnel très gentil, cuisine excellente et très bon prix, je le recommande

Marco.a

Le 30/09/2022 à 14:06

5 / 5

Très bien à bon prix

Tommy.a

Le 29/09/2022 à 04:38

5 / 5

Bonne nourriture, excellent personnel.

Flavio.u

Le 19/09/2022 à 07:18

4 / 5

Endroit sympa, sans prétention mais fonctionnel, destiné principalement aux usagers de passage, proposant du petit-déjeuner à l'apéritif avec possibilité d'avoir un menu fixe le midi, des prix honnêtes, rapides (important pour ceux qui passent par là pour le travail) et sympathiques, absolument une bonne référence sur Paullese

Magdolna.a

Le 15/09/2022 à 14:23

5 / 5

Super endroit 👍☕🍕

Photo n°1 de l'avis de Magdolna.a fait le 15/09/2022 à 14:23 sur le  Speedy Bar à Caleppio
Photo n°2 de l'avis de Magdolna.a fait le 15/09/2022 à 14:23 sur le  Speedy Bar à Caleppio
Ahmed.b

Le 25/07/2022 à 17:50

5 / 5

[email protected]

Le 17/07/2022 à 06:40

5 / 5

Bel endroit pour une pause déjeuner, menu varié d'excellente qualité, personnel sympathique et serviable, prix raisonnables

Luciano.a

Le 09/07/2022 à 17:01

5 / 5

Très bon café

S...

Le 09/07/2022 à 08:19

5 / 5

Bonne nourriture!

Ivan.e

Le 21/06/2022 à 19:34

4 / 5

Très accueillant

William.

Le 31/05/2022 à 09:22

5 / 5

Nouvel endroit, très propre, excellents prix, excellente nourriture

Michele.i

Le 08/05/2022 à 09:06

4 / 5

Excellent bar restaurant pour un snack sur le pouce Personnel efficace et agréable Informé

Sara.e

Le 03/05/2022 à 13:46

5 / 5

Optimal

sily801.

Le 29/04/2022 à 16:16

5 / 5

Excellent bar... Pour le petit déjeuner, une grande variété de croissants.

Cata.i

Le 28/04/2022 à 05:25

5 / 5

Très bien Croissants frais Propre, beau. Très accueillant

Emanuele76.a

Le 26/03/2022 à 13:09

5 / 5

Excellent petit déjeuner, les croissants sont bons et le propriétaire est une personne très gentille

Rossana.e

Le 20/03/2022 à 15:44

5 / 5

Personnel accueillant et cuisine excellente

Katya.o

Le 11/02/2022 à 09:00

5 / 5

Optimal

Ghoniem.a

Le 04/01/2022 à 19:05

5 / 5

Tous les opérateurs sont magnifiques

enzo.m

Le 11/10/2021 à 09:39

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture

Massimo.r

Le 06/10/2021 à 21:00

5 / 5

Excellent petit déjeuner en plein air

Alessandra..

Le 27/09/2021 à 06:08

4 / 5

Le sandwich et le club sandwich étaient excellents. personnel sympathique et serviable.

Giovanni.t

Le 18/09/2021 à 07:43

5 / 5

Fortement recommandé, gérant très sympathique, plats froids et chauds de qualité !

Francesco.a

Le 15/09/2021 à 07:46

5 / 5

Personnel très bon et sympathique, brioches délicieuses, surtout le canon à la crème. C'était devant le penny market. Maintenant, le supermarché est au début. Excellent parking avec d'excellentes vues. je vous conseille

Andrea.e

Le 09/09/2021 à 21:09

5 / 5

Bel endroit récemment ouvert. Propre, personnel très sympathique et excellents croissants pour le petit déjeuner ! Nous serons de retour!

laura.a

Le 02/09/2021 à 08:20

5 / 5

Haut

Luca.o

Le 16/07/2021 à 14:16

4 / 5

Giglio est toujours bon, rapide et efficace !!!

Daniela.a

Le 09/06/2021 à 18:13

4 / 5

Petit bar cosy, propriétaire très sympathique.

Luca.o

Le 24/05/2021 à 04:44

4 / 5

Petit endroit où l'on peut non seulement prendre le petit déjeuner. Vous pourrez déjeuner avec d'excellents plats. Le stationnement des camions ne pose aucun problème. Personnel gentil et gentil. Le tout à d'excellents prix.

lorenzo.a

Le 18/05/2021 à 04:52

5 / 5

Super bar et bonne nourriture

Iulian.o

Le 15/05/2021 à 05:43

5 / 5

Optimal

amer08100.

Le 04/05/2021 à 20:54

5 / 5

Parfait

Gerolamo.a

Le 01/05/2021 à 08:48

5 / 5

Personnel excellent, sympathique, compétent et surtout serviable. De délicieuses brioches avec un vaste assortiment. Excellents sandwichs pour le déjeuner ! Merci SpeedyBar !!!!!

enzo.a

Le 22/04/2021 à 04:15

5 / 5

Excellent pour le petit déjeuner...les sandwichs sont bons et généreusement garnis et le personnel est très gentil...5 étoiles

Francesco.o

Le 14/04/2021 à 11:01

5 / 5

Des gens très gentils et serviables. Recommandé de s'arrêter et de manger... bravo les filles 😊😊😊

cesare.s

Le 25/02/2021 à 10:57

4 / 5

Gentil et rapide !

Andrea.n

Le 20/02/2021 à 17:16

4 / 5

J'y prends ma pause déjeuner depuis de nombreuses années et je propose le sandwich Vesuvio

Alessandro.e

Le 20/02/2021 à 05:41

5 / 5

Les brioches sont très bonnes, tout comme la cuisine du midi et les sandwichs sont très bons et farcis !😊

Nicola.l

Le 18/02/2021 à 13:32

5 / 5

La nourriture est bonne et ils sont sympathiques

Sabrina.a

Le 29/10/2020 à 09:55

5 / 5

Tout est excellent... du menu du jour proposé aux sandwichs merveilleux et abondants jusqu'au simple café ou cappuccino qui s'accompagnent de la gentillesse et de l'amabilité de ceux qui y travaillent.

Melo.

Le 20/10/2020 à 07:19

4 / 5

Déjeuner toujours gentil et délicieux.

walter.o

Le 03/10/2020 à 05:36

5 / 5

Bepy le grand farceur avec son staff professionnel sait toujours nous faire plaisir

Gabriele.a

Le 30/09/2020 à 11:56

4 / 5

Stand permanent sur la paulese. Mignon, propre et sympathique. Bonne nourriture et énormes sandwichs

Francesco.u

Le 22/09/2020 à 21:08

5 / 5

Endroit un peu spartiate, mais j'ai essayé d'autres endroits dans les environs, la cuisine ici est la meilleure. Personne gentille et rapide.

mauro.a

Le 25/08/2020 à 10:51

4 / 5

Rapidité et convivialité

Daniel.a

Le 29/07/2020 à 10:50

5 / 5

Super 🥐🍰☕

Case.e

Le 28/07/2020 à 06:37

5 / 5

Oncle Giuseppe et Gigliola sont les meilleurs., ❤️

S.

Le 02/03/2020 à 13:42

4 / 5

Un endroit pour manger, un petit bar avec un excellent prix ouvrier pour le déjeuner

Carlo.r

Le 20/02/2020 à 15:51

3 / 5

L'endroit est petit et vieux, mais les barmans sont courtois et professionnels.

Alessio.a

Le 11/02/2020 à 21:28

5 / 5

Le vrai sandwich Right, bon et plein d'ingrédients de qualité. Service, prix et convivialité.

Philippe.i

Le 08/02/2020 à 17:03

5 / 5

Endroit convivial Sympa ouvre de bonne heure le matin.

Luca.i

Le 21/01/2020 à 22:35

5 / 5

Parmi les meilleurs croissants que j'ai jamais mangé !

Angelo.r

Le 05/01/2020 à 18:12

5 / 5

Personnel sympathique et toujours souriant, petit déjeuner TOP ! Parfait pour commencer la journée ! MERCI 👍

Claudio.e

Le 02/01/2020 à 08:57

4 / 5

Bien

Carmelo.i

Le 26/07/2019 à 13:57

5 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de Carmelo.i fait le 26/07/2019 à 13:57 sur le  Speedy Bar à Caleppio
Giuseppe.u

Le 14/07/2019 à 16:22

5 / 5

Excellent petit déjeuner avec ses croissants et sandwichs fantastiques !!!

Francesco.a

Le 13/07/2019 à 13:42

4 / 5

Sandwichs et plats bons et copieux

Ivan.o

Le 27/06/2019 à 16:57

4 / 5

Idéal pour une halte gustative, de qualité et le sourire, toujours !

Marco.p

Le 22/06/2019 à 07:54

4 / 5

Bon et confortable. sympa

massimo.u

Le 19/06/2019 à 12:59

5 / 5

Excellents sandwichs je le recommande à tout le monde

Marco.o

Le 03/06/2019 à 12:35

5 / 5

Excellents sandwichs, bien garnis, excellents pour un déjeuner rapide. Très sympathique et professionnel. A essayer....

Ignazio.r

Le 15/05/2019 à 23:54

5 / 5

Tous de très bons et excellents sandwichs.

simone.e

Le 13/05/2019 à 21:32

5 / 5

Vous pouvez vous arrêter en tout confort pour boire un café

christian.a

Le 22/04/2019 à 06:00

5 / 5

Le personnel est excellent et on se sent comme en famille 😊... l'endroit est très accueillant... où l'on peut rire et plaisanter paisiblement 😊🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝

Melissa.o

Le 03/04/2019 à 13:32

5 / 5

Tout bon! Personnel sympathique et professionnel.

Gaetano.a

Le 01/04/2019 à 11:31

5 / 5

Excellente qualité à prix réduits

Fabio.a

Le 04/03/2019 à 08:13

5 / 5

Des gens sympathiques, bonne nourriture

Claudio.e

Le 16/02/2019 à 12:53

4 / 5

Si vous y allez très tôt, vous trouverez de fabuleux beignets et beignets farcis. Super Beppe !!!

Eric.u

Le 21/01/2019 à 18:06

4 / 5

Excellents sandwichs et le menu du jour est également bon

pietro.e

Le 10/01/2019 à 07:34

5 / 5

Idéal pour un déjeuner de travail rapide

Cesare.o

Le 02/01/2019 à 13:04

5 / 5

Excellent personnel super sympathique et professionnel

angelo.o

Le 30/12/2018 à 12:13

5 / 5

Excellent menu, prix modérés

Roby.e

Le 05/10/2018 à 06:24

5 / 5

Excellente nourriture et excellent personnel

Antonio.o

Le 13/11/2017 à 13:27

5 / 5

Bons sandwichs à bons prix

Walter.i

Le 10/11/2017 à 19:29

5 / 5

Pour la pause déjeuner c'est le TOP du coin !!! Des sandwichs uniques et si vous voulez un excellent menu à prix fixe, entrée, deuxième accompagnement et café !!!

Luigi.i

Le 06/10/2017 à 13:39

5 / 5

Bar situé sur la rue S.s. Paullese à environ 10 km de Milan. Facilement accessible Si vous arrivez en direction de Milan, un endroit très pratique pour se garer grâce aux places de la zone commerciale. Gâteau rapide pour un bon petit-déjeuner, bonne variété de croissants et de gâteaux. Au déjeuner Excellents sandwichs et focaccia toujours prêts à les personnaliser à votre guise et si vous n'avez pas envie de manger un sandwich, il y a toujours des entrées et des seconds plats préparés par eux et non précuits. Très rapide à suivre avec vous et toujours gentil, je le recommande aussi bien au petit déjeuner qu'au déjeuner.

  • 🏪 Forno Di Porta Del Campo (708 Avis)

  • 💬 Très savoureux, mais le serveur s'est mouché dans sa main et a ensuite touché notre pizza finie, ce n'est pas autorisé. La pizza elle-même est très savoureuse. Il y a très peu de place à l'intérieur, surtout si on ne le mange pas, il vaut mieux le sortir ou manger des petits morceaux sur place. San Pelegrino pour 2,50 euros. Eau pour un euro, bière pour 3,50. Merci! La grosse pizza est vraiment énorme !


  • 🏪 F.lli Gullo (1 Avis)

  • 💬 S'il vous appartient toujours, le personnel impoli du bar que vous avez à Villarosa aurait sérieusement besoin d'être revu. La serveuse était désagréable et agressive.


  • 🏪 Istanbul City (92 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, kebab très frais et savoureux. Les prix sont tout à fait corrects. L'hôte est particulièrement sympathique et serviable. Parle très bien plusieurs langues dont l'allemand. Arrêtez-vous certainement si vous visitez Bassano del Grappa.


  • 🏪 Hotel Bristol (190 Avis)

  • 💬 Hôtel moderne. Chambre peut-être un tout petit peu petite mais avec un grand confort et très propre. Salle de bain immense. Personnel très accueillant et charmant. Je recommande sans réserve


  • 🏪 Hotel Chalet Seggiovia (237 Avis)

  • 💬 Le poulet à la crème et aux éclats de noisettes... Excellent ! 👍 👅 Un accueil chaleureux, des chambres agréables et propres. 👍 👀 Le personnel un peu bruyant le soir en terrasse sous les chambres. 👎👂 Dommage, sinon je donnais 5⭐


  • 🏪 Beb Il GIOIELLO (4 Avis)

  • 💬 5 étoiles pour l'aspect intérieur, du moins décrit par ma femme, 1 étoile pour le service. Gérer un B&B, ce n'est pas simplement donner un endroit où dormir à une personne et être ensuite rémunéré, mais c'est aussi fournir un service supplémentaire, notamment lorsque le client réserve pour une semaine. D'abord, il n'y avait même pas de bouteille d'eau disponible, compte tenu de la chaleur du mois de juillet et du coût minimum d'une bouteille. Personne n'est jamais venu changer les draps au bout d'au moins 2 ou 3 jours ni même les serviettes, que nous avons dû réutiliser deux fois pour un séjour d'une semaine. Les poubelles n'ont jamais été vidées. Absence totale de « service client ». Une fois l’argent pris, celui qui s’est vu s’est vu.


  • 🏪 Al Baretto di Chry (31 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés faire une balade en moto à Pusiano hier et nous nous sommes arrêtés pour manger à "Al Baretto". Excellents sandwichs et les propriétaires sont hilarants 😉 . Nous serons de retour!


  • 🏪 Ristorante Ai Navigli (572 Avis)

  • 💬 Super accueil, beaucoup de délicatesses et de créativités dans les plats Je recommande fortement, à consommer sans modération.


  • 🏪 vico22 (17 Avis)

  • 💬 Le BeB vico 22 occupe une position centrale pour visiter Gaeta... le personnel Angela et Lucy étaient bons et efficaces (tout était propre). La structure surtout la chambre au deuxième étage qui n'est pas habitable (il n'y a pas de normes sanitaires et d'hygiène suffisantes) la salle de bain basse (hauteur maximum 1,75) avec moisissure apparente, douche sans cabine (voir photo) absence de set de courtoisie, pas de réception ( Wi-Fi disponible) escalier très étroit pour accéder à la chambre. P.S Merci de ne pas dire que les photos ne correspondent pas à votre bien, comme vous l'avez fait avec d'autres avis.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Centauri (550 Avis)

  • 💬 Service très très lent , verre sale, par contre nos plats étaient plutôt bons