📌 Via Luigi Einaudi, 98, 80040 Volla - Italie
💬 177 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 07:39
Petits prix et excellents produits pour une collation rapide, ça peut se faire, je le recommande
Le 05/12/2023 à 15:24
Tout cela est vraiment très bien. Compliments
Le 30/09/2023 à 17:50
Excellente pizzeria à emporter avec une vitrine pleine de gourmandises prêtes pour une street food agréable, excellente pizza, propriétaire très gentil et sympathique.
Le 07/08/2023 à 08:18
Très bonnes pizzas et gourmandises à emporter. Il peut également être consommé sur place en s'appuyant sur des tables extérieures, mais debout, pour un hit and run.
Le 05/08/2023 à 21:42
Excellente qualité prix
Le 07/06/2023 à 20:14
Attitude grossière envers les clients de la part des dames derrière la fenêtre
Le 27/03/2023 à 20:44
Bonne pizzéria
Le 21/02/2023 à 20:20
Les produits non comestibles ne peuvent pas être vendus. Une catastrophe. 3 omelettes jetées car non comestibles, une pizza frite idem, et un petit pain encore pire. Plus jamais.
Le 08/01/2023 à 07:33
J'ai trouvé tous les membres du personnel très gentils Excellente pâte et bons produits
Le 04/01/2023 à 15:58
Mon frère tafone est toujours au top, seul le roulement est une tromperie.
Le 30/12/2022 à 09:36
HAUT
Le 22/05/2022 à 05:11
😋
Le 10/05/2022 à 09:32
SpeedyPizza à Volla est un endroit à sa manière mais plutôt sympa. Sur le personnel, le personnel, etc. Rien à dire. Mais la Parigina m'a déçu, elle était salée et crue. La pâte gommeuse. Les rouleaux que j'ai essayés étaient un peu trop secs...
Le 06/03/2022 à 20:51
J'y étais il y a quelques dimanches soir pour des tranches de pizza, des prix bon marché, un personnel sympathique et serviable. J'ai eu un peu de malchance car j'ai retrouvé toutes les tranches plus ou moins brûlées en dessous. Dommage car sans cela ils auraient été bons et moins indigestes. Pizzas au levain traditionnel L'un des défauts est qu'il n'y a pas de places assises et que le stationnement est un défi. Tout ça en photo, un total de 6 euros, un prix très honnête
Le 21/02/2022 à 08:50
excellent, mais l'augmentation des prix est à revoir
Le 27/11/2021 à 16:10
Excellente pizzeria à emporter. La pizza est préparée avec des ingrédients authentiques, vous trouverez un vaste assortiment d'excellents produits de rôtissoire.
Le 10/10/2021 à 17:10
Fantastique
Le 07/10/2021 à 08:04
Toujours leader dans la préparation de pizza napolitaine
Le 06/09/2021 à 06:54
La première fois que j'y suis allé, j'ai pris un parisien... bon, mais un peu salé dans la sauce à base de jambon cuit.. À tel point que je n’ai ressenti que ce goût salé et rien de plus. La portion est petite mais pas trop, la pâte est légère, mais un peu moelleuse..
Le 10/08/2021 à 05:13
Tout va bien depuis des années maintenant
Le 26/05/2021 à 06:12
Pour manger une vraie pizza napolitaine ou une friture napolitaine haut de gamme et vraiment exceptionnelle, je vous recommande vivement de passer par cet endroit. Le propriétaire est une personne formidable et le personnel est très professionnel et attentionné.
Le 20/02/2021 à 20:35
Excellente pizza, et pas seulement, peu de temps d'attente avec le personnel travaillant en synchronisation.
Le 16/12/2020 à 15:26
Essayez la Léna avec des croquettes écrasées et des lamelles de bacon !
Le 12/12/2020 à 07:00
d'accord
Le 22/11/2020 à 18:37
Qualité alliée à l'économie, à la propreté et à la courtoisie
Le 19/09/2020 à 21:33
Bonne pizza à emporter et servie rapidement
Le 02/09/2020 à 20:03
Excellente pizza
Le 28/06/2020 à 18:51
Bel endroit, bonne nourriture et personnel très sympathique et serviable
Le 09/06/2020 à 12:18
Le meilleur de la région
Le 02/03/2020 à 08:41
Excellentes pizzas ! Personnel poli, compétent et aux petits soins, je le recommande vivement !
Le 07/02/2020 à 17:49
Excellentes pizzas mais il y a bien plus
Le 03/12/2019 à 11:14
Vraiment rapide🍇
Le 09/11/2019 à 19:15
Excellents produits
Le 04/11/2019 à 19:05
Des produits d'excellente qualité et surtout un personnel sympathique avec beaucoup de professionnalisme !!!
Le 08/10/2019 à 11:33
Excellentes pizzas et personnel très sympathique
Le 01/10/2019 à 21:36
Ce n'est pas un mauvais fast-food, prenez et mangez. Et la nourriture est bonne.
Le 27/09/2019 à 21:10
Bonne pizza. Grand professionnalisme et disponibilité. C'est désormais un point de référence
Le 13/09/2019 à 21:42
La pizza de l'ami Salvatore est excellente... A vos goûts ? Laissez le pizzaiolo choisir !
Le 11/09/2019 à 19:00
La vitrine de rôtisserie la plus savoureuse de Volla
Le 01/09/2019 à 19:34
Une étape vraiment incontournable, tout va bien
Le 28/07/2019 à 08:15
Pizza vraiment délicieuse... livraison à domicile....
Le 09/07/2019 à 12:25
Pizza authentique et d'excellente qualité
Le 26/06/2019 à 15:42
😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Le 25/06/2019 à 19:55
Tout est parfait
Le 25/06/2019 à 12:08
Une pizza parfaite et très savoureuse....large choix
Le 15/06/2019 à 11:05
Délicieux
Le 14/06/2019 à 04:15
Optimal
Le 25/05/2019 à 07:23
Bonne pizza
Le 04/05/2019 à 10:51
Pas très hygiénique
Le 01/05/2019 à 21:49
Super pizza,
Le 01/04/2019 à 14:40
Maître de la pizza à emporter, pour tous les palais, vraiment délicieuse. Je reviendrai :)
Le 24/03/2019 à 13:31
Excellents arancinis
Le 06/02/2019 à 10:17
Tout ce qu'ils font est délicieux. Excellente pizza, pâte légère et digeste. Ensuite, il y a les omelettes, les panzerotti et bien d'autres choses délicieuses à essayer. C'est à emporter uniquement car l'endroit est petit et n'a pas de place pour les tables. C'est dommage car ils fonctionnent bien.
Le 24/12/2018 à 14:14
Mignon mais pas génial
Le 24/12/2018 à 12:37
De délicieuses pizzas à emporter. Prix très abordable. Personnel fantastique.
Le 20/12/2018 à 15:33
Large choix de parts de pizza et frites de bonne qualité. Les prix sont normaux. Possibilité de réaliser des pizzas entières.
Le 12/09/2018 à 22:36
Excellent est un euphémisme !! Fortement recommandé 👍
Le 22/08/2018 à 11:52
Parfait pour une part de pizza rapide. Ses produits sont toujours frais et je peux vous assurer qu'on ne trouve pas de tranches et autres choses de la veille et que les prix sont bas. Ses employés sont toujours sympathiques et gentils, notamment la jeune fille Imma qui fait preuve de disponibilité à quiconque s'approche du comptoir. Le propriétaire est un homme très serviable avec ses clients. Je recommande fortement de faire un arrêt rapide et d'essayer leur pizza.
Le 14/08/2018 à 16:03
Un large choix en vitrine, et tout est très bon :)
Le 14/08/2018 à 10:20
Bon à la volée 🍕
Le 07/08/2018 à 19:18
Excellente collation à emporter, aussi bien des pizzas que des fritures
Le 30/07/2018 à 12:35
Délicieuse pizza !!! Continuez comme ça!
Le 07/07/2018 à 16:40
La qualité est bonne, les produits sont toujours frais en vitrine, vous ne retrouverez jamais quelque chose de vieux et d'oublié. La pizza est moyenne et le personnel est sympathique et poli. Il me traite toujours comme un client mais le prix est vraiment compétitif par rapport aux autres. Si l'envie vous en prend, venez faire un tour.
Le 23/06/2018 à 20:45
Entre les mains de l’art. ..
Le 05/06/2018 à 15:44
Bonne pizza
Le 29/05/2018 à 14:26
Il n'a qu'un seul problème, il n'a pas de place pour s'asseoir, le reste est d'excellente qualité
Le 22/04/2018 à 18:14
Très bonne pizza et service sympathique
Le 22/04/2018 à 18:12
Tout est parfait, salutations de Suisse
Le 18/02/2018 à 19:15
Excellentes pizzas excellentes. Propre, fraîcheur maximale d'une excellente nourriture. Prix très abordables. Et une excellente pizzeria
Le 14/02/2018 à 05:19
Ecoute, c'est une question de goût mais dans le domaine pour moi c'est le numéro un
Le 10/02/2018 à 07:13
Sa nourriture reste ngann pour toi
Le 24/01/2018 à 15:21
Il y a toujours du monde surtout le samedi soir et on ne peut pas manger, en plus il est dans une position qui donne sur le trottoir qui est déjà petit en lui-même. Alors quand je sors et que je veux dépasser, il y a du monde et il faut dépasser sur la route. Pizza Col Crocchè très bonne (sans doute la meilleure), petits pains et gourmandises de qualité convenable, Pizzeria ok.
Le 19/08/2017 à 06:08
Très bonne pizza !
Le 16/08/2017 à 19:09
Je mange des pizzas ici depuis plus de 20 ans et j'aime bien ça !
Le 20/03/2017 à 06:52
Bonne nourriture
Le 05/02/2017 à 20:32
Des gens très sympas et de la bonne nourriture !
Le 21/09/2016 à 08:38
Pour une collation rapide
Le 14/10/2015 à 12:45
La puzza e buo
💬 Entouré de collines un peu fraîches la nuit. De grandes et belles montagnes. La chambre est assez propre et le petit-déjeuner est varié.🙏 Namaste.🪷
💬 De bons sandwichs puis père et fils vous mettent à l'aise, c'est comme faire un sandwich à la maison, bravo
💬 Service horrible, j'ai commandé une pizza et elle n'a pas été livrée avant la fermeture, donc j'ai attendu 2 heures !!!!!! Et puis je n'ai rien reçu !! Vraiment pas une bonne expérience client !
💬 Excellent sandwich au camion, excellente saveur, viande délicieuse. Compliments Recommandé pour les amateurs de sandwichs au camion 🚚
💬 Accueil désagréable, chaleur étouffante dans la chambre même la nuit où il faisait bon dehors , ventilateur antique, voie ferrée à proximité, une famille à hurlé sous nos fenêtres avec le personnel de l'hôtel dès 7h du matin, obligation de payer en cash, impossible de se connecter au WiFi, impossible de savoir si le petit-déjeuner était vraiment inclus, on a préféré laisser tomber... Bref, on ne s'est pas senties bien... Les deux plus sont la situation à 5 minutes du bus pour Venise (1/2h de bus environ, 1 bus toutes les 10 minutes tard dans la nuit) et le parking gratuit.
💬 Lieu recommandé par Tenuta Bicchineri, je dois dire, très apprécié. Personnel sympathique, cuisine excellente et pizzas savoureuses. Je recommande fortement la pâte aux 7 grains. Essayez les pommes de terre mpacchiuse. Si vous passez par Rogliano, passez nous voir 😉
💬 Nourriture excellente. Bonne ambiance et bon service.
💬 Un restaurant sympa sur Pozzallo l'endroit où le restaurant est juste beau, j'ai pris un risotto aux crevettes et au petit maron. Le plat était bon, mais dommage pour le service. On ne nous débarrasse pas les bouteilles vides sur la table.
💬 Mon mari, mes parents et moi avons séjourné ici pendant deux nuits. B&B bien entretenu dans une position calme et stratégique pour visiter les villes voisines, très grande chambre et salle de bain avec petit patio extérieur. Le joyau de ce lieu est la très grande piscine avec une belle vue sur les Langhe. Garage intérieur pour invités. Petit déjeuner assez varié, même s'il pourrait être amélioré. Mme Maria est gentille et donne sur demande des conseils sur ce qu'il faut visiter. Séjour globalement agréable et relaxant.
💬 Très bonne pizza mais notre table était trop proche des toilettes. Ils devraient mettre une separation, ce n'était pas très glamour.