📌 Marco, Via M. Minghetti, 39, 90048 San Giuseppe Jato - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 20:18
Expérience vraiment excellente. Très bonne pizza, très digeste. Le personnel sympathique, agréable et compétent, les produits excellents et de première qualité
Le 22/08/2023 à 23:09
Accueillante.
Le 11/03/2023 à 19:32
Je l'ai noté avec une étoile car je ne pouvais pas donner 0, j'ai commandé une pizza délicate où à la place du pesto de pistache il y avait du pesto de basilic !!!
Le 26/10/2021 à 08:28
Excellente expérience et surtout l'hospitalité du garçon Domenico
Le 06/02/2021 à 14:41
J'ai mangé de la pizza à cet endroit plusieurs fois, je dois dire que ce n'est pas mal. Le fait qu'elle soit cuite dans un four à bois fait une grande différence et tout le monde ne sait pas comment faire une pizza avec un four comme celui-ci. Prix modestes pour la qualité et la quantité des plats et des ingrédients. Informé!!
Le 13/12/2020 à 07:33
Optimal
Le 30/10/2019 à 21:13
Excellente pizza, personnel hospitalier et accueillant. Emplacement rustique, bien entretenu et très propre, temps d'attente très courts.
Le 21/07/2019 à 00:10
Commandé une pizza à emporter pour 20h45, elle est arrivée à l'heure. Pizza assez bonne, pas géniale, les frites commandées séparément sont arrivées froides. Globalement correct.
Le 11/05/2019 à 21:22
Optimal
Le 11/05/2019 à 19:54
Excellente pizza et arancine exceptionnelle
Le 09/05/2019 à 20:09
Pizza superlative
Le 19/11/2018 à 18:06
Super pizza des gens sympas
Le 28/10/2018 à 08:09
la courtoisie et l'amabilité du personnel et surtout la qualité des produits (excellente pizza et arancine)
Le 27/10/2018 à 22:44
Je le recommande, délicieuse pizza arancina, super raviolis à la ricotta spéciale, excellent prix
Le 30/03/2018 à 19:13
Petite pizzeria de grande qualité avec une excellente arancine livrée à domicile
💬 J'ai dû mettre à jour cet avis car des frais de couverture (couverture pour quoi alors ?) de 1 euro ont été demandés. A noter que ce couvert n'est pas précisé sur le menu, nous n'en avons donc connaissance qu'au moment du paiement. Globalement bon pour la nourriture.
💬 L'hôtesse est très gentille et la chambre spacieuse et tranquille tout en étant en plein cœur du village de Guarene. Très belle halte
💬 Cuisine familiale avec des produits locaux de qualité, service irréprochable, efficace et rapide. Très à l'écoute et particulièrement agréables. A recommander sans modération.
💬 5 étoiles, c'est peu pour une autorité comme La Giara. Que dire, tout est tout simplement magnifique Qualité, Saveurs, Matières premières du plus haut niveau, Gentillesse, Professionnalisme et Amour Ce sont les bases trouvées dans la Giara. Cela fait un moment que je ne suis pas revenu mais vraiment mes plus grands compliments Merci beaucoup Luca&Roberto et tout le personnel
💬 J'ai mangé dans ce restaurant chaleureux, parfait pour aller entre amis et profiter d'un excellent repas. Je dois souligner le service du propriétaire, une expérience formidable du début à la fin.
💬 Le poulet n'est jamais bon, donc je ne le recommande pas. Les salades ont aussi un goût peu vieux. Alors allez à Roadhouse si vous voulez manger de la viande rouge, il n'y a pas de bonnes options pour les végétariens et aucune option pour les végétaliens. Super coin de jeu pour les enfants ! De plus, les enfants reçoivent généralement un set de table qui peut être coloré et des crayons de couleur, mais dans ce restaurant, ils ont oublié (?) de nous les donner. Les enfants reçoivent également un petit cadeau avec le menu enfant. Si vous avez un bébé/un petit enfant, préparez-vous, car ils n'ont pas les chaises hautes normales avec ceintures de sécurité ! Leurs "chaises hautes" sont plus adaptées aux plus grands, de 1,5 à 2 ans...
💬 Cet endroit est spectaculaire car la nourriture est délicieuse, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas d'hôtel 😑 mais c'est quand même un endroit spectaculaire et inoubliable 😘❤
💬 J'ai mangé des calamars frits et c'était très frais et bon, mais j'ai trouvé ce prix un peu trop élevé si l'on compare le mobilier, les nappes en papier et le fait qu'on mange au milieu d'un marché aux poissons. Les calamars frits avec frites étaient à 18€, nous avons bu 2 verres de vin et 2 eaux, j'ai payé 50€.
💬 Au départ, j'hésitais sur mon choix, la déco Alice au Pays des Merveilles du bistro suscitait quelques interrogations. Cependant, tout scepticisme s’est rapidement estompé au fur et à mesure que l’expérience culinaire se déroulait. Le personnel était serviable et gentil, la nourriture n'était pas une blague non plus, elle a dépassé mes attentes, chaque élément était parfait
💬 Un village incroyablement beau semble vivre l'expérience de Troisi et Benigni dans laquelle il suffit de pleurer, catapulté dans une autre époque avec le gars du balcon qui vous rappelle... Qu'il faut mourir... Ne le fais pas avant d'aller visiter ce village