📌 Viale Cesare Battisti, 6, 63857 Amandola - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 25/07/2021 à 11:10
Entreprise familiale vraiment exceptionnelle et pâtes fraîches et autres délices de la plus haute qualité. Quel joyau absolu
💬 Vous vous sentez chez vous. Très agréable, calme et propre. Endroit impressionnant!
💬 Vous pouvez vous mettre à l’intérieur ou à l’extérieur. Vous avez une petite cours très sympathique. Le service est normal, les prix sont comme en France. Par contre les bruschetta sont sèches (manque de sauce)
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce joli endroit à Naples ! C'était impeccablement propre, meublé avec goût et doté d'une climatisation fonctionnant parfaitement (ce qui n'est généralement pas le cas à ce prix). Nous avons également été bluffés par la gentillesse des propriétaires qui nous ont apporté des pâtisseries napolitaines au petit-déjeuner ! 5 étoiles pour le rapport qualité-prix ! :)
💬 Nourriture de mauvaise qualité, à base de produits surgelés. Le prix ne correspond pas (trop élevé) à la qualité.
💬 01/05/24 Déjeuner pour la Fête du Travail. Pour les gourmets, nous recommandons fortement de réserver et d'arriver avant 12h30. L'endroit se partage entre une boucherie à l'entrée, avec un comptoir de viandes très fraîches exposées, où nous recommandons de choisir les morceaux individuellement, puis une salle très propre, de style industriel, où l'on peut manger. Nous étions les premiers, nous avions le plaisir de choisir nous-mêmes toutes les pièces et de voir comment ils les préparaient dans la cuisine ouverte, devant nous. Locale et accueillante, la viande est délicieuse, le service rapide et convivial. Le propriétaire - gentil, sympathique, pèse lui-même la viande choisie par le client au comptoir. Nous étions très heureux. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Car j'ai passé 5 bonne semaines dans cet hôtel .accueil et service très complet et propre. Beaucoup de respect au petit déjeuner copieux Restaurant partenaire splendide. Vraiment en gros jai aimer
💬 L'un des meilleurs restaurants familiaux de la région. Je recommande vivement le risotto ou le tutti jument. Amedeo prépare d'excellentes pizzas de manière originale dans le four en brique.
💬
💬 Le goût de la pizza, même la deuxième fois, me restait incompréhensible. J'ai l'impression d'être un astronaute quand j'y vais parce que la pizza n'a tout simplement pas de goût. Au plus un composant de la garniture lui confère la saveur de l'aliment. Les photos d'enfants qui ont visité et mangé de la pizza sont mignonnes dans le décor. Sinon, je ne peux rien dire de super positif. Je préfère un autre endroit pour dîner.
💬 Visite du musée de la fondation de la Caisse d'épargne Jesi