📌 Via Tiberina, 60, 00065 Fiano Romano - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 21:48
Prix bas, nourriture moyenne.
Le 22/10/2023 à 16:50
Pour un déjeuner rapide c'est le bon endroit avec des prix raisonnables et de la bonne nourriture
Le 03/04/2023 à 11:03
Assez Recommandé par l'application de chèques repas que je dois consommer, j'ai trouvé ce restaurant à Fiano Romano. Bon rapport qualité prix, employés compétents... Le seul défaut était qu'ils n'acceptaient pas les titres restaurant
Le 14/12/2022 à 17:17
Excellent dîner
Le 14/01/2022 à 20:33
Bien
Le 27/12/2021 à 14:37
C'est le bon endroit pour manger un morceau pendant votre pause travail, l'assortiment est bon et les plats sont bons aussi. Prix raisonnables et personnel sympathique
Le 12/12/2021 à 09:08
Excellent rapport qualité/prix
Le 03/11/2021 à 16:31
Excellent rapport qualité prix, pour un déjeuner « bureau » il n'y a rien de mieux dans le coin
Le 03/02/2021 à 13:17
Prix excellents et honnêtes.
Le 22/01/2021 à 18:39
Optimal
Le 01/10/2020 à 20:48
Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et agréable. Ils savent bien faire leur travail
Le 08/03/2020 à 15:51
Rosetta avec scamorza sucrée et brocoli. Excellent sandwich, prix correct.
Le 07/02/2020 à 14:14
Excellente cuisine, personnel sympathique, large choix. Parfait pour un déjeuner d'affaires
Le 04/02/2020 à 13:51
Excellent dîner, bonne nourriture à un prix raisonnable. Je vais certainement revenir.
Le 16/01/2020 à 13:03
Excellent dîner, prix modestes, nourriture de qualité et personnel attentionné et rapide
Le 22/11/2019 à 13:11
Bon et bien approvisionné
Le 27/09/2019 à 04:14
Bravo les gars....Exceptionnel et c'est tout ce que je dirai
Le 24/09/2019 à 20:20
SUPER ENDROIT POUR MANGER PENDANT LA JOURNÉE DE TRAVAIL ET AUTRES, PERSONNEL COURTOIS ET AMICAL. DOIT ESSAYER...🤤👌
Le 05/09/2019 à 21:02
👍👍👍
Le 05/09/2019 à 12:18
C'est excellent pour une pause déjeuner rapide et agréable !
Le 02/09/2019 à 13:05
Dîner tranquille. Nourriture décente
Le 31/08/2019 à 13:18
Nourriture de mauvaise qualité
Le 31/07/2019 à 17:32
Gentil, sympathique et pas cher Nourriture appréciable
Le 24/06/2019 à 10:22
5 accompagnements sur une grande assiette 5 € (légumes gratinés, salades, pois chiches, haricots, viande, poisson... bref un large choix ! Menus à 5,50 € et 7,50 € Un des rares endroits où il est possible de manger sainement et à petit prix, Personnel serviable et sympathique, Je recommande fortement!!
Le 21/06/2019 à 06:46
Excellente cuisine, personnel sympathique et serviable, excellent rapport qualité/prix
Le 13/06/2019 à 11:56
Etc
Le 20/05/2019 à 20:27
Pause déjeuner bonne et rapide
Le 12/04/2019 à 18:45
Environnement propre et bien rangé, large choix au menu, plats délicieux et frais ainsi qu'un excellent rapport qualité prix !!! Mais une salve d'applaudissements va à tout le personnel toujours souriant et professionnel. J'y retournerai avec plaisir.
Le 10/04/2019 à 12:18
Excellent recommandé pour un excellent déjeuner pendant une pause de travail...
Le 16/03/2019 à 22:38
Vous mangez bien et vous dépensez la bonne somme
Le 09/03/2019 à 04:45
Bonne nourriture. Bas prix. Service rapide.
Le 01/12/2018 à 14:28
Excellent
Le 22/11/2018 à 13:06
Bonne nourriture, rapide et pas cher !! Hautement recommandé.
Le 12/11/2018 à 14:56
Optimal
Le 27/10/2018 à 20:44
Déjeuner rapide moyennement bon, personnel sympathique et sympathique, prix très compétitif.
Le 02/10/2018 à 05:49
Une alternative valable pour ceux qui ont peu de temps à consacrer au déjeuner
Le 01/10/2018 à 12:28
Bien
Le 22/09/2018 à 17:36
Bonne humeur, repas excellents et.......convivialité
Le 06/09/2018 à 06:05
Bien bien bien ! La nourriture est excellente, des produits frais et un personnel formidable.❤️❤️❤️
Le 17/08/2018 à 21:28
Courtoisie, rapidité et bons petits plats pour une pause déjeuner régénératrice !
Le 08/08/2018 à 11:10
Diner bon marché très populaire. Excellent rapport qualité/prix.
Le 04/07/2018 à 11:43
lieu accueillant, menus rapides et pas chers avec un personnel sympathique et serviable, c'est dommage que le propriétaire soit hypocognitif mais ce n'est pas de sa faute, c'est la nature qui a été cruelle avec lui !
Le 15/06/2018 à 12:18
Excellent service, nourriture de qualité, serveuses très sympas.
Le 06/05/2018 à 15:41
C'est parfait pour une pause déjeuner saine, rapide et économique. Le menu en constante évolution offre tout. Giovanni le propriétaire est SUPER.
Le 16/04/2018 à 12:00
J'ai été attiré par un panneau publicitaire sur la Via Tiberina qui parlait de repas abordables et pour une fois j'ai été agréablement surpris par la sincérité du message. Le lieu est décontracté mais accessible avec une belle rampe spacieuse. Généralement pour la pause déjeuner, service rapide et très serviable. Les premiers ont de petits plateaux, donc à en juger par le taux de participation, je pense qu'il est peu probable que vous ayez à attraper un rhume à cause du changement continu. Des repas variés et bien présentés, avec une pincée de garniture qu'on ne retrouve pas toujours dans les convives destinés à ceux qui travaillent et surtout à ceux de passage. Il convient de noter le menu fixe et les trois types d'accompagnements de 2, 3 et 5 accompagnements. Des plats classiques mais aussi appétissants comme le chou rouge aux poires. Café moyen, parking pas très difficile, toilettes en ordre. Informé.
Le 03/04/2018 à 11:50
Excellent pour un déjeuner de travail, beaucoup de choix entre le premier et le deuxième plats.
Le 21/03/2018 à 11:52
Accueillant, économique et avec une nourriture de qualité par rapport au prix, propreté et convivialité accompagnent le déjeuner de travail qui améliore la journée de travail
Le 12/03/2018 à 12:59
Excellent rapport qualité prix avec 5 euros vous obtenez un déjeuner complet, le propriétaire sort de la cabane du côté positif, le personnel est très serviable, sociable et aussi très gentil. P. S. l'endroit est très propre et la fille qui s'occupe de la chambre est très attentive à la propreté. J'y vais tous les jours et je le vois de mes propres yeux.
Le 22/01/2018 à 13:24
Cuisine savoureuse et prix pas chers pour un déjeuner d'affaires
Le 22/12/2017 à 15:23
Non seulement speedy plutôt doux.... savoureux aussi et aussi sincèrement... avec la bonne humeur de tous ceux qui y travaillent.... merci 😊
Le 14/12/2017 à 13:00
Des tables sales et ça veut tout dire. J'ai demandé une assiette de bresaola et de roquette et la dame m'a donné trois mini tranches de bresaola qui faisaient au total une tranche entière. Accompagné d'une salade de radicchio et de poires. 4 € pour une assiette de radicchio et roquette me semble excessif. J'avais mal au ventre, je voulais quelque chose de léger, mais ils sont allés trop loin !
Le 04/11/2017 à 19:40
Environnement sans prétention mais agréable et nourriture pas rapide
💬 Je pense qu'il s'agit très certainement des gens les plus gentils du monde, l'accueil y est chaleureux, on peut boire de la bière discuter avec les habitants du coin, manger les Gnocco, avec une vue charm1ntd dans un calme absolu. Si vous passez par là, arrêtez vous, vous ne serez pas déçus
💬 Ils avaient le meilleur salami de la région mais maintenant "le mélange" a clairement changé, réduisant considérablement la qualité du produit. Après des années, je suis obligé de chercher ailleurs quand je veux du pain et du salami
💬 La chambre est très propre, sympathique et arrangée avec goût. La salle de bain est parfaite avec plus de serviettes qu'il ne faut. Nous avons été accueilli par notre hôte Francesca et sa fille qui parle très bien anglais. Un accueil chaleureux et sympathique. Le petit déjeuner est copieux et Francesca répond à nos demandes et attentes. Elle est de très bon conseil pour les excursions et les restaurants locaux. Une très bonne adresse. Je vous la conseille.
💬 Découvert par hasard. C'est une pépite qui mérite le voyage à lui seul. Menu gastronomique avec 5 entrées 2 plats. J'ai abandonné au dernier plat trop copieux. Bravo et Merci !
💬 La structure est moderne avec des chambres belles et confortables équipées de tout ce dont vous avez besoin. Propreté exemplaire et nous avons également apprécié le petit déjeuner ! L'accueil de Lucia a été excellent, je me suis sentie chez moi ! Le plus de cette structure c'est la nature tout autour, magnifique 😍 Nous reviendrons certainement
💬 Super restaurant je pense le meilleur de rimini nous avons dîner 4 fois en 10 jours cuisine très bonne,serveuse très aimable & prix très correct. Je recommande fortement.
💬 Très important d'être ici
💬 Bonnes bières et bonnes personnes. Soutenez les brasseries locales !
💬 Super établissement !!! Bonne musique!!! Super personnel !!! Et des propriétaires très gentils !!!
💬 Super restaurant au milieu d’une petite place typique italienne !! Plat Délicieux !! Pas chère ! A ne surtout pas rater si vous êtes de passage dans cette ville.