Restaurant 🇮🇹

Speedy Bar Avis

📌 Via Armando Diaz, 34170 Gorizia - Italie

4.1 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Speedy Bar à Gorizia

Les avis

Les dernier avis sur Speedy Bar à Gorizia

Massimo.p

Le 25/06/2023 à 18:53

4 / 5

Bar sympa je viens de boire un café d'orge. Je n'ai jamais mangé, même s'ils préparent à manger

S.

Le 29/01/2023 à 21:04

5 / 5

Petit bar, calme, avec des options de restauration toujours intéressantes

Giuliano.a

Le 08/12/2022 à 19:40

3 / 5

Service rapide

Dario.

Le 24/11/2022 à 12:28

4 / 5

Endroit frais et accueillant

Liliana.i

Le 18/11/2022 à 00:11

4 / 5

Petit endroit mais bel endroit calme

Alessio.u

Le 03/03/2020 à 06:38

4 / 5

Petit bar tranquille où l'on peut manger des plats chauds, une bonne et savoureuse cuisine typiquement familiale.

Luca.i

Le 09/11/2019 à 11:35

4 / 5

Endroit sobre, propre et calme

  • 🏪 v. Canale 7 32012 Forno di Zoldo (BL) (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cantina Priorino Shop negozio di vino sfuso e in bottiglie (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Relais Borgo Gentile (25 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant trois nuits et nous avons été enchantés ! Propreté impeccable, dîner et petit déjeuner super !! L'endroit est magnifique, calme et romantique. Tout est sans gluten, un paradis pour les coeliaques et les non coeliaques car la qualité des plats dépasse toutes les attentes ! Ambiance familiale, nous nous sommes sentis vraiment choyés, comme à la maison : gentillesse, disponibilité et courtoisie font de ce lieu un lieu vraiment spécial ! Nous avons hâte d'y retourner !! Luca et Sara


  • 🏪 Vent8posti di Alessandro onori (419 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, même si au début cela ressemble à un restaurant. La meilleure carbonara, les meilleures pâtes aux fruits de mer, vous serez rassasié longtemps. Savoureux, satisfaisant. Grand choix de vins et de plats à base de poisson frais. Un grand éloge spécial au personnel de service, en particulier à l'homme !! Tout est top ! Je le recommande à tout le monde !! J'ai envie d'y revenir encore et encore !!!


  • 🏪 Seebay Hotel (429 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus deux fois à Seebay. La chambre 525 était super mais les chambres 100 et 300 ne sont pas aussi géniales. L'hôtel est magnifique et bien entretenu, à seulement 5 minutes à pied de la plage. Il y a un parking et une belle piscine juste devant l'hôtel. Les serviettes sont fournies à la réception. Le petit déjeuner était fabuleux avec beaucoup de choix et vous pouvez le déguster à l'intérieur de notre extérieur dans un « jardin » calme et charmant. Les chambres sont propres et j'ai particulièrement apprécié les rideaux totalement occultants de notre chambre et les articles de toilette fournis (après-shampooing inclus). La seule chose qui manquait était une étagère dans la salle de bain pour nos produits et peignoirs. Les lits sont très confortables (je dirais simplement que les oreillers pourraient être améliorés car je les aime plus moelleux, mais c'est un effort) Le gars à la réception qui travaillait le soir/la nuit était vraiment très gentil.


  • 🏪 Renato Pedrinelli Restaurant - Wine shop - Bar (247 Avis)

  • 💬 Les points négatifs: La localisation proche du parking mais … il y a une deuxième partie du restaurant en bas plus loin du parking, bon à savoir. Cher pour la taille des plats. Les points positifs : Les plats sont très bons Le service est bon


  • 🏪 Crazy Train Music House (2 Avis)

  • 💬 Des hamburgers méga copieux et délicieux accompagnés d'une belle musique live et des propriétaires qui offrent simplement convivialité et sourires


  • 🏪 Ristorante Bayon (190 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant de très haute qualité. Le chef est inventif et connaît parfaitement la cuisine qu'il propose. Le service est excellent et une belle carte des vins.


  • 🏪 Il Sole Di Ostia (5 Avis)

  • 💬 Cela fait un an que j'essaie d'obtenir un reçu de paiement, sans succès.


  • 🏪 La Scaletta Cafe dal 1990 (538 Avis)

  • 💬 Le café La Scaletta est un endroit idéal pour s'asseoir et déguster une fantastique cuisine italienne authentique. Ils avaient un grand choix de pizzas, fruits de mer, pâtes, boissons et desserts. Le personnel était très sympathique et désireux de parler anglais avec moi. Je reviendrai certainement :)