📌 Via Antignano, 12, 80128 Naples - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 15/09/2018 à 21:25
Aujourd'hui, ça s'appelle Pizza e Primi et que dire, une bonne pizza... très bonne, belle à regarder et bonne à goûter. Personnel très sympathique et serviable comme Domenico, le pizzaiolo, courtois et serviable, en plus d'être très scrupuleux, comme le reste du personnel. A ne pas sous-estimer, les livraisons sont également irréprochables en termes de ponctualité. Nous reviendrons pour essayer un premier plat !
Le 14/10/2017 à 18:29
Que dire, tout est excellent, surtout la pizza frite, mais l'endroit s'appelle désormais puant et accompagnements
Le 25/07/2017 à 17:30
Nourriture de bonne qualité, prix bas
Le 05/02/2017 à 14:11
La pizza n'est pas mauvaise mais l'attente est là
Le 19/08/2016 à 18:08
Tout était excellent... une pizza vraiment délicieuse !
Le 02/07/2014 à 17:21
pizza aux saveurs intensément méditerranéennes entre basilic, tomate et mozzarella D'EXCELLENTE QUALITÉ, et Olivero Toscani lui-même, le célèbre photographe, la considère également avec vivacité comme une ŒUVRE D'ART.
Le 12/05/2013 à 15:54
Bravo...excellente cuisine
💬 Si vous voulez manger de la vraie cuisinière italienne, il ne faut pas rater cet endroit ils sont super agréables c’est vraiment très petit il n’y a que quatre tables mais on se régale on a passer un super moment et c’est vraiment un bon rapport qualité prix
💬 Excellent hôtel. Restaurant étoilé Michelin. Emplacement idéal. Le parc thermal de Negombo est accessible à pied. Il y a des petites mais belles plages à proximité.
💬 Hôtel d'étape mais rien autour! Personnel gentil et dévoué... Environnement un peu bruyant...(route)
💬 C'est une excellente étape pour quiconque possède une voiture. Ils disposent d'un grand parking. Avantages: Pas trop loin du centre-ville de Florence avec un arrêt de bus à environ 500 mètres. Les chambres sont belles, lumineuses et grandes. Bon entretien de votre maison. Salle de bain propre et grande. Bel aménagement paysager. Bons intérieurs et ambiance. Réception chaleureuse. Petit-déjeuner correct (la seule option chaude est constituée d'œufs brouillés, de lait et de café, le reste des options est froid) Les inconvénients: La réception est ouverte uniquement de 8h00 à 20h00 Entrée et sortie à l'aide d'un clavier de sécurité (qui ne change apparemment pas) - Cela constitue un risque pour la sécurité. Pas de restaurant sur place. L'insonorisation est très mauvaise. On entendait presque tout devant la porte. Une bonne marche depuis l'entrée principale de la propriété jusqu'à la réception, par un chemin de gravier. Difficile d'emporter les grosses valises. Pas d'ascenseur - cela redevient un problème avec les bagages.
💬 Magnifique hôtel bien placé très belle chambre très propre le personnel très sympathique
💬 Correct mais j'avais mangé la 1 er fois en Sardaigne ou le lieu était plus grand et la qualité dès produits étaient meilleures dommage, après serveur super sympas.
💬 Appartement propre et confortable. Idéal pour les hôpitaux de jour du S.S. Annunziata qui se trouve à proximité. Propriétaire sympathique et serviable.
💬 Petite pizzeria pas chère et très bonne au bord de la mer. Très bon rapport qualité prix. Je recommande
💬 Très bonne et large gamme de pizzas
💬 De la nourriture crue, il y avait encore de la pâte à l'intérieur, je l'ai signalé au propriétaire et j'ai été traité de grossier et également insulté. Nourriture trouvée crue à plusieurs reprises et personnel désagréable, grossier, irrespectueux envers le client