📌 Via di Spini, 15, 38121 Località Produttiva I - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 26/03/2023 à 13:18
Cantine rapide pour des repas rapides
Le 09/02/2023 à 16:55
Cantine déjeuner de travail bons prix ok 👌
Le 09/10/2022 à 09:49
Des gens formidables et un menu agréable
Le 28/04/2022 à 14:28
D'accord
Le 08/04/2022 à 10:54
Les indications pour s'y rendre ne sont pas claires, une cantine pour ceux qui veulent manger à 10 €.
Le 19/01/2022 à 17:47
Des portions misérables
Le 25/12/2021 à 15:35
Très bon, toujours frais et bonne nourriture, excellents prix
Le 08/05/2021 à 07:19
Une cantine d'entreprise
Le 26/02/2021 à 10:54
Gentillesse, disponibilité et qualité. Merci
Le 31/01/2021 à 16:53
La nourriture est correcte et le personnel est très gentil
Le 05/01/2021 à 09:51
Cantine familiale
Le 11/10/2020 à 18:46
Bonne nourriture et personnel poli
Le 08/02/2020 à 14:40
Aucun respect des propriétaires envers les employés
Le 19/11/2019 à 09:27
Bravo à tout le personnel surtout à la dame, super déjeuners et propreté impeccable
Le 01/07/2019 à 20:38
Bon endroit pour un repas chaud et rapide de bonne qualité
Le 20/05/2019 à 12:09
En tant que cantine, elle a sans aucun doute l'avantage d'avoir des prix bon marché même par rapport aux autres cantines et/ou restaurants self-service. Service rapide. Qualité des plats en adéquation avec le type de restauration proposé, parfois supérieure aux autres cantines et self-services.
Le 06/02/2019 à 06:39
Qualité triste et horrible !
Le 23/01/2019 à 22:23
C'est une cantine familiale de bonne qualité.
Le 29/12/2018 à 11:04
Self service avec un excellent rapport qualité/prix. Même le service, bien qu'il soit en libre-service, est convivial et accueillant. Certainement recommandé pour une pause déjeuner rapide mais de bonne qualité.
Le 18/12/2018 à 20:32
Cantine très bon marché et rapide.
Le 27/11/2018 à 09:20
La cantine d'entreprise sert de bons plats, il y a beaucoup de choix et on ne dépense pas beaucoup.... Je le recommande.
Le 22/11/2018 à 20:55
Excellent rapport qualité/prix même si c'est une cantine on mange bien dans un cadre familial quand je suis dans ces régions je passe avec plaisir.
Le 18/09/2018 à 13:40
Cantine bondée mais bonne nourriture au juste prix
Le 05/07/2018 à 19:51
Rapide et bon
Le 25/05/2018 à 14:51
Personnel sympathique. La quantité n'est pas très abondante (surtout les légumes d'accompagnement) : qualité correcte.
Le 21/04/2018 à 08:54
Bien...
💬 J'ai passé un très bon moment, comme toujours dans n'importe quel Menchetti. Cette structure nouvellement construite est très agréable et se distingue tant de l'extérieur que de l'intérieur. Aménagé avec soin et critères, j'apprécie la musique d'ambiance qui n'était pas du tout gênante, elle crée de l'ambiance. La pizza est la raison pour laquelle je vais chez Menchetti, tout simplement fabuleuse ! Il fond littéralement dans la bouche ! Ma Méditerranée était superbe, tout comme le tiramisu !!! À la prochaine!
💬 Trop cher......les prix des restaurants, certainement pas les prix de la fraschetta.....dommage
💬 J'ai passé la commande chez Just Eat, la livraison a été à l'heure, le poulet est délicieux, moelleux, avec beaucoup de sauce, les pommes de terre tout aussi délicieuses. La commande a été livrée avec le plateau de pommes de terre ouvert dans l'enveloppe, j'ai contacté par téléphone pour prévenir le gérant et ils m'ont gentiment renvoyé un autre plateau scellé rapidement. Service impeccable, je les recontacterai certainement.
💬 C'est notre deuxième dîner au Mattarello Bolognese. La nourriture est délicieuse et le service est excellent. Notre hôte Sergio nous a vraiment fait sentir les bienvenus et nous avons apprécié toute l'expérience. La taille des portions était parfaite et l'endroit était plein à craquer - cela veut tout dire. Je le recommande fortement.
💬 Chambres propres et grandes, elles sont nettoyées tous les jours et un excellent petit déjeuner inclus. Personnellement, le wifi ne fonctionnait pas, mais je n'en avais pas besoin puisque j'avais le mien. Il est situé à 30 min de Florence et à 15 min de la gare. Malheureusement, pas de marchés à proximité. Super personnel, ils parlent anglais. Dans l’ensemble, je ne peux pas trop me plaindre.
💬 Une belle découverte, cette pizzeria au centre de Capo D'Orlando ! Enfin une pizza pas très fine et transparente comme toutes celles que l'on trouve dans le coin. Excellente pâte, bien assaisonnée avec d'excellents ingrédients... vraiment délicieuse, nous reviendrons certainement dès que possible ! Zone très centrale pour une agréable promenade. Compliments. Fortement recommandé!
💬 Tres bon hotel avec piscine et grand parking. Tres bien situé face au lac. Personnel sympathique et gentil
💬 Bonne cuisine, excellent sandwich sans gluten. Propriétaire très gentil. Peu de choix au menu, prix un peu trop élevés. Malheureusement, l'endroit est très, très petit, les tables trop rapprochées avec des inconnus.
💬 Excellente pizzeria à emporter, les pizzas sont vraiment bonnes et ont des ingrédients de qualité, les ingrédients locaux sont également sélectionnés et les pizzas de saison ou à durée limitée ne manquent pas. Le personnel est très sympathique et respecte les horaires de réservation. Le prix est également bon. Je recommande absolument👍🏻
💬 Super restaurant ! Nous y avons mangé a 2 reprises lors de notre séjour à Sorrente et tout était super bon, le risotto, les gnocchi alla Sorrentina les dessert… excellent ! Encore une grand merci à Raffaele pour son service impeccable et sa gentillesse.