Livraison de pizzas 🇮🇹

Speedy Pizza Avis

📌 V.le Giacomo Matteotti, 15/B, 43039 Salsomaggiore Terme - Italie

4 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Speedy Pizza à Salsomaggiore Terme

Les avis

Les dernier avis sur Speedy Pizza à Salsomaggiore Terme

Giova.a

Le 17/03/2023 à 19:23

1 / 5

Première fois bonne, pizza kebab retournée brûlée et chips insipides et molles... raté

marco.i

Le 27/10/2022 à 15:04

5 / 5

Excellent kebab, pas cher et copieux

Massimiliano.a

Le 14/10/2022 à 09:16

5 / 5

Excellent

Black.a

Le 04/06/2022 à 15:40

1 / 5

Beaucoup d'argent

Sara.o

Le 25/03/2022 à 16:00

1 / 5

Un kebab épouvantable

Adam.a

Le 25/03/2022 à 15:59

1 / 5

J'ai trouvé une souris dans la cuisine et je me suis battu avec le personnel

manuela.r

Le 30/01/2022 à 21:53

5 / 5

Excellent, je le recommande pour la qualité de la nourriture, les prix et la courtoisie. Ne faites pas attention à certains commentaires 1 étoile et avec des propos malveillants, c'est un groupe de personnes qui pour des raisons personnelles et non liées au secteur de la restauration mettent 1 étoile ou des avis négatifs dans le seul but de lui nuire. Alors commandez sereinement que la qualité, les prix, l'éducation etc. soient au top

loic.a

Le 27/01/2022 à 18:21

1 / 5

Ingrédients pas frais et commande souvent erronée

Nadia.a

Le 06/01/2022 à 18:59

5 / 5

Commandé deux sandwichs kebad, excellent service, très ponctuel, nourriture excellente, je le recommande.

antonio.a

Le 06/01/2022 à 08:43

4 / 5

Bien

Vincenzo.a

Le 19/11/2021 à 17:27

5 / 5

Nourriture délicieuse 🥰

Alessandro.c

Le 06/11/2021 à 14:37

5 / 5

🍕🍕🍕🍕🍕

Carlo.i

Le 05/11/2021 à 22:30

3 / 5

Valide. Bien. Lieu ancien. Bonne nourriture.

Rang.r

Le 04/11/2021 à 14:22

5 / 5

Des compliments très savoureux

luciana.a

Le 12/10/2021 à 16:31

5 / 5

Très bonne pizza. Excellent prix

Lina.h

Le 04/06/2021 à 08:20

5 / 5

Ma pizza préférée !!!!! Je l'aime. #4fromages blancs !!! 🙏🙏🙏🙏🙏❤❤❤❤❤🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕

Luigi.n

Le 17/02/2021 à 11:47

3 / 5

Bonne cuisine, manque un peu de rapidité. Evidemment, comme ce n'est pas un restaurant, je pense qu'on peut facilement attendre.

Thomas.t

Le 05/02/2021 à 17:41

4 / 5

Excellente pizza et très garnie.Je la recommande également aux travailleurs

Emanuele.i

Le 07/02/2020 à 20:02

1 / 5

100 x 100 négatif. Commandé pour 20h20, jamais reçu, alors tu verras, bonne chance

Andrea.i

Le 31/12/2019 à 18:22

4 / 5

Petits prix et bonne qualité ! Conseiller!!

Michele.a

Le 26/12/2019 à 10:41

4 / 5

Petit kebab en ville. Un peu lent dans la préparation des plats, mais le reste va bien. Prix ​​moyens.

Anna.i

Le 27/09/2019 à 14:49

5 / 5

La pizza est très bonne et les propriétaires très gentils. Les Taggiasca pour l'apéritif étaient également très bonnes. Café pour les connaisseurs. C'est un endroit qui mérite d'être fréquenté chaque jour. Merci!

victor.r

Le 07/08/2019 à 07:03

5 / 5

Très bien

kenneth.g

Le 12/07/2019 à 13:10

4 / 5

Bien

Daniele.o

Le 10/07/2019 à 17:25

5 / 5

Bel endroit

cosimo.n

Le 30/05/2019 à 06:17

4 / 5

Bien

Pier_local_guide.

Le 28/05/2019 à 21:23

5 / 5

Bon kebab

Bobby.o

Le 10/03/2019 à 17:56

3 / 5

Passable

Canale.e

Le 26/01/2019 à 19:25

4 / 5

La meilleure sauce kebab a également un autre point de vente à Fidenza. La GENTILLESSE est leur essence, avec un menu à 5€ vous recevez un kebab farci, une boisson et des chips et en plus vous avez une carte de fidélité au dixième timbre vous recevez un kebab offert.

Lucia.i

Le 29/12/2018 à 20:06

5 / 5

Meilleur kebab du pays, bon prix

KL.i

Le 30/09/2018 à 01:43

4 / 5

Cela m'a coûté 8 euros et je ne peux pas le terminer moi-même. Joli petit endroit.

Righini.a

Le 26/09/2018 à 19:44

1 / 5

Endroit insalubre, produits à peine suffisants, personnel insuffisant pour un service public

Luigi.a

Le 02/09/2018 à 11:43

4 / 5

Bonnes pizzas et kebabs.

Carmine.i

Le 09/07/2018 à 07:31

5 / 5

Excellente calzone !

ivan.o

Le 07/07/2018 à 10:25

5 / 5

Rapide, convivial, bon Kebab. Informé!

Banzaru.i

Le 23/05/2018 à 16:15

5 / 5

Et le kebab est délicieux 😋

Mariagrazia.i

Le 17/04/2018 à 12:52

3 / 5

Courtoisie et bon kebab.

Giovanna.o

Le 18/02/2018 à 13:16

5 / 5

propreté gentillesse excellent sandwich kebab

Martha.a

Le 13/08/2017 à 21:38

1 / 5

Oublions la pizza, c'est autre chose

Davide.a

Le 13/08/2017 à 16:12

1 / 5

Interdire les ingrédients à base de porc en Émilie me semble un blasphème. P.s. Ils n'ont même pas de bière.

Francesco.o

Le 31/05/2017 à 06:48

2 / 5

Ils sont sales, mais gentils mais sales

Eugenio.a

Le 04/03/2017 à 02:27

5 / 5

Excellent kebab et offres pratiques le mardi et mercredi, convivial et avec livraison à domicile

BlastX.

Le 02/03/2017 à 21:43

1 / 5

Le lieu a beaucoup changé au fil des années, les gérants ont changé. J'ai mangé une pizza avec du kebab, des légumes et une sauce épicée. Je ne sais pas lequel de ces ingrédients m'a causé une dysenterie sévère, j'ai des vertiges depuis deux jours.

  • 🏪 La Casa del Gelso Bianco (95 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, notre Hôte est passionné par l'histoire de sa ville Otranto et il aime partager cette passion. Belle surprise au petit déjeuner avec une variété incroyable de produits de la région sélectionnés avec ses deux filles. De très loin notre meilleur petit déjeuner dans les Pouilles (séjour de 8 nuits). encore un grand merci à notre hôte pour la gentillesse de son accueil. J'allais oublier, place de stationnement pour la voiture dans la propriété.


  • 🏪 Snack Bar Matisse drinks and food (19 Avis)

  • 💬 - Excellent service : serveurs serviables, agréables et accueillants. - Repas excellents et pas chers. Simple et bon. - Bar restaurant près de la plage, très pratique.


  • 🏪 La Terra s.r.l. Panini Al Volo (60 Avis)

  • 💬 Excellente expérience Délicieux sandwichs Propriétaires très gentils et professionnels Excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 La Pietra Bianca (1064 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Bar Di Barboni Vito Maria (114 Avis)

  • 💬 La convivialité est la valeur ajoutée de ce lieu où le café est une expérience mystique ! Une étape incontournable pour quiconque de passage à la Villa d'Agri pour apprécier une courtoisie et une qualité hors du commun. 2019 : C'est tellement agréable d'être reconnu et accueilli comme un ami même s'ils vous voient 2/3 fois par an ! Ils sont adorables et les produits sont toujours excellents, en premier lieu le merveilleux café, si bon qu'on peut le déguster pur et sans sucre. Ne manquez pas l'occasion de visiter ce lieu et de profiter de leur hospitalité et de leur professionnalisme. Cela vaut aussi un voyage de plusieurs kilomètres !


  • 🏪 Hotel Tre Monti (57 Avis)

  • 💬 Le plus ancien hôtel de Porto Cervo Cet hôtel a vraiment un charme d'antan, mais des chambres un peu petites. Considérant qu’il a été construit dans les années 50, les chambres d’hôtel étaient tout simplement plus petites qu’aujourd’hui. De belles installations de piscine valent vraiment le détour de temps en temps.


  • 🏪 Panificio Eredi Favaretto Cesare & C. S.A.S di Favaretto P. (183 Avis)

  • 💬 Une des plus belles boulangeries vues, parmi les nombreux lieux visités... Si je devais donner un titre à cette boutique, je l'appellerais "le bijou du pain". En entrant, vous êtes fasciné par la présentation de choses sucrées et salées. Et dans le dos du propriétaire, il y a un tel assortiment de pain qu'on a envie de tout acheter. Et puis ils ont du pain fait avec de la farine "Senatore Cappelli"... Un des meilleurs fait avec des céréales anciennes.... Le propriétaire est très bon... Quand nous sommes de passage, nous ne manquons pas de nous arrêter pour faire des achats. ....


  • 🏪 Pit Stop (443 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, calme et juste le bon endroit pour manger un morceau sur le pouce quand on a peu de temps. Nous avons mangé un hamburger, une pizza et une demi-portion de chips, bu une petite bière et un demi-litre d'eau naturelle (coût total 34€ - excellent prix !) Nous félicitons en particulier une serveuse (Veronica), qui était très gentille et gentille. Dès que nous avons commencé à manger, elle nous a dit "bon appétit" et à mi-chemin du dîner, elle nous a demandé si tout allait bien (une gentillesse que peu d'endroits de ce genre). tapez faire). Au lieu de cela, l'autre serveuse avait froid. Dans l'ensemble, tout s'est bien passé et nous avons bien mangé !


  • 🏪 45/giorno Langolosullapiazza (23 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans le studio 1 de M. Roberto pendant 4 nuits en août. L'emplacement de la propriété est excellent car, bien qu'elle soit au centre, elle se trouve dans un espace privé, à l'écart du bruit. La chambre est grande et le lit très confortable, tout comme les oreillers. La salle de bain est petite mais fonctionnelle et complète. Excellent service de vaisselle sur demande, comprenant assiette et cafetière que j'ai beaucoup apprécié. M. Roberto était très accueillant et serviable, tant lors de la réservation que pendant le séjour. Le prix bien en dessous de la moyenne pour un service globalement excellent.


  • 🏪 Oasis gastronomia, Italian and African restaurant (1 Avis)

  • 💬