Les avis
Le 25/06/2023 à 18:53
Bar sympa je viens de boire un café d'orge. Je n'ai jamais mangé, même s'ils préparent à manger
Le 29/01/2023 à 21:04
Petit bar, calme, avec des options de restauration toujours intéressantes
Le 08/12/2022 à 19:40
Service rapide
Le 24/11/2022 à 12:28
Endroit frais et accueillant
Le 18/11/2022 à 00:11
Petit endroit mais bel endroit calme
Le 03/03/2020 à 06:38
Petit bar tranquille où l'on peut manger des plats chauds, une bonne et savoureuse cuisine typiquement familiale.
Le 09/11/2019 à 11:35
Endroit sobre, propre et calme
💬
💬
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant trois nuits et nous avons été enchantés ! Propreté impeccable, dîner et petit déjeuner super !! L'endroit est magnifique, calme et romantique. Tout est sans gluten, un paradis pour les coeliaques et les non coeliaques car la qualité des plats dépasse toutes les attentes ! Ambiance familiale, nous nous sommes sentis vraiment choyés, comme à la maison : gentillesse, disponibilité et courtoisie font de ce lieu un lieu vraiment spécial ! Nous avons hâte d'y retourner !! Luca et Sara
💬 Excellent endroit, même si au début cela ressemble à un restaurant. La meilleure carbonara, les meilleures pâtes aux fruits de mer, vous serez rassasié longtemps. Savoureux, satisfaisant. Grand choix de vins et de plats à base de poisson frais. Un grand éloge spécial au personnel de service, en particulier à l'homme !! Tout est top ! Je le recommande à tout le monde !! J'ai envie d'y revenir encore et encore !!!
💬 Nous sommes venus deux fois à Seebay. La chambre 525 était super mais les chambres 100 et 300 ne sont pas aussi géniales. L'hôtel est magnifique et bien entretenu, à seulement 5 minutes à pied de la plage. Il y a un parking et une belle piscine juste devant l'hôtel. Les serviettes sont fournies à la réception. Le petit déjeuner était fabuleux avec beaucoup de choix et vous pouvez le déguster à l'intérieur de notre extérieur dans un « jardin » calme et charmant. Les chambres sont propres et j'ai particulièrement apprécié les rideaux totalement occultants de notre chambre et les articles de toilette fournis (après-shampooing inclus). La seule chose qui manquait était une étagère dans la salle de bain pour nos produits et peignoirs. Les lits sont très confortables (je dirais simplement que les oreillers pourraient être améliorés car je les aime plus moelleux, mais c'est un effort) Le gars à la réception qui travaillait le soir/la nuit était vraiment très gentil.
💬 Les points négatifs: La localisation proche du parking mais … il y a une deuxième partie du restaurant en bas plus loin du parking, bon à savoir. Cher pour la taille des plats. Les points positifs : Les plats sont très bons Le service est bon
💬 Des hamburgers méga copieux et délicieux accompagnés d'une belle musique live et des propriétaires qui offrent simplement convivialité et sourires
💬 C'est un restaurant de très haute qualité. Le chef est inventif et connaît parfaitement la cuisine qu'il propose. Le service est excellent et une belle carte des vins.
💬 Cela fait un an que j'essaie d'obtenir un reçu de paiement, sans succès.
💬 Le café La Scaletta est un endroit idéal pour s'asseoir et déguster une fantastique cuisine italienne authentique. Ils avaient un grand choix de pizzas, fruits de mer, pâtes, boissons et desserts. Le personnel était très sympathique et désireux de parler anglais avec moi. Je reviendrai certainement :)