📌 Via Divino Amore, 193, 00040 Marino - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 06:59
Je me suis inscrit lundi après-midi, mardi matin ils m'ont immédiatement contacté pour savoir quelle heure était la meilleure pour recevoir le cadeau gratuit !!! Ils sont arrivés à l'heure et les choses qu'ils m'ont envoyées étaient très savoureuses et tous les membres de la famille les ont vraiment appréciés !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 19/11/2023 à 15:03
Très très bons produits, expédition rapide. Le cadeau était le bienvenu mais surtout un jambon cru 10 cum laude
💬 Ce sera la troisième, la quatrième fois que nous irons dans ce restaurant, et ce sera certainement la cinquième, la sixième, etc. Je peux dire avec beaucoup d'enthousiasme que Serial Griller, au-delà du joli nom, est une référence pour les amateurs de viande et de plats particuliers associés à la cuisine romaine. Le restaurant, de taille convenable, dispose du bon nombre de tables, ce qui permet d'avoir suffisamment d'intimité tout en évitant l'effet claustrophobe. Nicole et Martina savent mettre le client à l'aise, le conseiller au mieux et surtout accueillir avec le sourire (un savoir-faire oublié depuis peu par certains gérants et/ou serveurs). Carte des vins très variée, types de viandes avec un large choix et la cuisson des viandes demandées est respectée. Le rapport qualité/prix, ainsi que le prix par personne, sont également considérés comme tout à fait adéquats au niveau et au type de cuisine. Endroit hautement recommandé, arrêt obligatoire pour ceux qui veulent passer une agréable soirée à Centocelle + + + +
💬 J'ai commandé une pizza de 30 cm sur Just Eat, Dieu seul sait ce que cela signifie. 5 €. Optimal. Il arrive à la maison et c'est une pizza pour bébé avec une sauce savoureuse. Un beau travail. J'aimerais vraiment savoir combien ils gagnent en économisant un peu d'argent.
💬 Belle terrasse face à la mer pour dîner. Plats raffinées. Service de qualité.
💬 Hôtel rapport prix qualité excellent. Point fort situation, propreté,service en salle, service en chambre. Service plage inclus sauf les chaises longues. Point plus léger variation des plats mais de qualité. Pourrait mieux faire avec les mêmes ingrédients. Pas de coffre dans la chambre, mais il garde chez eux gratuitement si vous le désirez. Hôtel près de la gare. Silencieux la nuit. Mais en seconde quinzaine de septembre nous étions maximum un douzaine de couple. Hôtel à mon avis pour couple avec ou sans enfants. Pas d'animation et c'est tant mieux dans notre cas. Il y avait aussi des personnes seules mais peu. Emplacement en face gratuit à partir du 16 septembre. Il y a aussi parking dans l'hôtel 50 € la semaine, mais limitées. 100€ la semaine pour parking fermé mais j'ai pas vu. Ne loue pas de vélo. Piste cyclable de Ravenne à Santa Maria di Leuca. Patron discret mais sympa et accessible. Ainsi que ses 2 enfants. Dommage que je ne retourne plus dans la région, déjà visitée 4 fois.
💬 Un Havre de paix dans un décor magnifique de campagne italienne! Gentillesse et qualité des services au rendez-vous. MERCI! Une cuisine italienne de grande qualité aux saveurs locales. Nous avons passé un excellent moment !
💬 Bel endroit propre et très central pour des vacances dans le centre de Capri
💬 Très bon séjour à Rome déjà avec un appartement génial. La déco est soignée. Les prestations sont vraiment bien. 2 petites remarques mais pas rédhibitoires : il manque des volets dans la pièce principale si on veut dormir plus longtemps (personnellement on y était pour visiter) et ce qui manque est un couteau de cuisine de grande taille. Transports en commun juste à côté. Supermarché Conad à côté aussi dans la même rue vers le bas (pas énormément de choix mais dépanne bien). Merci encore pour votre gentillesse Livio ! Toujours aux petits soins à prendre de nos nouvelles afin que notre séjour soit le meilleur possible.
💬 Malheureusement la pizza n'avait pas levé... Je n'ai pas pu la finir car elle ressemblait à du caoutchouc, difficile à couper, c'est la première fois que j'y mange, le tiramisu était bon mais j'avais d'autres attentes vu que le l'endroit n'a ouvert que récemment. Il y a de meilleures pizzerias à quelques mètres.
💬 Nous sommes allés plusieurs fois dans cette pizzeria Et je peux dire qu'elle a toujours pleinement répondu aux attentes.. pizza excellente, légère, pas indigeste, signe d'une longue levée.. très savoureuse.. personnel très gentil, serviable et toujours souriant.. L'environnement est simple mais confortable Des prix honnêtes Ils offrent également la possibilité d'une tournée de pizza A 15 euros par personne boisson comprise du lundi au vendredi... Hautement recommandé
💬 Nous avons commandé les lasagnes au canard à l'orange et aux truffes aux champignons, qui étaient absolument délicieuses. Ils proposent d'autres variantes de lasagnes, qui sont tout à fait uniques si vous vous ennuyez des traditionnelles. Le point culminant du dîner a certainement été la crème catalane. Le personnel est plutôt sympathique et nous a donné d'excellents conseils pour le dîner. Si jamais je retourne à Milan, je reviendrais certainement dans cet endroit.