📌 , 74015 Martina Franca - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 08:14
Endroit fantastique, nourriture de haute qualité et personnel vraiment sympathique et courtois. Ils ont cuisiné spécialement pour moi et ma sœur qui sommes intolérantes. J'ai découvert cet endroit par hasard, nous reviendrons certainement. Merci beaucoup 🤗
Le 23/01/2024 à 10:27
Les prix sont un peu élevés pour les plats à emporter.
Le 31/08/2023 à 07:59
J'ai eu plusieurs fois des plats à emporter, toujours bons !!!
Le 25/11/2022 à 15:14
Compétence de courtoisie de qualité
Le 30/09/2022 à 14:25
J'ai lu des critiques selon lesquelles c'est un bon restaurant, il est ouvert jusqu'à 22 heures, mais à ma grande surprise, j'y suis arrivé et il est fermé
Le 13/08/2022 à 15:47
Le meilleur sur Martina 🔝 Tout est très bon, rapide dans la cuisine et propre dans la chambre.
Le 30/07/2022 à 19:14
Endroit soigné et propre, nourriture fantastique ... prix honnêtes
Le 14/07/2022 à 19:43
Premier choix et choix
Le 30/06/2022 à 23:54
Bon service avec d'excellents poissons frais et moules.
Le 24/03/2022 à 12:03
Des gens vraiment sympas. Très patient avec notre pauvre italien. Excellente nourriture - tellement de choix et de délicieux légumes !
Le 04/01/2022 à 20:20
Excellent dans tous les plats !
Le 21/08/2020 à 19:33
Convivialité-convivialité-hygiène parfaite et excellente pour un déjeuner rapide.
Le 02/05/2020 à 10:57
Bon, tout à des prix normaux et un propriétaire très sympathique avec une excellente qualité de produit
Le 30/01/2020 à 15:40
Super
Le 26/01/2020 à 14:23
Très bonne timbale de légumes, NOUS AVONS AUSSI REÇU L'ORECCHIETTE AVEC SAUCE FAITE DU MOMENT, GRANDE DISPONIBILITÉ ET COURTOISIE.
Le 01/05/2019 à 19:33
Excellent pour une pause déjeuner, cuisine maison, personnel sympathique, endroit propre
Le 28/03/2019 à 19:02
Tout est très bien, l'environnement est très authentique, tout est très bien, l'environnement est très authentique mais extrêmement propre et professionnel, le personnel est courtois, l'endroit est accueillant et agréable.
Le 20/03/2019 à 07:42
L'un des meilleurs endroits pour manger sainement. Même ceux qui sont au régime trouveront ici de nombreux légumes assaisonnés et non assaisonnés... Autant de délices qui peuvent au moins rendre plus coloré même le régime le plus austère. Le choix quotidien, toujours changeant, de premier et deuxième plats cuits au four et sautés, à base de viande et de poisson, est très riche. Les prix sont justes. Le seul défaut (commun à de nombreux restaurants comme celui-ci) est la forte odeur de cuisine qui imprègne les vêtements, mais même celle-là, comme la faim, disparaît immédiatement.
Le 05/03/2019 à 16:40
Bonne qualité et grand choix ! Bien joué!
Le 13/01/2019 à 13:17
Gastronomie avec des produits d'EXCELLENTE QUALITÉ
Le 27/12/2018 à 14:13
Gastronomie à emporter Sièges pour prendre les repas Excellent pour la qualité et le prix
Le 06/11/2018 à 13:20
on mange bien et on dépense peu, les plats traditionnels sont très bons, les boulettes de viande sont excellentes
Le 03/11/2018 à 13:05
Optimal
Le 13/08/2018 à 12:50
Familier
Le 08/07/2018 à 21:11
Une cuisine de qualité et une grande courtoisie le distinguent. Optimal
Le 22/06/2018 à 11:53
Bon rapport qualité/prix avec variété entre le premier et le deuxième plats
Le 17/06/2018 à 11:43
Excellente cuisine typiquement martinoise. Personnel très gentil et professionnel.
Le 23/04/2018 à 11:44
Excellente cuisine à des prix abordables.
Le 22/03/2018 à 22:07
On peut très bien manger à des prix raisonnables
Le 03/03/2018 à 15:31
convivialité, courtoisie, expérience, nourriture excellente
Le 16/01/2018 à 08:56
Bonne nourriture, peu de choix et prix un peu au-dessus de la moyenne. Les tables et l'environnement sont un plus.
Le 02/01/2018 à 14:59
Un lieu accueillant avec une excellente cuisine à emporter ou à déguster en salle.
Le 31/05/2017 à 21:25
Bon service, nourriture moyenne
Le 02/02/2017 à 02:46
Restaurant self-service avec tables internes et service à emporter. Lugo propre et cuisine typique locale.
💬 Ma copine et moi avons passé 4 jours dans cet hôtel et nous avons eu une expérience très positive. Le propriétaire Angelo et sa femme Fiorentina étaient toujours disponibles pour satisfaire tous nos besoins. L'hôtel est flambant neuf, les chambres très propres et bien décorées, le petit déjeuner était copieux et plein de délices faits maison. On reviendra certainement.
💬 Lieu tranquille en plein cœur de Novare. Les pizzas était parfaites et le personnel au petit soin toujours souriant. Le décor intérieur vaut le coup d'œil.
💬 Cet hôtel est bien au-delà de ce seul nom. C'est un lieu simple dans lequel la famille Baldassarini nous accueille comme à la maison. Petites et grandes attentions, gourmandises, discrétion, ... sont toujours au rendez vous !! On y revient tous les ans avec un immense plaisir et une impatience toujours plus grande !! Un vrai havre de bonheur
💬 Très bien accueillis dans ce restaurant très sympathique. Les prix sont plus que raisonnables et la nourriture très bonne. Une terrasse bien située et un service remarquable. Je recommande !
💬 Quelle expérience géniale. Nous sommes restés 1 nuit avant de partir en Sicile. L'enregistrement a été très simple, la chambre était parfaite et l'hôte était génial. Nous reviendrons certainement ici.
💬 Excellent lieu de rencontre sur le front de mer de Pellaro, salles spacieuses et bien équipées, souci du détail, cuisine typique dont le poisson, excellent pour la convivialité, les conférences et les réceptions de mariage. Personnel sympathique et compétent, la propriété possède une longue expérience et une solide expérience.
💬 Chaleureux accueil, jolies chambres équipées comme il faut et propres. Vue sur le village et les montagnes agréable. Bon petit déjeuner, buffet le midi et repas possible en soirée. WiFi disponible. Très agréable séjour en famille !
💬 Très bonne nourriture, mais saleté extrême sur les tables (lingette désinfectante passée sur la table et elle s'est révélée noire...), personnel très grossier, nerveux et pas du tout accueillant. Que puis-je dire, je ne le recommande pas si vous êtes des personnes qui travaillent dans ce secteur et connaissez les protocoles de nettoyage des locaux.
💬 Une excellente adresse si vous voulez avoir un repas authentique et honnête. Les serveurs sont très sympathiques et attentionnés, la nourriture est fabuleuse tout en restant simple. Les quantités servies sont importantes, pas facile de tout finir. Tarif fixe, menu fixe, il y a juste à laisser les plats arriver et apprécier.
💬 Un excellent restaurant proposant du poisson frais et des plats savoureux en abondance. Nous avons eu un groupe de 9 personnes ici un samedi après-midi et tout le monde a apprécié son repas. Nous recommandons la Locanda Ai Marinaretti.