📌 Via Giovanni Palatucci, 84091 Battipaglia - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 20:50
Tout est parfait... courtoisie et bonne nourriture... à bientôt
Le 04/03/2024 à 18:17
Les assiettes sont excellentes, notamment celle que je préfère avec les fromages et les confitures... même les vins qui accompagnent le tout sont vraiment bons. Lieu accueillant, personnel sympathique et attentionné. C'est vraiment une adresse à essayer et à réessayer.
Le 10/12/2023 à 08:45
Excellent plateau surabondant.. Charcuterie, fromages et nombreux accompagnements.. Vins locaux au juste prix...ambiance intérieure romantique et agréable.. Fortement recommandé
Le 12/08/2023 à 13:46
Personnel très sympathique et affable, excellent service et nourriture délicieuse
Le 11/08/2023 à 21:08
L'endroit est très agréable et accueillant, grâce au beau temps il est également possible de s'asseoir dehors et de discuter. La carte offre un large choix pour tous les goûts, je suis végétarienne et j'adore la Tuile Végétarienne, le Pain en croûte avec soupe de haricots et poivrons au son, le tout accompagné d'un bon verre de vin rouge... un merci tout spécial aux propriétaires pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Le 10/08/2023 à 21:17
Excellent emplacement, nous avons été accueillis par la très sympathique Emanuela, ainsi que par la propriétaire, qui nous a immédiatement gâtés avec une entrée gastronomique. Excellent vin de la maison et charcuteries de premier choix. La coupe était vraiment excellente. Service rapide même si l'endroit était plein à craquer. Je reviendrai à coup sûr.
Le 10/08/2023 à 20:32
L'endroit est très très accueillant, adapté à tout type de soirée, le personnel est très gentil et serviable, la nourriture excellente, il y a un large choix de viandes aux sandwichs, des assiettes, des croûtons et de nombreux accompagnements, il existe également de nombreuses excellentes variétés de vin à déguster ! Excellent rapport qualité prix, on se croirait dans une grande famille !!
Le 12/07/2023 à 21:03
Fantastique! Tout était parfait du début à la fin, la dame qui s'occupait de la chambre était très gentille. Nous avons passé un très bon moment, merci beaucoup !
Le 01/06/2023 à 12:40
Emplacement suggestif, intime et confortable ! Superbe cuisine ! Dernier point mais non le moindre, propriétaire et personnel sympathiques et compétents ! A revenir régulièrement.
Le 19/05/2023 à 21:48
Vraiment tout était excellent ! Top cave! Bien joué
Le 07/05/2023 à 13:27
Lieu accueillant et vivant, propriétaires très gentils, planches à découper abondantes et briquettes végétariennes pleines de gourmandises, très bon rapport qualité/quantité/prix, nous reviendrons 😊
Le 13/10/2022 à 19:55
Emanuela et Angelo, deux gars sympas et accueillants, endroit fabuleux, cuisine d'excellente qualité, produits au top ! Hautement recommandé!!!!
Le 10/10/2022 à 12:14
Si vous cherchez un endroit en dehors des stéréotypes habituels... Et bien c'est le bon endroit ! Un plateau riche et savoureux de charcuteries et de fromages de toutes sortes, auquel s'ajoutent des courgettes et des aubergines alla pizzaiola, une bruschetta sublime, et pourquoi pas accompagné d'un excellent Aglianico de la marque Spelonca, et un bon service qui fait que cet endroit mérite 5 étoiles !
Le 28/08/2022 à 21:03
Super nourriture très sympathique
Le 27/08/2022 à 16:47
Haut
Le 05/05/2022 à 20:10
Endroit très convivial, excellent pour passer une douce soirée.
Le 07/12/2021 à 19:00
Endroit confortable, nourriture excellente et personnel sympathique et compétent. Cinq étoiles 🔝
Le 08/11/2021 à 07:40
Excellent bar à vin avec un choix varié de vins. Assiettes abondantes et sandwichs savoureux. Environnement aménagé avec goût. L'idée de tables d'extérieur utilisant des tonneaux en bois est sympa. Rapport qualité/prix satisfaisant. Propriétaires gentils et sympathiques. Informé.
Le 22/08/2021 à 19:10
Bon vin et environnement calme et détendu, excellent rapport qualité/prix
Le 21/08/2021 à 12:29
Beau petit endroit caché dans le quartier de Battipaglia. Carte des vins intéressante et assiettes excellentes et très copieuses. Cependant, la valeur ajoutée est certainement Angelo : je le remercie pour le temps qu'il me consacre à chaque fois que je vais chez lui pour prendre un bon verre. Continuez comme ça!
Le 13/05/2021 à 20:29
Que dire, chez Angelo c'est toujours un plaisir, le prix et la qualité des produits sont vraiment haut de gamme, avec une excellente variété de vins, j'y vais souvent avec ma copine ou entre amis. Je recommande le plateau de spelonga avec du vin Important de réserver. Informé
Le 03/05/2021 à 09:34
Personnel sympathique et super cuisine je le recommande..
Le 30/07/2020 à 16:54
Il propose une assiette de charcuterie, de fromages et de légumes dans des petites poêlons....très savoureux avec des vins raffinés, vivement recommandé. Le conseil est de toujours réserver !
Le 09/02/2020 à 13:15
Excellent choix de vins, plateau abondant et produits de qualité. Recommandé pour une soirée entre amis et pour les amateurs de vin 🍷
Le 03/12/2019 à 20:16
Toujours une confirmation... excellent !!!!
Le 01/12/2019 à 21:27
Spelonca Vineria est l'un de mes endroits préférés. J'y vais souvent surtout les soirs où je n'ai pas envie de la pizza habituelle ou du pub sandwich habituel. Leur point fort sont les planches à découper accompagnées de nombreux excellents accompagnements. Le lieu est intime et bien entretenu. Le personnel est sympathique et les prix sont normaux, fortement recommandés.
Le 21/10/2019 à 16:29
Excellentes assiettes..excellents vins..
Le 16/09/2019 à 20:37
🔝🔝🔝
Le 23/08/2019 à 00:01
Super atmosphère relaxante bonne nourriture bon vin
Le 29/07/2019 à 09:01
Particulièrement heureuse découverte à Battipaglia, je n'avais jamais remarqué cet endroit, malgré une grande fréquentation du coin, format particulier qui manque à Battipaglia, fortement recommandé pour la qualité du produit et la disponibilité du personnel. Le seul défaut est le lieu dans lequel il se trouve et le manque d'indications du lieu, qui n'a pas la notoriété qu'il mérite.
Le 07/05/2018 à 09:43
Une belle surprise ! La cave est petite et accueillante, presque familière. Il présente un bon nombre de vins parmi lesquels choisir et, sans aucun doute, il comblera les estomacs les plus exigeants avec ses plats abondants.
💬 Les plats sont délicieux🤤 tout fraîchement préparé et avec beaucoup de saveur, le personnel très sympathique, nous avons tellement aimé que nous avons déjeuné et dîné le même jour
💬 Chambre très accueillante, petite mais très agréable avec un mobilier insolite. Petit déjeuner très copieux et fait maison. Famille très sympathique, les filles du propriétaire ont "adopté" notre fils de 9 mois. Zone isolée mais à quelques minutes du centre d'Opicina et de Trieste. Super endroit pour des séjours de taille moyenne à courte.
💬 Mon mari et moi avons séjourné ici il y a quelques semaines pendant 5 nuits. Quelle expérience fantastique. Ce personnel est incroyable. Un merci spécial à Tommaso et Tatjana à la réception. Ils étaient si gentils et serviables. Aussi à Michael qui travaille au restaurant. Il était tellement génial pendant les 2 nuits où nous avons dîné à l'hôtel. Le restaurant en bas dans la cave à vin est fantastique. Si vous avez le temps, dînez là-bas. C'était très romantique et la nourriture était excellente. Je recommande vivement cet hôtel. Nous avons apprécié notre séjour et nous reviendrons certainement. Le petit déjeuner est excellent, notre chambre était magnifique, l'hôtel est magnifique et le service et le personnel étaient merveilleux. Nous reviendrons certainement ici si nous revenons à Bolzano.
💬 Entrée génoise très bonne, les pizzas sont ok, service horrible, attente très longue pour la nourriture et refus de servir des desserts car je voulais me précipiter pour fermer. 50 € + euro pour la pizza medioka, service très médiocre et refus des desserts, je n'y retournerais pas. Il est fortement conseillé de ne pas perdre votre temps et votre argent pour un endroit qui ne se soucie pas de vous laisser attendre de la nourriture pendant de longues périodes et qui ne valorise pas les clients.
💬 Un bar de quartier comme on les aime, tout le monde se connaît et vous parle. Petits prix et bonne ambiance !
💬 INCONTOURNABLE
💬 Meilleur AYCE d'Aprilia pour le rapport qualité prix, la nourriture est excellente. Excellente qualité de poisson, ne vous trompez jamais de commande à table, propriétaire compréhensif qui travaille dur, je les ai tous essayés chez Aprilia et celui-ci est le meilleur pour moi. Hautement recommandé!
💬 C'est une "merveille" du monde BnB. Endroit merveilleusement préparé, relaxant et intime. Je veux déménager ici ! L'hôte, la chambre, le restaurant, l'emplacement au sommet de la montagne et les VUES à 360 degrés nous ont fait sentir qu'un « paradis sur terre » pourrait être ici. Cela vaut tous les efforts, la conduite et le temps nécessaires pour arriver à cet endroit. C'est un endroit idéal pour les mariages, les réceptions, les lunes de miel, les événements spéciaux, les remises de diplômes, les fêtes et les rassemblements de toutes sortes. Oh, vues... Imbattable... Wow. Je veux acheter cet endroit...
💬 Un établissement vraiment particulier, le four à bois lui confère une réelle authenticité. Une chose qui m'a fait rire, c'est la "pizza kebab". Je viens de Suède, où la pizza kebab est très populaire, je pensais qu'un tel mélange culinaire offenserait la sensibilité italienne, mais celle que j'ai achetée était remarquablement délicieuse ! Une différence, en Suède, nous avons beaucoup plus de sauce à l'ail et de piments feferoni. 😂👍🌯🍕
💬 Super endroit pour faire une pause après un voyage en voiture, idéal pour les familles avec enfants, les grands et petits groupes. Prix extrêmement correct compte tenu de la quantité et de la qualité du repas. J'ai commandé des conchiglioni au saumon et à la crème, des gnocchi al sugo aux champignons, de la braciola au porc. Grande variété dans la carte et service rapide mais trop de pression lors de la commande car ils partent très vite.